Nous avons l'intention de visiter la Côte amalfitaine durant notre séjour en Italie au mois d'août. Je visite beaucoup de forum, lis beaucoup de choses sur la cote amalfitaine mais aucune réponse à la question que je me pose: Y-a-t-il des bateaux qui...
Je serai en Italie pour une vingtaine de jours en septembre prochain. Itinéraire: Venise - Florence - Pise - La Spezia - Naples et la Côte Almafitaine. On me dit qu'il faut payer pour les plages et aussi souvent pour les ascenseurs qui y mènent. Avez...
Êtes-vous plus « Amalfi » ou « Positano «? Pourquoi? Quelles sont les différences à part la population (nombre de gens qui y vivent) Je vous remercie! Keamy
Habituée à programmer mes voyages j'essaie celui là mais bien qu'ayant lu beaucoup d'avis sur le sujet je n'arrive pas à conclure "voiture ou pas- pb de stationnement". Par exemple quand je lis " Il est quasiment impossible de se garer sans débourser...
Il me reste une journée à faire à Sorrente et j'hésite entre de destination pour passer une journée soit la journée à capri soit la journée en excursion sur la côte amalfitaine pourriez-vous me donner votre avis si vous deviez choisir entre les deux merci...