|  |  |
 | | | | Gsnc65 · 16 mars 2014 à 18:54 · Une photo 146 messages · 17 participants · 14 950 affichages | | | | coucou delphine. Vous n'embarquez pas à marsielle ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous avez réservé avec qui ? ca va arriver ne vous inquiètez pas. Avez vous regarder sur le site costa, les billets de croisières sont téléchargeables si vraiment vous ne pouvez plus attndre.. lol | | | Oui nous embarquons à marseille mais je parlais de l'apéro plutot le lundi à Barcelone car dimanche on risque d'être un peu perdu... C'est une première pour nous ! :-)) | | | et bien justement.. lol....
2 aperos...
yes... | | | BOnsoir Avez-vous déjà été à pise par vous mêmes par train au depart de la Spezia ? Si quelqu'un a un itinéraire, ce serait bienvenu... Merci Delphine | | | Imprimer un plan de La Spezia, traverser la zone piétonne, rejoindre la gare, env. 30 min. de marche, Train 1 h 15 à 1 h 30 de trajet. A Pise, idem, env. 20 min. depuis la gare jusqu'à la tour, si possible visiter Santa Maria della Spina avant de franchir la rivière (en travaux récemment...) | | | bonjour Delphine, voici une carte (si j'arrive a te la mettre en pièce jointe) du bateau à la gare de la spezia, si tu ne veux pas marcher il y a des taxis. un bus gratuit te permettra de sortir du port et ensuite tu choisis comment tu veux aller à la gare. carte de Sandrine merci à elle pour m'avoir envoyé toute sa prepa. à bientôt sandra Image attachée: Photo postée par le membre Gsnc65. | | | bonjour dans 15 jours à la même heure, nous serons entrain de siroter un petit cocktail au bar à bière....   à très bientôt sandra | | | yesssss on a hate!!! billets reçus ce jour!! | | | Bonjour,
petite question pour les habitués costa : est ce qu'on peut remonter avec des souvenirs genre saucisson ou autre nourriture dans le bateau???? quand je vois les photos de la boqueria, j'ai envie de remplir le sac!!!!
merci | | | Bonjour Sandy,
Oui, pas de souci pour les souvenirs, même qui se mangent !!! Pour les bouteilles d'alcool par contre, ils les gardent parfois pendant la croisière et vous les rendent le dernier jour.
Sandrine | | | merciiiiiiiiii allez on va p'tet commencer les valises!!!!lol | | | Bonne croisière, profitez-en bien !!! | | | oui oui.. on commence les valises aussi ce xeek end.. | | | j ai pensé à un truc... pourquoi le bar à bieère et pas le bar theodora au pont 5 ? | | | Comme tu veux mais il faut choisir sinon on risque de ce chercher | | | oui... j'avais vu le bar theodora.. mais bon ce sera pour un autre jour.
excusez moi.. on laisse comme ca..
le bar à bière.. lol.... sinon on va se tromper ahahah.. | | | Ok ma fred donc pour moi lundi 17h 45 /18h bar à bière ? tu confirmes? j’ai trop hâte | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |