| Croisière Costa Classisca le 16 avril 2013: modification d'escale(s)? Frederic2608 · 17 mars 2013 à 15:37 4 messages · 3 participants · 2 609 affichages | | | | 17 mars 2013 à 15:37 Croisière Costa Classisca le 16 avril 2013: modification d'escale(s)? Message 1 de 4 · 2 603 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je fais la croisière costa au mois d'avril 2013 (16-26 avril 2013) civilisation antique et je viens de voir sur le site de costa que l'escale livourne a été supprimée et remplacée par la spezia...
Est-ce une pratique courante ? Que faire ? C'est ma première croisière et j'avais vraiment envie de voir Florence... Du coup La spezia me semble terne...
Si l'un de vous a déjà connu ce type de situation son expérience me serait utile, et si l'un de vous à déjà fait escale à La spezia pourrait il également faire partager son expérience ?
Meric à tous
Frédéric | | | À: Frederic2608 · 17 mars 2013 à 15:54 Re: Croisière Costa Classisca le 16 avril 2013: modification d'escale(s)? Message 2 de 4 · 2 593 affichages · Partager BONJOUR Frederic dommage effectivement la Spezia pas terrible par contre regarde un peu mais je crois que tu peux aller (voir horaire bateaux qui s y rendent sur google) aux " cinque terre" c est magnifique (je fais une petite recherche et je reviens) ce sont 5 petits villages par contre c est quoi la durée de l escale? CORDIALEMENT RCT | | | À: Frederic2608 · 17 mars 2013 à 16:06 Re: Croisière Costa Classisca le 16 avril 2013: modification d'escale(s)? Message 3 de 4 · 2 577 affichages · Partager RE Alors tu tapes "aller aux cinque terre au depart de la spezia) tu y trouvera toutes les infos tu peux aussi y aller en train de la Speziamais un conseil prend le bateau: les arrivées à ces 5 villages sont bien plus belles que part le train verifie les horaires par rapport à celle de la durée de ton escale! BONNE CROISERE RCT | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |