bonjour à tous,
voilà ce que m'a proposé le guide de valence, finalement nous allons nous debrouiller par nous même.
j'envois quand même les devis pour ceux qui sont interressés
à bientôt à tous
Le 27 septembre 2012 21:25, 100% VALENCIA <
visitervalencia@gmail.com
> a écrit :
Bonjour,
Ci-dessous ma proposition pour la visite privée à Valence le 2 novembre 2012 :
- Accueille aux pieds du bateau
- Visite panoramique (en bus privé) du port et de la ville de Valencia (durée aprox. 1 h)
- Visite à pied du centre historique de la ville (durée aprox. 2,30 h)
- Courte pause pour déguster la spécialité valencienne l’horchata, ou un autre rafraichissement.
- Transfert à la Cité des Arts et des Sciences pour la visite de l´extérieur des bâtiments.
- Retour au port
L’entrée à la Cathédrale et Lonja se fera de façon optionnelle.
Je vous joins le descriptif de la visite à pieds.
Selon votre volonté, la visite peut se faire à l’heure que vous souhaitez, d´une durée de 4 heures.
Le prix de cette visite privée est :
- Visite sans les entrées aux monuments.................315 €
- Visite avec les entrées et dégustation d’ horchata et fartons (spécialité valencienne) incluses........................................................................400 €
Si vous désirez, vous pouvez former un groupe avec d’autres passagers pour que cela soit encore plus avantageux.
En espérant que ces visites vous intéressent, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Cristina Hernández
Visitervalencia.blogspot.com
et voici la deuxieme proposition que l'on m'a faite
Je me permets de vous contacter, de nouveau, afin de vous proposer une autre option de visite guidée de Valencia :
- Déplacement au centre-ville par vos propres moyens (Navette ou taxi).
- Accueille au point de rencontre du centre-ville.
- Visite guidée à pied du centre historique de la ville (durée aprox. 3,00 h)
- Courte pause pour déguster la spécialité valencienne l’horchata, ou un autre rafraichissement.
- L’entrée à la Cathédrale et Lonja se fera de façon optionnelle.
- Visite sans les entrées aux monuments.............................................150 €
- Visite avec les entrées et dégustation d’ horchata et fartons (spécialité valencienne) incluses (pour 8 personnes)......................................................215 €
Ce devis a été réalisé pour un groupe de 8 personnes.
Si vous désirez, vous pouvez former un groupe avec d’autres passagers pour que cela soit encore plus avantageux.
En espérant que ces visites vous intéressent, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Cristina Hernández