| Correction de quelques phrases en espagnol Kira29 · 3 février 2008 à 6:13 4 messages · 4 participants · 3 716 affichages | | | | 3 février 2008 à 6:13 Correction de quelques phrases en espagnol Message 1 de 4 · 3 715 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certaine personne ici connaisse assez bien l'Espagnol pour me corriger quelques phrases capitales pour moi qui voyage avec un enfant ayant des allergies alimentaires et de l'asthme ?
Voici mes phrases les plus importantes : Mon fils est allergique aux oeufs : Mi hijo es alérgico a los huevos Mon fils est allergiques aux arachides : Mi hijo es alérgico a los cacahuetes Mon fils est asthmatique : Mi hijo es asmaticoPouvez-vous me dire si ce met contient des oeufs ou des arachides : Puede decirme si este plato contiene huevos os cacahuetes ? Mon fils est malade : Mi hijoesta enferma
Merci a l'avance de prendre le temps de me répondre | | | À: Kira29 · 4 février 2008 à 17:05 Re: Correction de quelques phrases en espagnol Message 2 de 4 · 3 682 affichages · Partager Tes phrases sont OK, à part le terme de cacahuetes. A Cuba, par exemple, on dit "mani" (prononcer: manii).
Je ne sais pas quel est le terme utilisé pour les arachides en République Dominicaine, mais je doute que cela soit cacahuetes. Mais il y aura certainement quelqu'un qui peut te le dire. Bon voyage Marianne | | | À: Kira29 · 5 février 2008 à 0:00 Re: Correction de quelques phrases en espagnol Message 3 de 4 · 3 664 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas dans quels pays tu te rends, mais cela peut varier comme deja precise pour "cacahuetes". En regle generale, en Amerique latine, on dit "mani". | | | À: Kira29 · 5 février 2008 à 1:36 Re: Correction de quelques phrases en espagnol Message 4 de 4 · 3 653 affichages · Partager Salut... Just au cas... si tu vas au venezuela, on dit aussi mani au lieu de cacahuete....
Bon voyage.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |