|  |  |
 | | | | Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 944 affichages | | | | Nous serons aussi sur cette croisière le 12 avril à Marseille. Est ce votre première croisière ? Et avec les enfants ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, avec les enfants c'est génial, quel âge ont ils? Sur notre première croisiere ma fille avait 10 ans et maintenant 16 ans et elle adore toujours ça. nous sommes déjà partit avec des amis ayant des enfants plus petits cela allait de 3 à 15 ans et tout le monde a adoré. A bientôt Sandra | | | Merci pour votre réponse. Pour nous c'est la première croisiere avec notre fille de 16 ans et notre fils de 13 ans. Les cabines sont elles adaptées quand on est 4 ? J'ai vu que vous indiquiez avoir le mal de mer ? Comment le gérez vous ? Je suis dans votre cas et ma fille aussi.... Ã bientôt Delphine | | | ça sera notre deuxième croisière mais la première avec nos enfants!! Vous aussi avez des enfants qui viennent avec vous? | | | On soir Nous par to see avec notre petite dernière de 11 ans nous avons testé les cabines de 4 même intérieure, une organisation... | | | Bonsoir, Oui des ados je devrais dire de 16 et 13 ans : j'espère qu'ils apprécieront... | | | Quel type de cabine avez vous réservé? Nous avons fait plusieurs croisières à 4 dans la cabine, comme le dit Frédérique c'est une question d’organisation mais tout à fait vivable et vous verrez nous passons que très peu de temps dans nos cabines. pour le mal de mer, je souffre vraiment mais vraiment du mal de mer donc mon docteur me prescrivait des patchs a coller derrière l’oreille. je peux vous donner le nom en message privé et vous verrez avec votre docteur. sinon pour le mal de mer plus léger, il y a l’homéopathie, il y a aussi d’autres médicaments que vous trouverez en pharmacie. à très bientôt Sandra | | | Coucou fred, comment vas tu? Dans moins de 3 mois nous y seront Yes.......... tu prends le all où pas ? moi je réfléchis encore, tu as deja essayé la teencart pour les ados? Bises sandra | | | Bonsoir sandy, est ce que tu as déjà préparé ton programme pour la croisière? A très bientôt Sandra | | | coucou sandra oui ca approche.
Je ne pense pas pour le all in. Ca fait bcp à 4 et je prefere prendre plusiuers forfait...
la teencard, c'est msc non ?? | | | coucou sandra,
on ne s'y est pas encore vraiment penchés mais on va le faire!!! En tout cas, on fera tout par nous même!!! et comme palma on a déjà fait, on voudrait regarder pour se faire une sortie snorkeling ou un truc du genre!! et vous? | | | Oui, moi non plus sandy, j'ai pas regardé encore... mais tjrs partante pour la sortie snorkelling... | | | Bonjour à toutes, pour Palma la seule fois que nous l'avons fait c'était un jour férié et beaucoup de trucs fermés. Donc si le temps est moyen Palma et si il fait beau plage. oui oui fred je me suis mélangé les pinceaux entre msc et costa pour la carte ☺ à bientôt sandra | | | J'ai lu sur d'autres forums que l'escale de palma était remplacée par Ajaccio en février ? Avez-vous eu des infos pour nous en avril ? | | | Non aucune je vais téléphoner chez costa pour en savoir un peu plus merci pour l'information sandra | | | Bonjour, je viens d’avoir costa au téléphone, se sont seulement les départs en février qui sont concernés à cause de problèmes logistiques. Pour nous rien ne change pour l'instant, le pour l'instant m’a fait sourire  . Voilà à bientôt sandra | | | oK merci pour l'info. J'espère qu'on ne sera pas prévenu au dernier moment.... | | | Bonjour, nous partons le 8 février et suite a ton message j ai appelé l agence et la réponse est que le billet de croisière recu indique les bonnes destinations et il est bien note Palma et non Ajaccio !!!! Voilà maintenant qui croire ? J avoue que je ne sais plus.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |