Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 946 affichages | | | | Bonjour Sandra Oui hâte d'y être, on finit les préparatifs des escales. On pense aussi aux vêtements à emporter (les valises vont être trop petites !) Tu prévois des tenues de soirée ou juste chic ? Comme le dit Frédérique, on peut se faire un petit point rencontre sur le bateau. Ce sera aussi sympa pour nos jeunes... A bientôt
Delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou, j'emporte une robe de soirée et ensuite des tenues chics le problème c'est que je ne sais pas partir léger je ne suis donc peut être pas la bonne personne pour te répondre. nous partons à trois avec au moins 4 valises..... mais je prends beaucoup de plaisir à m'habiller le soir sur le bateau.....alors j'en profite  . à très bientôt Sandra | | | Bonjour Delphine,
Pour les tenues, sachez qu'il y a une soirée de gala, une soirée tenue blanche et une soirée italienne (vert / blanc / rouge). Les autres soirs, la tenue suggérée est "tenue de ville".
Sandrine | | | Merci Sandra et Sandrine pour vos réponses. Ca va être compliqué effectivement de se limiter, je suis comme toi en général je prends 2 valises pour un week-end  . A très bientôt. Si tu vois des choses auxquelles qu'il faut penser à amener, les infos sont les bienvenues (première croisière...!) A très bientôt. Delphine | | | Bonjour Delphine,
J'emporte toujours une dizaine de cintres en métal (ceux du pressing) car il n'y a jamais assez de porte manteaux dans les penderies.
Si vous souhaitez aller à la salle de sport, pensez à prendre une tenue et des chaussures de sport et le maillot de bain si vous allez à la piscine ou dans un jacuzzi.
Sandrine | | | Bonjour Sandrine,
Merci et félicitations pour cet excellent compte-rendu précis et imagé de tes escales
ghislaine | | | coucou delphine je vais essayer de trouver un lieu de rv.. enfin plusieurs... au cas ou..
vous embarquez à savone aussi ? | | | Bonsoir Frédérique, Pour nous c'est depart de Marseille le 12 avril... A bientôt Delphine | | | bonjour ça y est documents de voyage arrivé dans la boite mail ce matin dans 20 jours nous serons sur la route direction Barcelone. | | | Bonjour Sandrine,
Merci et félicitations pour cet excellent compte-rendu précis et imagé de tes escales
ghislaine
Bonjour Ghislaine,
Merci pour le compliment, ça m'encourage à continuer et à étoffer mon blog.
Sandrine | | | coucou a tous alors.. qui a une idée d'ou on peut faire un apero.. | | | Le soir de Barcelone? Qu’est ce que tu en penses ? avant le repas du premier service car dans mes souvenirs delphine et peut être d’autre sont au premier service. Le lieu le bar à bière? Ou ailleurs mais celui là sera facile à trouver. sandra | | | ben oui Barcelone pour que tout le monde ait embarqué et avant le premier service car nous aussi on sera au premier!!!!lol bar à bières pourquoi pas!!! facile à retenir (j'espère juste qu'on eut boire de tout là haut......) par contre pour vous, vous serez pas fatigués du voyage??? | | | ben moi je propose 2 apero.. un le dimanche, un le lundi..
na.. | | | yessssss!!!!!!!!!!bon apéro pour moi c'est vite dit car je ne bois pas d'alcool mais je vais trouver un truc dans le forfait boys and girls!!! mdr | | | Pas de problème pour celui du lundi, nous avons seulement 4 h de route je crois donc c’est parfait. on reste sur le bar à bière pour celui du lundi? à bientôt sandra | | | pour nous ça marche faudra refaire une piqure de rappel avant le départ!!! | | | un apero... et regarder les autres boire.. de l'alcool ou de l'eau... lol.. ou rien.. c'est l'apero quand meme... ahahah | | | Recap
Nous embarquons à Savone.
Dimanche à Marseille, Rv pour un apero dès 17h45 (si c'est 18h c est pas grave, ce sont les vacances... !!!), tout à l'arrière, pont 10 sous le drapeau... pour voir le départ du bateau... (s'il pleut je propose qu'on se retrouve euh... je sais pas, je cherche...
Lundi à Barcelone, Rv au Bar à Bière au pont 5 à partir de 17h45 | | | Pour nous ca sera lundi au bar à bières... Enfin si on prend le depart... Je n'ai toujours rien reçu comme documents :- ( ( Delphine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 73 742 visiteurs en ligne depuis une heure! |