Crise politique en Thaïlande, pas de solution Bulleur · 3 novembre 2008 à 7:31 · Une photo 61 messages · 10 participants · 6 100 affichages | | | | À: Jysuisjyrest · 6 novembre 2008 à 7:59 Re: Crise politique en Thaïlande, pas de solution Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 524 affichages · Partager Je n'ai jamais senti dans les pays que je fréquentais que je n'avais pas le droit de donner une opinion. Que mon interlocuteur soit d'accord ou pas, il n'en a jamais été choqué. Après s'engageait une discussion sur le bien-fondé de ce que je disais et ressentais face à la réalité du pays ne peut. Souvent je n'avais rien compris, parfois aussi j'ai constaté que mon interlocuteur n'avait pas envisagé d'autres réalités.--EH BIEN TENTE LE COUP AUPRES DES NATIONALISTES THAIS, TU VERRAS SI TU RECOIS DES SOURIRES OU DES COUPS et surtout s'ils te dirons pas : comment oses tu critiquer notre pays. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |