Pour conclure (enfin j'espère :) :
Touristes, soyez prudents, mais pas parano.
Résidents > 60ans : nouveau départ oui, mais sur de bonnes bases. Assurez-vous qu'elles sont bonne avant de bâtir.
A tous: la pauvreté sévit, pour sûr. Mais bon, pour avoir grandit en "quartier sensible" en
France, on est loin de l'insécurité qui règne là-bas. La prudence, toujours, qui peut rendre parano, mais avec du discernement et du recul tout ce passe bien.
Endroit avec beaucoup de monde = pickpockets, systématiquement, donc voyager léger.
Le bruit? effectivement, et c'est le debut de l'été, donc beaucoup de circoncision.
Tana (et autres grosses villes) est une ville très dense. Le relief aide à propager les bruits. Bref, si le quartier est trop fort, peut-être faut changer de quartier..c'est comme en plein
Paris dans les quartiers animés.
Pour tous, cloturons ce débat en queue de boudin. Merci.