|  |  |
 | | | | Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 951 affichages | | | | Bonjour Simone,
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner toutes ces informations. Je vois que vous avez été contente de votre croisière. Nous allons à notre tour préparer ce voyage.... Encore merci. Bon week-end Delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour à tous.
ca y est, solde payé et web chek in fait. Parking à savone réservé.
Tout est ok. ya plus qu'à activer la prépa.. | | | Parfait ca approche doucement.... Que prevoyez-vous pour l'escale de Naples ? Pompéi est-ce trop court en terme de durée d'escale ? Bonne soirée | | | Bonsoir Delphine je ne sais pas trop encore j hésite entre le vesune ou le balader ds Naples..on y est déjà allée. On était monté au castel San elmo
Et vous?
Pour Barcelone..on maîtrise.. On ira faire un tour sur la rambla et ds le quartier gotic
Pour palma..plage si beau temps..rien sinon..déjà fait 3 fois
Pour la spézia, j aimerais faire une partie des 5 terre en bateau.. je n ai pas encore trouvé | | | Bonsoir Frédérique Pour Barcelone nous avons prévu visite en bus BARCELONE CITY TOUR (visite du park guell et Sagrada familia peut être stade camp nou pour monsieur et son fils  Pour palma on pense se balader dans la ville le matin et plage l'après midi. D'ailleurs as tu des endroits à nous conseiller car tu sembles bien connaître.. Pour Naples on ne sait pas trop et la Spezia peut être visite avec costa mais pas encore défini Delphine | | | Bonne idée, je vais faire un copier-coller du CR d'Ericat sur l'autre post... | | | Bonjour
Une petite question : on ne peut pas réserver les forfaits BOYS AND GIRLS et pack eaux via le site internet ? Ces achats se font-ils uniquement sur le bateau ?
Merci pour vos réponses
Delphine | | | On n epeux plus..mais on peut acheter à bord ou même ds le terminal.. tout comme les forfaits vins.. | | | bonjour à tous, pour la spezia j'avais trouvé des bateaux mais seulement à partir de mai, je ne sais plus où et vu que j'avais chercher il y a longtemps déjà les dates n’étaient peut être pas à jour. je cherche ça et je vais mettre le lien. bonne journée sandra | | | bonjour à tous
ca y est, j'ai recu mes billets de croisiers par mail ce matin..
yes.... | | | j 'organiserai bien un point de rendez vous autour d'un verre ? qu'en pensez vous ?? | | | pas de problème, avec plaisir!!!!!! | | | Bonjour
Une petite question : on ne peut pas réserver les forfaits BOYS AND GIRLS et pack eaux via le site internet ? Ces achats se font-ils uniquement sur le bateau ?
Merci pour vos réponses
Delphine
J'avais réservé ce forfait avec mon agence lorsque j'ai fait la croisière sur le DIADEMA en janvier dernier, donc on peut les réserver avant de partir. | | | frederique, évidement tu peux compter sur nous, avec beaucoup de plaisir bises | | | merci beaucoup ton blog est excellent et je me suis inscrite je t'envois mon mail en message privé bien que tout ce que tu as noté est très complet. sandra | | | Avec plaisir pour nous aussi !!!! | | | Bonjour alors prête pour cette première croisiere? Sandra | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |