Bonjour,
Alors pour le patch les effets secondaire que j'ai eu c'est tout d'abord la gorge ultra dessechée 1 heure après l'avoir mis dans l'avion et ça a duré jusqu'au lendemain matin.
Ensuite dilatation de la pupille donc je ne voyais rien de près (enfin trouble) donc pas possible de lire ou ecrire et enfin la somnolence j'avais les yeux comme si le marchand de sable était passé. Dès que j'ai retiré le patch au bout de 2 jours tout c'est estompé.
Sinon je suis ravie de cette croisière. Le retour est très difficile voir déprimant. On échange beaucoup avec les gens sur le bateau et le dépaysement est garantie donc le retour à la réalité est dur.
Pour le reglement tu peux regler avec ta carte bleue classique tout passe.
Le dernier jour on arrive à
la Romana est quasiment tout le monde se retrouve pour partir à la plage de Bayhibe c'est très sympa. ensuite tu retourne sur le bateau te doucher et le bus t'emmene à l'aeroport. il faut donc prévoir un bagage à main avec tes affaires de rechange et du gel douche.
Je n'ai pas fait les dauphins mais d'autres l'on fait et visiblement c'est la meilleur excursion pour Tortola car c'est vraiment pas très beau comme ile. Moi j'ai fait le kayak et a part de super fond marin (jamais vu ailleurs) c'est tout l'interet mais est-ce que ça vaux 32 euro ?
Voilà à ta dispo pour plus d'info
Elo