Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ (États-Unis) Syl08 · 15 avril 2011 à 15:10 · Une photo 108 messages · 25 participants · 12 575 affichages | | | | À: Vnoa · 6 janvier 2012 à 8:19 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 101 de 108 · Page 6 de 6 · 1 138 affichages · Partager Salut Val !
oui enfin, attention tout de même à l'embourbement en cas de piste détrempée  !
Tu as raison, je n'ai pas été assez précis, je voulais parler de pluie modérée quelques temps avant et pas de grosse pluie ou d'orage immédiatement avant la conduite en 4x4, afin de bénéficier d'un sable qui n'a pas encore été rendu trop sec et trop mou après des semaines sans une goutte d'eau (comme souvent à la fin du printemps ou au début de l'été) sans pour autant risquer l'embourbement.
A+
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedonax · 6 janvier 2012 à 8:23 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 102 de 108 · Page 6 de 6 · 1 128 affichages · Partager re hello Philippe !
à présent que le tirage au sort pour CBN est à Kanab (  ), est ce que tu sais si la Paria Contact Station va rester ouverte pour avoir des infos sur l'état des pistes ?
@+ Vnoa | | | À: Manfr · 6 janvier 2012 à 20:10 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 103 de 108 · Page 6 de 6 · 1 102 affichages · Partager Je crois que nous allons nous laisser tenter par la rando à pieds en se garant un peu plus loin que le parking du Lone Tree Reservoir. Nous n'avons même pas de 4*4 donc nous ne lancerons pas sur la piste pour éviter les mauvaises expériences. Espérons juste que l'on ne se perde pas ! ;) | | | À: Vnoa · 6 janvier 2012 à 20:20 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 104 de 108 · Page 6 de 6 · 1 093 affichages · Partager Hi Val,
à présent que le tirage au sort pour CBN est à Kanab (  ), est ce que tu sais si la Paria Contact Station va rester ouverte pour avoir des infos sur l'état des pistes ?
Je n'ai pas entendu dire que la Paria Ranger Station ne serait plus ouverte en saison, le problème du tirage au sort qui ne s'y fera plus proviendrait notamment du fait que certains jours à cette occasion il y avait trop de monde à l'intérieur de la station par rapport aux normes de sécurité pour lesquelles elle était prévue.
Bon week end
Philippe | | | À: Sedonax · 6 janvier 2012 à 20:29 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 105 de 108 · Page 6 de 6 · 1 090 affichages · Partager bonsoir Philipe,
ok merci pour l'info  !
effectivement l'endroit se retrouvait souvent blindé à l'heure des tirages au sort, surtout que les gens ne semblaient pas comprendre quand on leur disait qu'1 seule personne du groupe (celle qui a rempli la fiche d'inscription) devait rester à l'intérieur à attendre les résultats et que les autres devaient attendre dehors...
mais qu'est ce que ça nous ennuyerait de devoir aller à Kanab (dans l'éventualité d'une 3eme visite à The Wave, pas prévue pour le moment  )  !
@+ Vnoa | | | À: Tambouille16 · 6 janvier 2012 à 22:17 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 106 de 108 · Page 6 de 6 · 1 072 affichages · Partager Salut
Pour la visite de CBS, nous ne nous attendions pas à de tels prix 175 dollars / pers. la journée.
J'ai dit la même chose... en plus véhément Pis j'ai été à CBS avec Paria Outfitters Maintenant je dis : ca les vaut sans aucune discussions possible... | | | À: Woodywood66 · 6 janvier 2012 à 22:19 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 107 de 108 · Page 6 de 6 · 1 071 affichages · Partager ouahou! 175 USD! je vous amene à ce prix là!
Ouais, ouais, ouais... y'en a d'autres qui ont dit ça.... | | | À: Tambouille16 · 7 janvier 2012 à 9:06 Re: Coyote Buttes South avec la Paria Outpost Outfitter, sans BBQ ( États-Unis) Message 108 de 108 · Page 6 de 6 · 1 046 affichages · Partager Je crois que nous allons nous laisser tenter par la rando à pieds en se garant un peu plus loin que le parking du Lone Tree Reservoir. Nous n'avons même pas de 4*4 donc nous ne lancerons pas sur la piste pour éviter les mauvaises expériences.
Sans 4 x 4, vous ne pouvez bien sûr pas tenter la piste quez je vous ai mentionnée plus haut (même pas en passant par le sud). 4WD obligatoire !
Bonne randonnée à pied... à Paw Hole... et rien qu'à cet endroit, vous aurez déjà un bel aperçu ! 
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |