Jour1
brignoles
nice en voiture.
dépos de la voiture à quickpark (je recommande ++++++). On nous emmène directement à l’aéroport.
Et là on prend le bus pour gênes..aucune priorité pour les yc..on attend notre tour.
par contre dès l'arrivée, nous sommes pris en charge par les majordomes avec un autre couple.
Tout va très vite. On nous demande la photocopie de nos esta..ouf j'avais fait.
Dans les 15 minutes suivantes nous sommes à bord.
Là petite déception le majordome nous largue à la conciergerie...et nous irons seul à notre chambre..
A la conciergerie le maitre d’hôtel nous demande à quelle heure nous voulons manger..je lui dit qu'il n'y a pas d'heure à ma connaissance en yc..
Mais il insiste.. et nous pousse à manger plutôt vers 21h..Je lui dit 20h30 et cela ne l'arrange pas..
Bon au final nous prendrons le rythme de 20h45..
Nous irons ensuite visiter le top sail et le top piscine au 18. Magnifique..
Nous serons toujours aussi éblouis chaque fois que nous entrerons au top sail.
Où nous mangerons au petit buffet de la piscine.
simple et bon
il y aura tous les jours des crudités, une entrée, un plat de viande, de poisson, légumes et pâtes.
Nous y mangerons souvent.
Puis c'est le déballage des valises.. le dressing est plus petit que chez costa..je tasse un peu.. heureusement que j'y suis allée à l’économie ce coup ci.
puis l'exercice d’évacuation..bof bof..
Puis c'est l'heure de nous préparer pour notre 1er rdv avec les vf..1er car il y en aura beaucoup beaucoup d'autres.
Michel et Christine
Marianna et Alice.
Un couple rencontré sur la visite de l'allure of the sea passant par là, je les embarque.. c'est Guy et Gigi..Il feront parti de la Bande.
Le rdv est au bar de la réception, et oui ils ne sont pas en yc..
Le hasard fait que Michel Christine Guy et gigi seront à la même table.
Nous faisons donc amplement connaissance..
Puis Alain et moi allons à notre restaurant la muse pour notre premier diner.
Nous faisons donc connaissance avec ce lieu où nous mangerons les 28 prochains soirs et qui nous plaira par son calme..comparer au grand restaurant...
puis Dodo....