| Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Pamelafrance · 3 septembre 2016 à 17:51 294 messages · 29 participants · 18 701 affichages | | | | À: Vsylvie · 26 juin 2017 à 10:32 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 261 de 294 · Page 14 de 15 · 1 057 affichages · Partager .........................;comme quoi, pamela comme dit l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".............................
..  ... Alors la : - j' en suis " tout chose ", car l' émotion m' émeut, (comme dirait mon bovidé préféré, avant d' être, " en filet ", présenté sur les menus du YC)
Certes, la vivacité d' une catégorie de neurones, peut amener a classer, dans cette catégorie, leurs utilisateurs.
Mais ici : - point d' imbéciles,... mais des idiots, qui en face, chez MSC, s' autorisent a se faire payer (de plus en plus cher) : - d' un coté : un calme et certaines conditions de vie..... vantées sur catalogues, - et de l' autre : tout ce qu' il faut pour que cela soit détruit...... sans mot, dire.
L' idiot serait il un imbécile qui s' ignore ???  .... N' imagine t' il pas, qu' il ouvre la boite de pandore,.... au lieu du tiroir caisse ?....
Enfin : sauf si les dits " MSC ", finissent pas démentir, sans être menteurs, que rien n' est changé au YC.
Le danger, est quand un idiot, au delà de prendre les gens pour des imbéciles, s' estime plus intelligent. Quand ce n' est pas vrai :... - c' est embêtant.
Bon, je continue d' attendre....
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pamelafrance · 26 juin 2017 à 10:38 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 262 de 294 · Page 14 de 15 · 1 054 affichages · Partager visiblement vous n 'aimez pas les enfants allez sur une île déserte  et oui des familles peuvent se payer aussi le yacht club | | | À: Lounaa · 26 juin 2017 à 13:31 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 263 de 294 · Page 14 de 15 · 992 affichages · Partager salut marie j'aime les enfants mais quand je me paye une croisiere à 5000 e, la semaine, et que l'on m'avait dit qu'il y en aurait pas, je m'indigne. mais ne vous inquiétez pas, il y a d'autres compagnies sur les mers ! | | | À: Lounaa · 26 juin 2017 à 14:33 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 264 de 294 · Page 14 de 15 · 962 affichages · Partager visiblement vous n 'aimez pas les enfants allez sur une île déserte  et oui des familles peuvent se payer aussi le yacht club 
Bonjour, ... Curieuse, cette impression a la lecture de votre conclusion ! - Elle donne plus d' informations sur votre profil,....... que sur la pensée de notre ami.
Effectivement, " des familles peuvent se payer le Yacht Club " : - nous, entre autres. Soit dit : - nos petits enfants, que nous emmènerons encore cet été, sont également surpris par quelques comportements, en société, et a table....
Je reconnais qu' il n' ont pas encore la notion de la bonne pensée supérieure, a la mode qui trotte. il n' est pas exclus que cela passe, avant qu' ils y viennent.
Cordialement, | | | À: Lounaa · 26 juin 2017 à 16:37 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 265 de 294 · Page 14 de 15 · 911 affichages · Partager Les personnes qui se payent le yacht club aspirent tout simplement à de la tranquillité difficilement compatible avec la présence de jeunes enfants. D' ailleurs le YC n'est absolument pas fait pour eux, il n y a rien pour eux dans cette section du bateau, et je comprends pas pourquoi MSC accepte les enfants en yacht club car cela n est pas adapté pour eux.
La question n est pas de ne pas aimer les enfants mais juste aspirer au calme et au repos... MSC insisté sur les salons privatifs le came la serenite... Je comprends la colère des personnes qui ont mis le prix et n ont pas retrouvé tout cela
L idéal est un bateau qui propose des espaces pour chacun, espaces familles mais aussi espaces réservés aux adultes ce que je trouve sur CELEBRITY ou une piscine, des jaccuzis sont strictement réserves aux adultes, pareil sur royal caribbean C est le bonheur pour tous ! | | | À: Poupou10 · 26 juin 2017 à 17:48 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 266 de 294 · Page 14 de 15 · 870 affichages · Partager salut poupou je comprends tout à fait mais là c'est la faute à MSC qui réserve aux familles mais moi je pense que le yacht club est pour tout le monde.. il faudrait à ce moment là faire comme sur les voyages, "offres réserver aux adultes" on sait au moins à quoi s 'attendre sauf que visiblement MSC n 'a pas compris ce système | | | À: Poupou10 · 26 juin 2017 à 17:58 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 267 de 294 · Page 14 de 15 · 861 affichages · Partager Je souscris a ton analyse Isabelle. ... D' ailleurs, pour être respectueux des faits : lors de ma réservation au YC avec nos petits enfants pour ce mois d' Août, MSC refusait celui de 9 ans. Quelque soit les simulations, " le petit " ne passait pas. Nous nous étions rabattu sur une Suite Auréa.
