Xavier434 · 23 septembre 2019 à 10:51 · 2 photos 124 messages · 14 participants · 5 207 affichages | | | | À: MichelZorro · 12 mars 2020 à 23:12 Re: Croisière "Costa Victoria" Venise- Malé, octobre 2019 et escale à Aqaba Message 121 de 124 · Page 7 de 7 · 298 affichages · Partager Pour appuyer cette réponse, chacun assume la responsabilité de ce qu'il a vendu et pas plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syletpat · 13 mars 2020 à 13:08 Re: Croisière "Costa Victoria" Venise- Malé, octobre 2019 et escale à Aqaba Message 122 de 124 · Page 7 de 7 · 267 affichages · Partager Bonjour, Nous vous suivons par Webcam, pour le moment tout à l'air cool pour vous, profitez en bien. Pour nous pas de regret, nous avons choisi le report à l'année prochaine, car les sites Petra et Jerusalem sont fermés. Bonne continuation. Par contre je me demande ou vont ils vous débarquer?? | | | Bonjour, Pour notre cas, nous avons choisi le report de la croisière avec STAR CROISIERES. Les vols réservés en direct avec ETIIHAD AIRWAYS remboursé a 60 % par ETIHAD AIRWAYS (déjà sur mon compte). Pour la SNCF j'ai 30€ de frais d'annulation sinon billets remboursés (déjà sur mon compte). Star croisières a envoyé tout les justificatifs à Costa pour le remboursement des différences. Pour le trajet Venise- Paris THELLO nous rembourse intégralement les billets, j'ai le mail qui me dit que l'argent est versé mais pas encore sur mon compte. Nous sommes dans l'attente du montant de remboursement pour re-réserver une autre croisière retour avant le mois d'octobre 2021. Il est vrai que j'ai passé la journée du 03 ou du 04 à tout annuler et gérer.... Avez-vous simplement annulé ou reporté?? car apparemment cela change tout. Cordialement. | | | bonsoir a Tous
Cette information pour vous signaler que COSTA m'a remboursé intégralement ma croisière et mon vol- donc je pense, que tous seront remboursés- le paiement venez de Cruise.... avez vous des nouvelles de nos courageux croisiéristes? | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |