Debarquement GENES le 11 aout à 10h
La nuit a ete tres courte sutout pour les Nanas qui sont rentrees à 4h.
Julie peine à ce lever, mais il faut se reveiller, une douche Martin notre cabinier, nous ayant permis de rester un peu plus, on monte dejeuner tous ensemble une derniere fois

.
Rendez-vous pour nous etiquette jaune à la discotheque, endroit que nous avons beaucoup apprecié le long de ce periple.
trouvons quelques fauteuils Vanessa et ses filles sont là aussi, nous voulons etre dans le meme bus on reste Groupir

.
Les filles font un va et viens à travers les differentes salles du bateau ou sont reunis tous les croisieristes pour des departs differents.
On accoste.La fin est proche nous ns mettons sur le pont pour voir defiler toutes les personnes qui debarquent.
Des coucous et baisers de loin pour un dernier adieu

c est le moment ou tous les amis italiens des filles et de nous aussi debarquent, beaucoup d emotion pour les filles, c est dur de se quitter apres avoir passé de si beaux moments

.
Meme moi, j en ai les larmes aux yeux. les filles craquent aussi.

Viens notre tour, Adieu le Melody

Il va nous manquer ce VIEUX bateau et toutes ces personnes cotoyé au long de ces 12 jours.
les Niçois, Gabriella et sa famille les copains et copines italiennes des filles, Kevin et Audrey leurs parents le quatuor venu de
Geneve et d autres aussi.
On recupere nos valises, direction notre bus pour l Aeroport de
Nice, un dernier bisous à Gabriella et sa famille qui ont leur bus pres du notre.
On monte, finalement c est super une bonne partie de nos compagnons de croisieres sont avec nous, et dire qu à l aller nous etions tous des etrangers.
beaucoup de calme tout le monde n a pas beaucoup dormi cette nuit et le reveil a ete matinal.
Cette fois le bus est au Top il fait frais et grand confort.
Le retour se fera sans probleme pas de circulation.
On arrive et là encore des bises et des aurevoirs

Mon Bof et venu nous rechercher c est le moment le plus difficile

Quitter Tony Fernanda Lucas les filles Vanessa et ses adorables fillettes et un dechirement, on est presque tous en larmes (moi comprise).Mais on s est promis de tous ce revoir le plus vite possible.

C est la fin, que de beaux souvenirs nous laissons derriere nous.
VOILA ce C/R est termine, j espere ne pas vous avoir trop detailler le truc

mais à l italienne c est comme ça.Ca parle beaucoup et encore tous les details ne sont pas là (sinon à Noel j y suis encore)

Mais week-end chargé et reprise boulot donc je voulais finir avant.
PS: l an prochain je ne previendrais pas si je pars, car faire un C/R n est finalement pas une mince affaire et demande beaucoup de temps (j avais cas en dire moins

).
Je plaisante bien sur!

il vous a ete adresse à tous, de tout mon coeur et surtout pour vous faire partager tous ces uniques et beaux moments.
Oui, je sais j avais dit que c etait fini, mais une italienne ça parle, ça parle......