hello Carmen !
Je ne savais pas que l on pouvait choisir le resto ? c est quoi la différence entre les deuX ?
Aucune. Sauf bien sûr la place sur le bateau. Même type de service, même nourriture (la cuisine est *entre* les deux), même mobilier, même déco, même forme générale, avec un "niveau 1" et un "niveau 2" en mezzanine.
Personnellement (mais c'est juste *mon avis*) mon coin préféré est (était, depuis que je suis devenu adepte du restaurant Samsara) à l'arrière de la mezzanine du restaurant arrière. Là, il y a de belles tables de 8 ou 10, bien centrales, et quelques tables de 2 et de 4...
Après, de façon plus objective :
- le haut est moins bruyant (dans les deux restaurants) : moins de "brouhaha"...
- l'arrière est plus clair, puisque plus vitré (mais bon, s'il fait nuit...) et donne sur la mer, et non sur le pont promenade comme le restaurant "central"
- à l'arrière, certains ressentent parfois des vibrations des moteurs.
ce qui peut influer ton choix aussi, c'est ta distance horizontale "restaurant - cabine", que tu veuilles la minimiser ou au contraire la maximiser, pour faire un maximum de marche sur le bateau...
Ex : ta cabine est tout à l'avant, tu vas au restaurant arrière avec ta table tout à fait à l'arrière, tu t'aperçois que tu as oublié ton appareil photo, tu retournes à ta cabine et tu reviens... tu viens de faire pas loin de un kilomètre...

l