je viens d aller sur le site CELEBRITY et il est bien evidemment mentionné l espace relaxation reservé aux AQUACLASS
"relaxation room on solstice class" PONT 11 exclusivement reservé pour les aquaclass
cela n a rien à voir avec le spa "the persian garden" qui est aussi inclus dans le prix de l aquaclass mais aussi accessible à d'autres passagers avec supplément
la piscine et l espace solarium plus généralement est en effet reservé aux adultes (sauf parfois creneau famille d une ou 2 heures par jour)
les piscines a l exterieur sont ouvertes a tous
mais elles ne sont jamais bondées non plus, on y allait parfois avec mon fils qui ne pouvait aller à l espace solarium
on a ete seuls a chaque fois ! c pas très prisé
elles sont biensur plus fraiches.
Quant au reste de tes interrogations comme tu as déjà fait les questions réponses, je serai brève et concrête
juillet 2013 CELEBRITY ECLIPSE 14 nuits en aquaclass crosiiere europe du nord et
islande pour 2200 euros par personne
octobre 2014 (vacances scolaires) 14 nuits croisiere terre sainte pour 1700 euros par personne
je n'ai jamais vu de prix si bas en yacht club,
pour les forfaits boissons ils m'etaient offerts lors de la croisiere terre sainte j'ai demandé a avoir les pourboires gratuits à la place
c tres souvent possible d avoir le forfait boissons avec quelques alcools inclus, de même qu'en fouinant et cherchant on trouve de bons prix..
mais bon ça ne semble pas être ton point fort car tu me donnes toujours des prix elevés sans aucune réduction...