Franchement, ce sera un souvenir cher à ton portefeuille mais aussi à tes yeux et à ton coeur (sortez les violons lol).
Sans blaque, nager avec les Dauphins c'est excellentissime... En rentrant dans les centre, tu te désabilles... euh garde ton maillot... ;-) ensuite tu vas dans le bassin ou se trouve le requin euh non dauphin... la baignade avec les requin c'es toutefois possible à union island lors de la splendeur des grenadines...
J'essairai de ettre des photos ce soir...
Une fois dans le bassin le copain hispanique du dauphin t'explique les gestes que tu devras avoir avec le dauphin... le mieux est d'apprendre l'espagnol avant de partir car il parle trop vite en anglais et j'en comprenais la moitiée.
Le dauphin passe sous tes mains, t'envoi de l'eau avec sa queue... mais tu vas nager en t'accrochant a lui, lui faire des bisous et danser comme une girouette... c'est super sympa ! Prévoir 2 ou 3 ti'punch avant d'y aller...
Prévoir un appareil photo étanche...
A la fin comme le centre appartient à la worldcompanie, vous pourrez acheter le dv qui est bien fait mais cher... 50$...
L'astuce est d'en acheter 1 et le graver en rentrant... Y a pas de protection, j'ai testé...
A partir du dvd pour ferez des imprim écran pour ne pas acheter les photos trop cher...
Mais prenez le dvd c'est un super souvenir...
Vous serez sûrement tentés d'aller en ville après mais je vous le déconseille car vous allez gâcher l'idée que vous aviez des iles vierge à tout jamais... et tout est super cher !
Pour ceux qui veulent des bijoux, montres... très chers mais moins qu'en
france, vous avez un centre immense en sortant du port.
L'après midi faite un gros dodo pour aller à la soirée le soir...
Ce sera sûrement la seule soirée car vous serez trop fatigué... Enfin c'était mon cas...
@+ Will