|  |  |
 | | | | | Croisière sur l'Arion Jldespaux · 14 octobre 2005 à 15:33 · 12 photos 299 messages · 60 participants · 52 852 affichages | | | | À: Trin2b · 9 mars 2006 à 14:18 Re: Croisière sur l'Arion Message 281 de 299 · Page 15 de 15 · 2 413 affichages · Partager Je ne savais pas que c'était toi TRIN2B je t'en pris pour l"huile c'était un plaisir.  J'espère que tu vas bien ?
Pour le Tout inclus c'est un NON definitif alors.
Sinon les faux frais ne sont pas énormes : les excursions effectivement et les boissons. Prévoir aussi parfois le midi de ne pas déjeuner sur le bateau nottament à St Barth pour ne pas perdre de temps à revenir sur le bateau et aussi le dernier jour en Rep Dom' pour pouvoir profiter de la plage, mais aussi si vous prenez la journée plage à Ste Lucie. Voilà bon voyage à tous Et bon courage à ceux qui sont rentrée, snif !!!!
Elo | | | À: Elo7126 · 10 mars 2006 à 10:52 Re: Croisière sur l'Arion Message 282 de 299 · Page 15 de 15 · 2 376 affichages · Partager Je ne savais pas que c'était toi TRIN2B je t'en pris pour l"huile c'était un plaisir.  J'espère que tu vas bien ?
Pour le Tout inclus c'est un NON definitif alors.
Sinon les faux frais ne sont pas énormes : les excursions effectivement et les boissons. Prévoir aussi parfois le midi de ne pas déjeuner sur le bateau nottament à St Barth pour ne pas perdre de temps à revenir sur le bateau et aussi le dernier jour en Rep Dom' pour pouvoir profiter de la plage, mais aussi si vous prenez la journée plage à Ste Lucie. Voilà bon voyage à tous Et bon courage à ceux qui sont rentrée, snif !!!!
Elo
ok merci.......sinon as tu vu ou louer des scooter des mer ?? si oui as tu les tarifs ?? | | | À: Gilome69 · 10 mars 2006 à 21:37 Re: Croisière sur l'Arion Message 283 de 299 · Page 15 de 15 · 2 650 affichages · Partager Pour le scooter il y en a sur la plage de sainte Lucie (journée plage) - les tarifs sont les mêmes quand Fraance je crois que c'est 60 euro la demi heure mais j'ai un doute sur le prix exact car je n'en ai pas loué | | | À: Elo7126 · 11 mars 2006 à 14:57 Re: Croisière sur l'Arion Message 284 de 299 · Page 15 de 15 · 2 635 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a loué un scooter sur les Saintes? si, oui quels sont les prix? et est ce qu'on a le temps de faire le tour de l'île? je crois qu'on y reste qu'une matinée! Vite vite, des réponses, je pars demain  C'est notre tour enfin! | | | À: Nostalgik · 11 mars 2006 à 15:34 Re: Croisière sur l'Arion Message 285 de 299 · Page 15 de 15 · 2 633 affichages · Partager A l'heure où nous sommes arrivés, les loueurs étaient fermés. Il faut donc attendre un peu. L'ile est tellement petite que tu peux faire le fort Napoléon puis la plage à pied sans problème. C'est sur qu'en scoot ça va plus vite... Désolé pas d'info sur les prix | | | À: Sonia40 · 14 mars 2006 à 12:36 Re: Croisière sur l'Arion Message 286 de 299 · Page 15 de 15 · 2 582 affichages · Partager A tous ceux qui partent le 19/3 ! Les valises sont-elles pretent? Ma collègue est bien rentrée sans soucis un de ces meilleurs voyages! Dégoutée de rentrée comme bcp. Scopoderm très efficace mais avec des effets secondaires au bout du 4eme jour: begaiement et mauvaise vue de près. Il faut l'enlever à ce moment là. Un conseil acheter les bouteilles d'eau aux escales, et prévoir de l'indice 40. Soleil piquant! réserver absolument une excursion a Tortola (bus safari), sinon rien à voir en ville, Terre et mer à ste lucie, splendeur des grenadines, plage de bayahibe pas très propre. 3 enveloppes sont données pour les pourboires, cabinier, serveur et maitre d hotel, on donne ce qu'on veut. A priori pas de taxes de sortie du territoire à payer à l'aéroport car c'est une croisière.
A dimanche au comptoir corsair! | | | À: Sonia40 · 15 mars 2006 à 17:35 Re: Croisière sur l'Arion Message 287 de 299 · Page 15 de 15 · 2 548 affichages · Partager bonjour Sonia, jerome, la bande des 6 et tous ceux qui partent le 19/3... valises pas encore prêtes...mais en vacances demain soir YES...je commence à avoir sérieusement hâte je suis encore en train d'étudier les excursions mais j'ai un peu de mal à faire mon choix...et pourtant avec tous les conseils de tous ceux qui en reviennent ça devrait être facile MERCI à tous nous avons la table 37 et vous ???? j'ai acheté scopoderm pour le premier jour et mercalm pour la suite ça se rapproche hâte hâte hâte on s'organise pour les excursions OK ???  à bientôt | | | À: Manta · 16 mars 2006 à 12:27 Re: Croisière sur l'Arion Message 288 de 299 · Page 15 de 15 · 2 523 affichages · Partager Bonne croisière à vous, apparemment le temps est au beau fixe depuis 2 semaines  , mais il fait de + en + chaud, mais faites confiance à Alain...votre conférencier, qui saura vous faire apprécier "uneee jolie na-vi-ga-tion à bord de l'Arion, amis croisièristes, tout en longeant les côtes septentrionales des îles Caraïbes !" Ces descriptions très...complètes vous saouleront surement très vite à base de 10 adjectifs par phrase...mais vous vous surprendrez très vite à parler comme lui ! C'est rigolo !  Bonne croisière ! | | | À: Manta · 16 mars 2006 à 13:14 Re: Croisière sur l'Arion Message 289 de 299 · Page 15 de 15 · 2 519 affichages · Partager Salut manta! On a la table 33 dommage. Je pensais pour la dominique prendre un taxi pour aller aux chutes trafalgar an passant par roseau et finir a la plage de cadaway qui apperement est réputée. Pour la romana, la plage de bayahibe et si on a le temps faire un tour a isla catalina mais ça on verra si c'est possible... Il me tarde à moi aussi de partir J-3 a+ | | | À: Sonia40 · 17 mars 2006 à 15:51 Re: Croisière sur l'Arion Message 290 de 299 · Page 15 de 15 · 2 489 affichages · Partager  bonjours a tous J-2 ca y est on y arrive, valise en cours de preparation...., reste plus qu'a esperer que l'avion arrivera a l'heure (cette semaine ils ont eu + de 2 heures de retard  ) et une mer un peu agité le lundi... on se retrouvera sur le bateau et peut-être à orly à l'embarquement dimanche. En esperant qu'il fasse beau toute la semaine car veut revenir bronzé lol 
Tous à ses valises...... | | | À: Jerome785 · 17 mars 2006 à 16:12 Re: Croisière sur l'Arion Message 291 de 299 · Page 15 de 15 · 2 502 affichages · Partager Salut jerome,
j 'espère que ça ira côté temps, on se retrouve à orly dimanche, venant de bordeaux j'y serait très tôt, on essaiera de se reconnaître avec mosimo, toi et manta. Bye bye | | | À: Sonia40 · 17 mars 2006 à 16:23 · Modifié le 17 mars 2006 à 17:00 Re: Croisière sur l'Arion Message 292 de 299 · Page 15 de 15 · 2 501 affichages · Partager  salut sonia Moi dimanche je serais avec un gros sac noir addidas et un sac a dos vuarnet bleu, sinon je suis un petit brun de 1m70  lol et assez jeune enfin j'espere lol (27 ans), j'ai des puma au pied. Je serais surement accompagne car un de mes amis m'accompagne à l'aéroport.Donc si vous pensez me reconnaitre, vous pouvez venir me voir lol (si c pas moi desole lol)
a bientot | | | À: Manta · 17 mars 2006 à 23:46 Re: Croisière sur l'Arion Message 293 de 299 · Page 15 de 15 · 2 483 affichages · Partager  LES 6 ont préparé les valises, prévu la biafine, le mercalm, rentré le ventre pour faire plus jeune, et les pieds dans les starting bloc. Départ pour nous de Orly rendez vous 13H, nous serons table 18 et dormirons en soute. Avons hate d'être à Dimanche et de faire la connaissance de vous tous. | | | À: Nostalgik · 22 mars 2006 à 21:40 Re: Croisière sur l'Arion Message 294 de 299 · Page 15 de 15 · 2 394 affichages · Partager salut
ai loué scotter 100 cm3 aux saintes
le temps de l'escale on a payé 25 ou 30 euros on fait le tour de l'ile en +/- 45 mn
j'ai payé le meme prix a st barth
a+ | | | À: Jerome785 · 29 mars 2006 à 13:01 Re: Croisière sur l'Arion Message 295 de 299 · Page 15 de 15 · 2 357 affichages · Partager Salut,
Je m'appelle Delphine, j'ai aussi fait la croisière le 19 mars c'était génial, par contre j'ai le mal de terre maintenant, on tangue....
Dis moi aurais tu le contacte de qq'1 qui aurait le CD du groupe la Tipica ? Je le cherche partout !
Delph | | | À: Delph77 · 2 mai 2006 à 15:13 Re: Croisière sur l'Arion Message 296 de 299 · Page 15 de 15 · 2 217 affichages · Partager Salut moi aussi j'aimerai bien avoir le cd de Tipica... Si tas des infos tu peux me prévenir? Merci. BIZ. A+ | | | À: Trin2b · 3 mai 2006 à 14:01 Re: Croisière sur l'Arion Message 297 de 299 · Page 15 de 15 · 2 207 affichages · Partager Salut,
Je pense l'obtenir rapidement car j'ai trouvé qq'1 qui l'a donc je te préviens dès que je l'ai.@+ Delph | | | À: Delph77 · 10 mai 2006 à 14:11 Re: Croisière sur l'Arion Message 298 de 299 · Page 15 de 15 · 2 199 affichages · Partager Merci c'est cool!!! 
On se recontacte... A+ | | | À: Jldespaux · 21 avril 2007 à 16:01 Re: Croisière sur l'Arion Message 299 de 299 · Page 15 de 15 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
Je répond un peu tard mais j'ai fais mon Voyage de Noces à bord de l'Arion en janvier 2004 et j'en garde un souvenir.... merveilleux !!!! 
Nous avions fait une croisière de 9 jours à bord de ce bateau qui, il me semble, ne contenait que 300 passagers (équipage compris). ce n'est pas le gros paquebot de "La Croisière s'amuse", mais l'ambiance était la même !
Nous étions les 2 petits jeunes du bâteau (23 et26 ans), le reste était des retraités ! Mais ils étaient tellement aux petits soins avec nous !! On ne s'étaient pas du tout ennuyés ! Ces 9 jours sont passés très lentemant au sens ou nous en avons pleinement profités.
Vol Paris-pointe à Pitre avec un retard de 3h et une escale d'1h à St Martin Les îles étaient : La Guadeloupe (arrivée le soir, 3h en retard donc pas le temps de visiter qu'il fallait embarquer), St Kitts, St Martin, St Barth, Antigua, La Dominique, la Martinique, et retour en Guadeloupe (dépars pour Paris à 18h30, court la visite !)
Dommage que la navigation se faisait principalement de nuit.
L'équipage étaient sympatique, le bâteau d'une propreté irréprochable, les repas divers très copieux, le plus beau voyage de ma vie !!!
il y aurait tellement à dire en fait !! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |