Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 945 affichages | | | | je ferais un recap ds la semaine..
oui oui.. on se retrouvera... sinon je fais un appel au micro... | | | Annonce · Sponsorisé | | | ils parlent aussi du bar rock country qui est sympa pour boire un verre!!!!bonne musique apparemment!
à tester dans la semaine!!!
dites vous êtes à quel service tous?? nous c'est confirmé sur nos billets on est au resto adularia au premier service | | | tu n auras la reponse pour le repas que sur le ticket qui sera deposé ds ta cabine.
Sur les billets, il est noté ce qui a été demandé.. en espérant que cela ne change pas.
Pour nous, deuxieme demandé.... et on changera pour l'avoir de toute facon!! | | | le theodora, j'avais envie car c'est tout ouvert sur l'exterieur... et ca peut etre sympa.
mais on les essaiera tous.. ahahah
on change pas les rendez vosu groupés...pour ne pas s'y perdre lol.. ' (c est ma faute c'est moi qui ait mis le bazar !!) | | | Bonjour,
De retour du Costa Diadema, on a adoré ce navire. Il est vraiment splendide et bien conçu. Le pont 5 est une vraie réussite avec pleins d'espaces détentes, des petits salons pour prendre l'apéro et des coins avec des transats et jacuzzi.
J'y ai mis de nombreuses photos des différents espaces sur mon blog, le plan du navire et des infos sur mon retour d'expérience. J'ai aussi mis quelques notions de prix pour le spa et les forfaits boisson, ça peut être utile. bit.ly/EC-CostaDiadema
Pour les bons plans croisières et pour ceux qui veulent rêver en attendant la prochaine je vous invite me me suivre sur Facebook bit.ly/EscaleCroisiere-FB . Au plaisir 
Je prépare un article sur l'escale de Savone et nos bons plan. A suivre...
Bonne lecture à tous et bonne préparation de croisière. | | | Bonjour,
Merci pour le retour d'expérience! Nous partons sur le Diadema au mois de mai (notre 1ère croisiere) et sommes à la recherche de tout ce qui nous permettra de passer un bon séjour.
Merci!!! | | | ca y est... valises pratiquement faites. | | | c est la au pont 5 que j'avais vu
| | | ah oui ça a l'air super sympa!!! pas grave y'a pleins de jours pour d'autres apéros!!!!par contre nous à 18H30 on doit etre au resto donc....
moi j'ai pas fini les valises, j'ai la tête dedans!!!!!! j'ai la tête qui va exploser, j'ai tellement peur d'oublier qqch!!!! et là je me dis que j'ai rien contre le mal de mer!!!!!!grrrrrrrr | | | je sais sandy.. mais a marseille on se voit au plus tot sur les ponts... et apero a 17h45... ce sera bien.. et pour barcelone.. aussi... pour retrouver sandra.. | | | Bonjour à tous, Je prends la discussion en cours car je viens juste de réserver ! J'ai 43 ans, habite clermont ferrand et embarque aussi le 12 avril 2015 à Marseille sur le Diadema ! Après le Serena l'annee passée, je pars cette année sans ma fille de 15 ans qui s'est un peu ennuyée et part donc skier avec sa meilleure amie, mais avec ma maman...
J'avais organisé des rencontres et apéro l'année passée sur le Serena et je serai ravie de me joindre à vous cette année...
Je connais les escales de Barçelone, Savone, Naples et il est très facile de les gérer sans costa... Je les ai déjà faite en 2014. À Barcelone, on prend un bus au pied du bateau, env 3 euros AR je crois, qui amène au début de la Rambla et retour pareil... À Naples, on descend à pied jusqu'à la ville très proche... Il y a un très vieux salon de thé très renommé et typique, une place superbe et une galerie magnifique à visiter sans faute...
À Savone, on va en ville en 3 min en face du bateau, c'est pas extraordinaire mais j'y suis allée un dimanche donc beaucoup de choses fermées, ça devrait être mieux cette année...on fait un peu de shopping de filles !
Je recherche des infos pour les escales de palma et la spezia... Et je vais préparer mes valises !!!
En espérant ous rencontrer dimanche, Delphine du 63 | | | recapitulatif des lieux de rendez vous.
Dimanche à Marseille. A partir de 17 h 45 Tout à l'arrière du bateau au pont 5 (et non plus au pont 10 comme j'avais dit) il y a un bar...des tables avec des parasols jaunes..
on se retrouve pas la... pour le depart du bateau.... autour d'un apero ou pas, l'essanetiel etant de se trouver
Lundi à Barcelone. A partir de 17 h 45, 18 h... au bar à bières comme l'a dit Sandra.
j'ai accès à mes mails.. meme en europe si besoin... | | | Bien noté, avec plaisir... A dimanche, delphine du 63 | | | C'est noté pour moi aussi à lundi | | | Bonjour, Je suis de retour sur voyage forum à quelques jours du grand départ ! Beaucoup de stress pour cette première croisière... Ne rien oublier, est ce que tout va bien se passer.... Nous serons au rendez vous prévu par friquette07 ! Juste à espérer que la grève des avions ne dure pas jusqu'à dimanche ou nous serons mal pour rejoindre Marseille !! Delphine | | | Bonjour Delphine, Effectivement j'ai pensé à toi en regardant les infos hier. tu vas voir tout va bien ce passer au plaisir de te voir dans quelques jours. Sandra | | | Merci Sandra ! Sais-tu quel temps est prévu pour la semaine prochaine sur nos différentes escales ? Delphine | | | La chaîne meteo dit soleil tous les jours avec des températures aux alentour de 20° et de 18° pour la spezia et savone mais tu connais la météo....... | | | Bonjour nous avons réservés cette croisière avant hier.  une première expérience pour nous. Nous partons en famille. Il se peut que nous nous retrouvions. Auriez vous des conseils pour visite de Pompei ?
Tous conseils sont les bienvenus pour les novices que nous sommes. Merci nathalie and co | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 935 visiteurs en ligne depuis une heure! |