| Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Pirouette · 7 janvier 2008 à 18:41 8 messages · 7 participants · 1 654 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 18:41 Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 1 de 8 · 1 649 affichages · Partager je viens de recevoir de mon agence une nouvelle hausse de carburant de 10 euros par personne!!!! encore une fois apres celle de 30 euros!!!! je pars dans un mois et j'espere que c'est la derniere..... ils se fichent de nous costa! | | | À: Pirouette · 7 janvier 2008 à 20:31 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 2 de 8 · 1 619 affichages · Partager Ils commencent à exagérer vraiment.
J'ai réservé une crsoisière sur ncl l'année dernière, en Novembre. Et pour l'instant, aucune surcharge carburant. J'espère que ça va durer.
Pour celle sur l'orient queen, j'ai déjà payé 100 euros de surcharge carburant pour deux à la réservation. ça suffit. | | | À: Pirouette · 8 janvier 2008 à 15:47 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 3 de 8 · 1 579 affichages · Partager Bonjour pirouette.Je suis exactement dans le même cas que vous.Je pars le 2 mars sur le Serena et j'ai subi 2 hausses, comme vous:30 euros, puis cette semaine 10 euros.L'agent de voyages m'a dit qu'il pouvait y avoir encore une autre augmentation.Je me demande jusqu'où ça va aller? Cordialement. | | | À: Pirouette · 8 janvier 2008 à 18:34 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 4 de 8 · 1 557 affichages · Partager en plus c'est vraiment variable d'une croisière à l'autre. sur le site de costa online, certaines croisières c'est 30 et d'autres c'est 40, bref du grand n'importe quoi! | | | À: Belatrix · 8 janvier 2008 à 21:37 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 5 de 8 · 1 538 affichages · Partager Et encore, j'ai réservé avec Nouvelles Frontières pour Punta Cana et la taxe pour le carburant est de 100 euros par personne.. ça sera de pire en pire de toute façon, on n'aura malheureusement pas le choix.. | | | À: Sev21 · 9 janvier 2008 à 8:33 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 6 de 8 · 1 518 affichages · Partager hallucinant..... je regarde pour les canaries en ce moment et pareil les hausses s'échelonnent de 50 à 80 euros.. | | | À: Belatrix · 9 janvier 2008 à 12:25 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 7 de 8 · 1 498 affichages · Partager Les hausses peuvent être fonction du pays ou le bateau se ravitaillent il est moins couteux aux états unis que dans certaines petites iles.et puis c est un peu de leur salade interne pour nous faire payer toujours un peu +. sinon nous avons réservés avec cet été sur le Princess Danaë avec Marsans (Spitzberg et Islande)et en prenant leur assurance annulation il n y a aucune surtaxe carburant possible, une autre piste peut être en fonction des compagnies. | | | À: Pirouette · 27 janvier 2008 à 16:53 Re: Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant Message 8 de 8 · 1 389 affichages · Partager Bonjour Lors de la premiere hausse nous avos payé 80 euros.Je n ai rien reçu depuisA bientot pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |