| Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Michels21 · 28 décembre 2014 à 20:41 5 messages · 3 participants · 2 148 affichages | | | | 28 décembre 2014 à 20:41 Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Message 1 de 5 · 2 133 affichages · Partager Bonjour,
Je pense effectuer une croisière méditerranée occidentale à l'automne 2015 et j' hésite sur le type de cabine à prendre : mini-suite ou extérieure balcon :quelqu'un peut-il me renseigner. Merci d'avance. | | | À: Michels21 · 28 décembre 2014 à 21:08 Re: Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Message 2 de 5 · 2 099 affichages · Partager Bonjour, Si l'on fait abstraction de la différence de prix... Il y a très peu de cabines balcon, elles se trouvent à l'arrière, elles ne sont pas désagréables, mais elles ont l'inconvénient d'être très petites. Les mini suites sont d'une bonne taille (comme les cabines balcon des bateaux type deliziosa), mais disposent en plus d'un vrai dressing très pratique et d'une baignoire dans la salle de bain. Quelle que soit votre choix de cabine, je vous souhaite une excellente croisière. | | | À: Eterlous · 29 décembre 2014 à 12:00 Re: Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Message 3 de 5 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie,
Merci pour votre réponse rapide. La mini-suite me parait être la plus appropriée. J'ai retrouvé votre compte rendu de la croisière Néo Riviéra du 7/11/2014 de Toulon à Savone avec des commentaires très intéressants sur le bateau qui aident à la décision. Cordialement Michel | | | À: Michels21 · 15 janvier 2015 à 10:55 Re: Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Message 4 de 5 · 1 946 affichages · Partager bonjour les mini suites sont un très bon choix surtout à l'avant (sous des salles non bruyantes) | | | À: Biquette01 · 15 janvier 2015 à 12:05 Re: Costa neoRiviera: cabine mini-suite ou une extérieure balcon Message 5 de 5 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Merci pour le renseignement. C' est le choix que j'ai fait. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |