Bonsoir,
Alors je peux te donner quelques infos toutes fraiches puisque je rentre à peine de la croisière.
A Bayahibe, il y a des superbes toiles peintes de paysages à acheter : ca fait de très beaux cadeaux à offrir (n'hésitez pas à négocier). Par contre, pour le seul resto sur la plage, il ne faut pas être pressé pour être servi : j'ai été très patiente à attendre pendant 1H30 une salade mixte que j'avais commandé (vraiment toute simple). Salade que je n'ai pas eue étant donné que j'ai laissé tombé, suis partie du resto sans manger tellement ils prennent leur temps !!!
A part ca, la plage est vraiment belle. On a pris un taxi à 10 en descendant du port de
La Romana qui a passé la journée avec nous pour 80 dollars (soit 8 dollars par pax), il nous a emmené sur un marché et à la plage.Pas de possibilité de faire du jet ski, mais on peut faire de la banane.
Pour ce qui est de l'odyssée sous-marine, on ne voit pas beaucoup de poissons.
EXCURSIONS à ne pas louper : Splendeurs des Grenadines; la baignade avec les dauphins est sympa (compter 50 dollars par contre pour avoir le film de 10 min qu'ils prennent quand vous êtes dans l'eau avec les dauphins ; et à peu près 25 dollars pour 2 photos de vous. Ce qu'on a fait nous, c'est qu'on a payé le film à plusieurs et une fois en
France, envoyez vous les copies !!
Voilà, n'hésitez pas pour les questions. Je ferai de toute maniere un ptit résumé de notre croisiere dans quelques jours.