bonsoir
nous sommes bien du voyage à la toussaint cab 8223 pont 8 nous avons reservé par internet nous avons demande 1 er service (pour l'instant en attente confirmation mais ils disent ça à tt le monde) en effet c est mieux pour les enfants nous avons 2enfants une fille de 8 ans et un garcon de 11 ans
c est notre deuxieme croisiere la premiere c "etait sur le romantica aussi la le bateau est parait il bcp plus grand
j ai des amis qui ont fait la croisiere sur le concordia en juillet ils se sont régalés tout est super organisé et du fait on oublie le monde...............mais pas les italiens qui sont parait il trés bruyants mais c"est pas grave
nous venons de
marseille et on prendra la navette à l'aéroport de
nice via savone
pour les excursions nous connaissons
tunis et un peu
rome, on fera certaines excursions surement par nous meme, j ai hate de découvrir malte pour
barcelone l escale est courte il vaut mieux peut etre prendre avec costa pour avoir une vue d"ensemble car je ne connais pas du tout la ville pour palma et
rome à priori on se débrouillerait seuls je sais pas vraiment encore je prendrai conseil
Ma fille avait 5 ans lors de la premiere croisiere et elle s'est régalée en excursion, mon fils en avait 9 et ca reste un de ses plus beaux souvenirs de vacances