Puis, un jour...... sur une opportunité, nous avons précisé notre option sur le YC...et nous y avons été accepté
Ce qui montre " qu' ils " sont conscients de l' anomalie : - enfants / YC... mais que dans les directives, cela semble partir dans tous les sens, par contre.
cordialement, | | | À: Pamelafrance · 26 juin 2017 à 18:02 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 268 de 294 · Page 14 de 15 · 854 affichages · Partager salut marie j'aime les enfants mais quand je me paye une croisiere à 5000 e, la semaine, et que l'on m'avait dit qu'il y en aurait pas, je m'indigne. mais ne vous inquiétez pas, il y a d'autres compagnies sur les mers !
on vous a donc mentit et de toute façon comment voulez vous avoir une réponse correcte de la part de MSC ou d agences c'est comme si moi je réserve et je demande si la cabine à coté il y a des enfants  j ai répondu à poupou ma façon de voir les choses | | | À: Cristianh · 26 juin 2017 à 18:20 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 269 de 294 · Page 14 de 15 · 831 affichages · Partager Bonsoir à tous,
j'adore cette conversation !!!!
je réserve en auréa car j'ai des enfants en bas âge, et quand je suis au resto le soir, qui me fait chier ? des adultes !!!!!!!!!!!! oui des bons vikings bourré comme des coins, des italiens qui ne savent que hurlé. tous ces gentils enf..... ont des enfants... que l'on entend pas ! et oui messieurs dames. je suis plus géné par les adultes que par mes propres enfants qui sont heureux de vivre.
pitié faut arreter de critiqué les enfants si les enfants là, ouvré les yeux et vous verrez que beaucoup d'adultes ne savent pas se comporté en société et qui parfois donne le mauvais exemple à leur gamin.
bonne soirée à tous | | | À: Cajoline312 · 26 juin 2017 à 18:54 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 270 de 294 · Page 14 de 15 · 806 affichages · Partager Bonjour,
Oui, et cela change quoi, que certains adultes soient, aussi, a l' origine des désordres que nous regrettons avec certains enfants ?
Je n' ai pas l' intention d' arrêter quoi que ce soit comme vous le suggérez avec autorité, surtout a cause de votre prose, qui ne m' inspire pas non plus, plus d 'égards, a bien y regarder.
Vivez comme, et ou vous le sentez, il n' est pas exclu que nous aurons le bonheur, certes partagé, de ne jamais nous rencontrer.
Je reviens au débat initial sur :- le YC de MSC.
Cordialement, | | | À: Lounaa · 26 juin 2017 à 19:26 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 271 de 294 · Page 14 de 15 · 779 affichages · Partager je ne vois pas l’intérêt d'amener de jeunes enfants en yacht club mais bon... effectivement c'est MSC qui fixe les régles vu les prix pratiqués en yacht club, je ne trouve pas cela judicieux d'accepter les enfants il y a d'autres espaces beaucoup plus adaptés sur les bateaux pour eux
je comprends qu'a partir de ce concept il peut y avoir de fortes deceptions car l 'ambiance peut être complètement aléatoire en fonction du nombre d'enfants dans l'espace YC
ils ont beau être bien élevés ils ont besoin de bouger et de faire du bruit... 
je conseille a tous ceux qui ont été déçus d'essayer une compagnie Americaine ou l'on est assuré d'avoir des espaces adultes réservés ! c'est donc moins aléatoire et on est sure de trouver le calme et la zenitude recherchés pour ceux qui souhaitaient retrouver cette ambiance au YC | | | À: Cajoline312 · 26 juin 2017 à 19:31 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 272 de 294 · Page 14 de 15 · 773 affichages · Partager les ITALIENS qui hurlent sont grandement dérangeants également, je le confirme mais bon on s'écarte un peu du sujet  l'ideal je le répète est d'avoir de veritables espaces dédiés pour chacun ainsi les enfants peuvent crier et se défouler et les adultes peuvent trouver des endroits calmes
ces espaces dédiés n'existent que sur les compagnies americianes ou les italiens sont en nombre extrement faible  On peut quand même croisiere des criards similaires originaires d' Amerique du sud mais ils sont également minoritaires car apparemment nous sommes bcp d'adultes a rechercher calme et tranquilité sur ces paquebots... | | | À: Cristianh · 26 juin 2017 à 19:35 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 273 de 294 · Page 14 de 15 · 767 affichages · Partager bonjour Christian  on peut effectivement déplorer que le réglement de MSC soit si aléatoire... dans leurs nouvelles unités ou il y a maintenant des cabines interieures pour les familles, ils ne semblent pas changer leur politique... c'est très dommage car le concept du YACHT CLUB est une bonne idée au départ ! | | | À: Cristianh · 26 juin 2017 à 22:05 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 274 de 294 · Page 14 de 15 · 713 affichages · Partager Pour faire très court Christian : vous pouvez vouloir un endroit dédié aux adultes, cela ne veut pas dire que cela sera calme.
Et zen, je suis juste une croisieriste qui pense à ne pas pourrir la vie du yc. Je préférerai un smiley sourire. | | | À: Cajoline312 · 27 juin 2017 à 7:04 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 275 de 294 · Page 14 de 15 · 670 affichages · Partager Bonjour Cajoline Bien sûr qu il existe des adultes bruyants mais en YC la majorite viennent chercher le calme, donc il y a beaucoup moins je trouve de personnes bruyantes A la piscine les adultes ne sautent pas dans l eau toute les 10 secondes Et le jaccuzi qui est autorisé aussi aux enfants peut se retrouver impraticable
En octobre quand nous y sommes arrivés il y a avait 2 enfants en bas âge, ils aiment le jaccuzi car c est chaud mais ne savent pas rester tranquille donc si tu viens t y délasser c mort La maman les a rapidement fait sortir car malgré ses demandes les enfants n arrivaient bien sûr pas à rester tranquilles J étais contente, peu de parents sont soucieux de la gêne occasionnée pour leur progéniture On a souvent recroiser ces personnes, elles aimaient venir en yacht club et reconnaissaient qu il n'y avait rien pour eux dans cette section
Je me doute que ton but n est pas de pourrir la vie des autres croisiéristes mais tu sais beaucoup de parents pensent comme toi mais n ont pas conscience que leurs enfants soient bruyants car ils en ont pris l habitude  , combien de fois dans les magasins je suis outrée d entendre des gamins HURLER et les Parents SAns réaction je me dis qu ils ne doivent même plus les entendre.... | | | À: Cajoline312 · 27 juin 2017 à 9:29 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 276 de 294 · Page 14 de 15 · 626 affichages · Partager .  .... alors si cela ne tient qu' a cela : 
| | | À: Cristianh · 30 juin 2017 à 20:57 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 277 de 294 · Page 14 de 15 · 469 affichages · Partager nous, nous allons en yc pour le concept et surtout le calme ;tu bosses comme un dingue, tu as que 15 jours de congés par an au mois d aout, tu te payes du yc a 5000 euros la semaine pour etre au calme, et t as des enfants qui crient et court de partout si tel est la cas ce ne pas vraiment représentatif du yc en ce qui me concerne, j ai jamais eu ce type de probleme, on est pas a la piscine centrale. les enfants pour vous c est jusqu a quel age? ce ne sont pas des ados | | | À: Roxane06 · 30 juin 2017 à 21:13 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 278 de 294 · Page 14 de 15 · 450 affichages · Partager bonsoir
"en ce qui me concerne, j ai jamais eu ce type de probleme, on est pas a la piscine centrale."
vous parlez de quelle piscine en fait? | | | À: Nataly03 · 30 juin 2017 à 22:16 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 279 de 294 · Page 14 de 15 · 426 affichages · Partager Bonsoir, Lorsque l'on craint d'être dérangé par des enfants turbulents, il suffit peut-être d'éviter de partir pendant les vacances scolaires... et ou de choisir des destinations autres que le tour de la Méditerranée... Sinon, c'est un peu comme se plaindre qu'il y a beaucoup de monde et beaucoup d'enfants sur les plages de la Côte d'Azur en juillet et Août... En ce qui me concerne après une trentaine de croisiéres, lorsqu'il m'est arrivé d'être dérangé, (au demeurant assez rarement), c'était plus par des adultes que par des enfants... y compris sur les Cies américaines... | | | À: Eterlous · 30 juin 2017 à 22:20 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 280 de 294 · Page 14 de 15 · 421 affichages · Partager hello jean marie pas moi qui me plaint..je posais juste la question par rapport à la piscine principale.. quand on parle du yc..
mais sinon complètement d'accord avec toi.. je ne pars plus depuis un moment (justement plus d'enfants scolarisés) en période de vacances scolaires..et plus en méditerranée.. mais bon on est aussi privilégié d'y vivre | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 740 visiteurs en ligne depuis une heure! |