Bonjour tout le monde,
je pars pour la 1ere fois en croisière le 1er aout prochain avec ma maman qui est une grande voyageuse et qui a fait plusieurs croisières entre autre.
Quelqu'un aurait les tarifs des excursions ?
Pour ma part j'ai déjà eu pas mal d'info directement sur le site de Croisière de
France, mais je ne parviens pas à trouver le prix des excursions pour 2015. Sur ce forum j'ai trouvé les prix pour 2014, mais ils ont du augmenter (faut pas rêver !)
Voici les excursions qui nous tentent :
- Lundi : STAVANGER (escale de 7h à 14h) : Survol de la CHAIRE en hélicoptère (prix 2014 : 311 euros), trouvé à 220 euros mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant le point de rendez-vous et il ne reste que des horaires bof bof pour être sures de ne pas rater le bateau (le 1er jour ça ferait désordre !lol!)

- Mardi : HELLESYLT (escale de 10h30 à 12h30) : Nous pensons flâner aux alentours...
- Mardi : GEIRANGER (escale de 13h30 à 19h30) : Tentée par une "Promenade en radeau pneumatique (RIB) dans le Fjord" (prix 2014 : 100 euros), j'ai trouvé des sites qui vendent des promenades moins chères mais pas d'horaires libres compatibles avec celles de l'escale).
- Mercredi : FLAAM (escale de 12h30 à 21h) : J'ai réservé 2 places de train
Flaam/Myrdal aller + retour pour 94 euros. Le départ du train se fait à la descente du bateau. Départ 17h25, Retour (arrivée au bateau) 19h30.
- Jeudi : BERGEN (escale de 9h à 18h) : Nous pensons prendre le funiculaire pour en prendre les yeux, puis nous rendre au marché au poisson ou autre si quelqu'un me dit qu'il y a autre chose d'intéressant à faire...
Je suis preneuse de toutes les infos que vous pouvez avoir.
Je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne discussion ! PARDON...
Ici vous partez pour la méditerranée. Bon voyage !
J'ai ouvert une nouvelle discussion :
Croisière de France "Soleil de Minuit" 2015
Merci pour vos réponses.