Bonjour,
Et bien nous on s'est lancé

!! Nous partons le 5 novembre avec notre puce qui aura un peu plus de 2 ans et demi.
Nous partons pour une croisière en méditerranée au départ de Savone avec Costa. Nous ne comptons pas prendre le train (trop peur d'une grève !!!) mais nous rejoignons
Nice en voiture où Costa nous transfère gratuitement à Savone.
Je dois me renseigner pour les tarifs pour laisser la voiture au parking de l'aéroport pendant 10 jours.
pour ce qui est de faire la croisière avec les enfants, pour moi c'est une évidence. Bien sûr ça demande un peu d'adaptation mais c'est les vacances et on a le temps, ce que l'on ne peut pas faire un jour (repas au restaurant par exemple) et bien on le fait le lendemain quand nos amours sont un peu plus disposés !!
Moi, je ne stresse pas spécialmenent. Je pense qu'ils sont comme nous contents de ces petits changements d'autant plus qu'ils sont avec papa et maman. En plus les tiens sont un peu plus grand et comprendront mieux.
Pour les repas, il existe aussi des buffets, je pense qu'avec des enfants c'est un bon compromis.
La seule chose pour laquelle j'ai une petite appréhension c'est l'excursion que nous voulons faire en
Egypte car le départ se fait de bonne heure le matin et le retour un peu tard mais bon le lendemain on ne fait escale qu'à partir de 14h...
J'espère t'avoir un peu aider. Si tu as d'autres questions auxquelles j'ai peut être déjà trouvé des réponses n'hésite pas.
Par contre, si vous voulez réserver chez Costa, au plus tôt vous réservez au moins c'est cher. Par exemple, nous nous avons réservé début février pour novembre on paie donc 1000 euros par personne (enfants gratuits) au lieu de 1640 !!
A bientôt