| Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Sportlolox · 13 janvier 2016 à 20:30 66 messages · 13 participants · 6 972 affichages | | | | À: Gregory85 · 4 avril 2016 à 22:44 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 713 affichages · Partager bonsoir, je rentre aussi aujourd'hui, il y a une soirée blanche, soirée du commandant veste cravate, et aussi mais moins suivi soirée italienne, vert blanc rouge, sinon tenue de ville | | | À: Marlenehenri · 4 avril 2016 à 22:54 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 686 affichages · Partager OK merci de ces infos.  content de votre croisiere? | | | À: Gregory85 · 5 avril 2016 à 7:13 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 656 affichages · Partager on a fait une seule excursion à Gênes pour visiter l'aquarium et le port de Gênes. Tout le reste on s'est débrouillé par nous même et c'était aussi bien ! | | | À: Marlenehenri · 5 avril 2016 à 7:15 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 654 affichages · Partager Ah oui peu de monde en vert rouge blanc mais si ils prévenaient bien avant, on pourrait prendre nos dispositions si on veut jouer le jeu :) | | | À: Muva · 5 avril 2016 à 21:14 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 599 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Gregory85 · 5 avril 2016 à 23:06 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 829 affichages · Partager super croisière !!! la seule chose j'espère que vous n'aurez pas une cabine dans les 6300 car il est impossible de dormir on se croirait en boite.......personnel extrêmement gentil | | | À: Marlenehenri · 5 avril 2016 à 23:27 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 823 affichages · Partager non nous sommes pont 7 | | | À: Gregory85 · 6 avril 2016 à 0:12 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 828 affichages · Partager J'avais une Gs au 7304 et c'était très très calme | | | À: Marlenehenri · 6 avril 2016 à 10:36 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 808 affichages · Partager Ah oui au dessus du théâtre c pénible mais ça ne dure pas longtemps heureusement. | | | À: Sportlolox · 6 avril 2016 à 21:14 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 777 affichages · Partager quels sont les avantages d'une GS svp? etes vous content du service ? | | | À: Gregory85 · 6 avril 2016 à 21:28 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 773 affichages · Partager j ai trop hate.. plus que 3 jours yesss | | | À: Friquette07 · 6 avril 2016 à 21:41 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 769 affichages · Partager 4 pour nous :) | | | À: Gregory85 · 6 avril 2016 à 21:43 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 765 affichages · Partager La météo à l air pas mal.. Qu avez vs prévu à Cagliari ? | | | À: Friquette07 · 6 avril 2016 à 22:15 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 757 affichages · Partager on a rien prévu du tout, on pensait faire le point sur le bateau | | | À: Gregory85 · 6 avril 2016 à 22:29 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 752 affichages · Partager Dans les GS vous avez un très grand espace, une grande terrasse, un majordome attitré. Vous pouvez prendre le pt déj en chambre sans supplément (pratique quand on part tôt), la salle de bains est immense avec bain à bulles. Je pense qu'elles sont mieux situées. Vous avez une bouteille de proseco à l'arrivée et des fruits frais tous les jours. Sorties de bain et pantoufles. Le service est vraiment top... J'oublie sans doute d'autres avantages. Bonne croisiere | | | À: Gregory85 · 7 avril 2016 à 4:47 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 740 affichages · Partager c'est vrai que ca depend aussi de la météo. | | | À: Gregory85 · 7 avril 2016 à 6:25 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 732 affichages · Partager Cagliari est l'endroit que je n'ai pas aimé du tout pourtant j'avais fait des recherches avant... J'espère que vous trouverez quoi faire de sympa ! | | | À: Muva · 7 avril 2016 à 9:59 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 712 affichages · Partager Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi j'ai beaucoup aimé Cagliari... | | | À: Sportlolox · 7 avril 2016 à 10:06 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 701 affichages · Partager voilà, c'est pour cela que j'attends d'être sur le bateau pour voir ce qui ai proposé. je réservais avant et puis soit on me l'annulait car pas assez de monde ou il y avait une promo sur une excursion intéressante. donc maintenant on fait notre programme sur place :) | | | À: Gregory85 · 7 avril 2016 à 17:03 Re: Costa Pacifica croisière "Fleurs de la Méditerranée" Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 676 affichages · Partager Pour Rome, si vous ne connaissez pas et voulez voir les "essentiels", je vous conseille de contacter la personne dont je vous ai donné les références. Pour Ajaccio, Cagliari et La Valette, pas besoin de prendre des excursions. A Savone, j'avais pris le Gênes en toute liberté. | Discussions similaires sur l'Italie et Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |