Un très Joyeux Noël également à vous amis virtuels voyageurs.
Quelqu'un connaîtrait-il des écoles où on enseigne la cuisine et la langue dans certains pays durant un séjour d'une semaine ou plus? Je crois que ça existe en Italie...
Jibouuu · 30 septembre 2018 à 16:11 · 8 participants · 1 238 affichages
Je pars dans 15 jours en Thaïlande et au Vietnam. Ce voyage sera orienté (entre autres!) sur la thématique des insectes comestibles, sujet qui me passionne!! (les insectes c'est le futur!!:)). Je suis déjà en contact avec des fermes et des gens travaillant...
Je suis cuisinier depuis 3 ans, et très intéressé par la cuisine asiatique, j'aimerais faire un road trip culinaire de 3 mois en Asie du sud est. Je voudrais aller au Cambodge, au Vietnam, Au Laos, et pour finir la Thaïlande. J'avais comme idée de base...
Juya · 22 janvier 2010 à 18:53 · 11 participants · 9 788 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser, je sais que ce sujet aurait dû être posté dans le topic "cuisine thaïlandaise", cependant, depuis quelques semaines, je n'arrive pas a poster mes messages ailleurs que dans le forum général, dès que j'affine un peu, impossible...
Nobrul · 7 mai 2007 à 14:29 · 12 participants · 25 293 affichages
Je recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne, en français si possible (en anglais à la rigueur) ; j'ai trouvé un lien ds un post précédent, ms celui-ci ne fonctionne plus. Par ailleurs, où peut-on trouver un récipient...