Bonsoir Thibaut,
Présent pour le rendez-vous près de la piscine, il faudrait mettre une étiquette pour chacun pour se reconnaître, hi hi
Ce sera ma première rencontre avec des membres Vf, ce sera Super et OK pour Vanhauden, André et Anne pour faire des étiquettes pour le rendez-vous, on y sera; deux dames premiers seniors, mais bien dans l'esprit.
Pour les excursions, nous resterons en ville, mais pour
Gibraltar, j'aimerais aussi remplir le van, mais ma soeur a tout vu et moi pas.... alors.... faudra que j'en discute avec elle, moi je suis partante.
Bien que vous vous revenez de l'Horizon et merci pour les photos, car j'ai vu une promo pour 11 nuits tout inclus, mais le problème pour moi c'est le déplacement pour aller et revenir au port de
Marseille vu ma position géographique. (
Luxembourg)
J'espère que vous êtes content du Horizon, moi on me reconnaîtra car vous voyez ma photo.
Il n'y a pas beaucoup de notices ou informations de cette croisière, et j'ai vu sur internet que le petit train à
Almeria ne fonctionne pas pour l'instant, dommage je l'aurais fait, on verra.
Pour
Tarragone: j'ai lu que l'amphithéâtre était fermé pour travaux (aussi par Internet) pour l'instant, pas de garantie si je me trompe; j'espère que non.
Le dimanche 30/8 il y a aussi à
Tarragone, pour ceux qui veulent seulement flâner, le marché aux puces ambulant de Bonavista et la brocante devant la cathédrale. Egalement ce jour il y a dans 11 différents restaurants de la ville des repas avec des crustacés avec 2 bières de 33 cl Damm pour 15 euro, à partir de 13 heures.
A bientôt Thibaut et tout le groupe Vf de CDF