|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Sissi1955 · 26 mars 2007 à 18:38 · 11 photos 72 messages · 23 participants · 14 804 affichages | | | | À: Sissi1955 · 7 décembre 2007 à 19:39 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 803 affichages · Partager bonjour 
Pouvez vous me dire des information sur le bateau  , les excursion  Je viens de reserver une croisiere sur le costa europa (du 1 au 11 auot) grande's civilisations antiques  De plus si certain personne on des photo du bateau des escales n' esiter surtout pas a les metre sur ce site 
merci 
VICTOR.G | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Victordu13 · 7 décembre 2007 à 21:04 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 788 affichages · Partager | | | À: Major72 · 8 décembre 2007 à 11:36 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 770 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup pour cette images
MERCI | | | À: Victordu13 · 8 décembre 2007 à 18:27 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 751 affichages · Partager Pour les photos des escales, vous pouvez en voir ici: romantica2007.skyrock.com/ | | | À: Victordu13 · 8 décembre 2007 à 19:16 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 748 affichages · Partager  Retour le 5 décembre, parti le 24 Novembre sur le Costa Europa, très bien. Quelques photos pour vous mettre en appêtit. Photos buffet d'adieu, cabine, et bateau. Donc, régalez vous les yeux en attendant; Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Victordu13 · 8 décembre 2007 à 19:31 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 745 affichages · Partager  Quelques photos des escales excursions. Pompéï EgypteChypreRhodes Limassol
aucune de tunisie, je l'avais faite en excursion auaravant de quinze jours. Rhodes, vous pourrez faire du shopping, magnifiques dentelles. La Valette, c'est la photo de la porte d'entrée du palais de Provence. Profitez bien sur le bateau, vous aurez tous les renseignements. Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 8 décembre 2007 à 21:22 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager Bonjour
je suis ravie de ce magnifiques photo entre les delices le bateau et les escales
merci beaucoup
VICTOR.G | | | À: Victordu13 · 9 décembre 2007 à 12:53 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager  si tout va bien (finances et santé) je prévois en Mai de partir sur le Costa Victoria. Brésil, point de départ Savonne, Portugal, Canaries, Maroc, Sénégal, et Brésil, cinq villes à visiter, le tout sur 20 jours. Je pense que l'aller ou le retour se fait en avion. Mais le vol est compris. Tous les jours sur le bateau, nous avons les offres intéressantes. Ne pas oublier de s'inscrire gratuitement au club Costa, pour avoir la carte. Réductions et avantages à la clé. | | | À: Sev21 · 10 décembre 2007 à 22:20 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Vous qui avait fait l escale en egypte proposer par costa est ce qu il y a un petit tours sur le nil merci | | | À: Victordu13 · 11 décembre 2007 à 7:09 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 951 affichages · Partager   Il y a effectivement un petit tour sur le Nil, si vous prenez l'excursion, repas sur le Nil. Mais, vous ne visiterez pas le musée d' Egypte au Caire qui est très intéressant, et qu'il faudrait au moins voir en trois jours.......LOL | | | À: Arrawak · 11 décembre 2007 à 18:33 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 935 affichages · Partager bonjour merci beaucoup de cette reponses je serai bien tenter pour ce petit tours sur le nil maintenant si il y a le muser du caire qui est bien aussi il faut y rfeflechir par contre pour les prix aver vous une petite idee y a t il des reductions pour les enfants ou personne agee merci | | | À: Victordu13 · 11 décembre 2007 à 21:03 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 930 affichages · Partager Les enfants payent moins chers que les adultes mais il n'y a pas de tarif pour les personnes agées.
Pour le petit tour sur le Nil, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire puisque c'est en même temps que le repas donc on ne peut pas totalement en profiter!
Après, c'est sûr que cela donne un petit aperçu de l' Egypte mais que ce soit pour le musée ou le Nil, il faut l'approfondir lors d'un circuit. | | | À: Victordu13 · 12 décembre 2007 à 15:59 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 920 affichages · Partager  Pour les personnes âgées, il n'y a pas de réductions avec Costa, si vous prenez votre excursion sur le bateau. Mais, en individuel, pour PompéÏ, par exemple, c'est gratuit pour les + de 65 ans (l'entrée au musée. Mais, l'escale àNaples est trop courte, et ne vous laisse pas le temps de faire le trajet, plus d'une heure, + la visite du musée, 4heures. Et, si vous ratez le départ du bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il part sans vous. | | | À: Sev21 · 12 décembre 2007 à 18:14 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 910 affichages · Partager bonjour merci beaucoup de cette reponses a voous 2 (sev21et arawak) merci | | | À: Victordu13 · 29 décembre 2007 à 13:20 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, nous allons réaliser une croisière avec mon mari sur l'Europa du 9 au 19 mai 2008 à l'occasion de notre voyage de noces... Nous recherchons des informations concernant les excursions sur l'ile de Rhodes... Apparement nous avons lu précédement dans la conversation que les excursions proposées par Costa ne sont pas terribles. Pourquoi? Que nous connseillez vous? L'excursion de Lindos avait l'air pourtant sympathique... Nous vous remercions par avance de vos réponses. A bientôt. 
Aurélie | | | À: Bichon63 · 29 décembre 2007 à 14:27 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager Bonjour Aurélie, En novembre 2006, j'ai fait cette escale avec le Costa Marina, et j'ai pris la visite organisée par Costa " Site de Kamiros et Rhodes", moi j'ai trouvé ça génial, il faut dire que c'était ma première croisière et que pour moi tout était génial. Mais sans rire c'était très bien et au retour nous avons eu un peu de temps pour le shopping à Rhodes. Je vous souhaite une bonne croisière sur le Costa Europa. Vous le connaitrez avant moi, je pars sur ce bateau le 19 novembre 2008. Donnez-moi de vos nouvelles à votre retour, ce serait chouette | | | À: Victordu13 · 29 décembre 2007 à 19:45 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 858 affichages · Partager entre le Nil et le musée, je vous conseille le musée sincèrement! on dirait un musée de livres anciens et le trésor de Toutankhamon est à voir. Le nil est à mon avis à faire séparement, lors d'une croisière indépendante. | | | À: Bichon63 · 29 décembre 2007 à 19:47 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager Rhodes en elle-même se fait apparement très bien à pied donc vous pouvez descendre seuls et vous ballader sans contrainte d'excursion. pour aller à lindos c'est effectivement plus loin.c'est à choisr selon le temps de l'escale. | | | À: Bichon63 · 29 décembre 2007 à 21:34 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 851 affichages · Partager Oui, l'excursion à Lindos est très bien.C'est vraiment très joli. L'après-midi, vous pouvez ensuite retourner à pied dans Rhodes. | | | À: Sev21 · 31 décembre 2007 à 7:26 Re: Croisière sur le Costa Europa: les grandes civilisations antiques Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager Je vous remercie tous les 3 pour vos réponses. Mon mari a longuement planché sur le sujet ce week end... finalement on visitera Rhodes par nos propre moyen! apparement il a trouvé de jolies choses à visiter qui ne font pas parties des excursions donc... Je vous souhaite une bonne journée... et un bon réveillon... à bientôt. Aurélie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |