Bonjour,
Nous avons fait le même circuit 2 années de suite.
Ma feuille de route est prête.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Personnellement, nous avons expérimenté pour la 1ère fois le Piu Gusto l'an dernier et nous n'avons pas regretté.
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses à vos demandes, je vais donc peut-être faire des redites...
Barcelone : n'essayez même pas de rallier la place de Christophe Colomb à pieds, c'est très loin et le bus de ville vous y laisse en 10 mn pour 3€50 environ AR.
Rome : nous faisons toujours le trajet en train et nous avons largement le temps de faire le tour des principaux monuments, voire même d'en visiter 1. Et ça revient à moins de 20 € par personne (bus + train + métro)
Savone : vous êtes complètement en ville, n'hésitez pas à flâner pour la découvrir et vous mettre à l'heure italienne...
La Spezia : je vous conseille de vous rendre à Portovenere (30 mn en bus), nous adorons ce magnifique village. Si vous souhaitez aller à
Florence, prenez l'excursion. L'an dernier nous avions louer une voiture, mais c'est vraiment juste en temps.
Palma : Bus de ville à la sortie du Terminal pour 2€50 AR, il me semble. Si vous avez envie de voir l'intérieur de l'île (très joli), n'hésitez pas à louer une voiture, c'est beaucoup moins onéreux que les taxis et vous pourrez prendre votre temps pour flâner à Valdemossa par exemple.
Voilà quelques remarques, je reste à votre disposition et à celle de tous les voyageurs intéressées par nos expériences.
Cordialement,