Correspondance à l'aéroport de Bangkok Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · Une photo 26 messages · 13 participants · 3 743 affichages | | | | À: Thierry3468 · 11 mai 2012 à 16:18 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Je crois qu'il faut revoir ton planning car cela suppose pas de retard en arrivant et surtout beaucoup de pression et de précipitation (le contraire de ce que la Thaïlande suppose). De plus, le choix d'Orient Thai mérite réflexion car cette compagnie a franchement une réputation catastrophique....Mais, chacun est libre de faire son choix à condition d'en accepter les conséquences.
moi se qui me choque c'est pas quel prend orien thai je les est déjà pris plusieurs fois ils sont très bien mes se qui me choque c'est quel prend air France ils ont fais plus de 3 crache en une année c'est heu qui devrai être sur la liste noir moi je prend toujours les compagnies du moyen orient c'est des compagnies 5 étoiles avion de luxe comme ( quatar - emirate - éthiad)et pas chère air France c'est chère pas confortable et dangereux en plus | | | À: Astrapate · 11 mai 2012 à 16:24 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si vous étais parti et si vous avez bien pris orien thai a l'aéroport de Bangkok suvarnabhumi ? parceque je part en juin et j'ai l'habitude de prendre cette compagnies a l'aéroport de Bangkok don muang merci d'avance | | | À: Yaz06700 · 11 mai 2012 à 17:19 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager se qui me choque c'est quel prend air France ils ont fais plus de 3 crache en une année
Je pense que vous deviez éviter d'écrire, en charabia, des messages qui sont inexacts. | | | À: Atplhkt · 11 mai 2012 à 17:25 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager renseigne toi il y a heu beaucoup plus de morts chez air france que chez orien thai rien que dans les 5 dernier années | | | À: Yaz06700 · 11 mai 2012 à 17:38 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager renseigne toi il y a heu beaucoup plus de morts chez air france que chez orien thai rien que dans les 5 dernier années
Merci mais je crois avoir eu une activité professionnelle qui ne nécessite pas que je me " renseigne ". Les faits avérés (des liens ont été donnés sur ce site ci-dessus d'ailleurs) ont montré un comportement anormal de One-two-Go (rebaptisée ensuite) à de multiples niveaux en matière de réglementation aérienne, de nombreux manquements graves en terme de sécurité. Ensuite, chacun vole sur la compagnie qu'il choisit et qu'il aime (à tort ou à raison). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |