May pen ray, il en fallait peut etre un pour defouler votre colere, a mon sens illegitime en ce qui me concerne. Effectivement, ca tombe mal...car je me fais un devoir de vous repondre.
Premierement, passer par un TO est un choix qui vous est propre, ce n'est pas le mien, ensuite, exploser son forfait en est un autre, il y a bien d'autres moyens de communication moins chers en
Thailande, se plaindre d'avoir a payer 5 nuits d'hotel plus les repas quand on gagne 2000 euros par semaine, c'est franchement attistant

, devoir me prendre en charge, c'est ce que je prefere, je n'ai pas besoin que l'on me tienne la main pour traverser une rue, il y a longtemps que j'ai quitte l'ecole primaire, et meme deja a cette epoque....

, enfin, si mon boss fait la gueule, c'est son probleme, pas le mien, car de mon cote je garde le sourire, au pays du meme nom

.
Quand a savoir si je suis toujours volontaire, il se trouve que je suis en
Thailande depuis une semaine, donc ma reponse est OUIIIIIIIII plutot deux fois qu'une....
A ce titre je m'excuse pour l'absence d'accents a ce texte : les claviers Thais...
Bonne futures vacances en Ardeche, et attention aux greves SNCF, mais rassurez vous, ils doivent maintenant deposer un preavis, vous aurez sans doute le temps de reagir....