merci Caty..bon je continue mon récit.
Nous voilà donc remonté au yc, ceux qui n'avait pas compris que nous restions sont tout content de nous voir encore..Comme quoi on doit pas être trop désagréable.
Il est finalement encore tôt (16h30) et il faut toujours beau et chaud, je décide de monter à la one pool.Je m'assure quand même que nous sommes dispensé de l'exercice de sauvetage..oui oui pas de problème vu qu'on l'a déjà fait.
Je suis seule sur le pont, normal tout le monde est à l'exercice.
Je suis un peu triste, je pense à mes amis qui doivent être à l'aéroport.
Un serveur passe et me demande si je veux un verre de rosé, Ça y est ils en ont de nouveau. En effet j'ai oublié de vous mentionner que cela faisait 3 jours que nous n'avions plus de rosé..rupture de stock sur tout le bateau..ça et le jus d'orange pressée...
Je dis donc oui.
Vers 18h, je vois que des passagers rentrent de l'exercice et parlent français.Je me demande si c'est pas le membre du forum hs67 avec qui nous avions longuement échangé avant le départ et qui doit aussi être en yc.
Ils passent près de moi et effectivement la photo est ressemblante, je les appelle.. et bingo j'ai gagné, c'est bien Hubert et son copain Sébastien.
Du coup nous boirons notre premier apéro ensemble et discuterons un bon moment.
Nous finissons par rejoindre nos cabines respectives, le départ du bateau est retardé, ils manquent des passagers avec vol msc.
Je prend une douche et m'allonge un peu. Alain travaille..Il a pu avoir ses clients au téléphone et essaye de rattraper son retard.. et oui on travaille quand même moins bien en croisiere qu'à la maison.
Et je m'endors, faut dire que ej m'étais couché tard et levé tôt.. et qu'on a bien vadrouillé toute la journée.
Alain me laisse dormir et je me réveille vers 21h..
Oups faut vite aller au restaurant..
Ce soir là on se fera gronder par le maitre d’hôtel.. qui nous dit que les horaires ont changé et qu'il faudra penser à venir avant..car à 21h30 c'est fermé..avant c'était 22h30.
On promet de venir plus tôt les autres soirs.. 20h30 c'est bien nous dit il..
Le menu est exactement le même que le 1er soir de la transat..et tous les menus seront les mêmes.. pas grave on avait pas pris tous les plats..
Il y a du rosé californien, je suis contente.. et eux aussi depuis le temps que je leur en demandais..
Bon ben voilà repas fini on va boire une tisane.. puis dodo..
Mes amis me manquent.. pas de belote ce soir, ni de chansons paillardes de guy qui nous a fait mourir de rire quand ça le prenait!