Bonjour,
J' avais encore quelques hésitations, a intervenir sous ce titre, " court et clair ".
Vous remarquez, en fait, que mon élan vers cette discussion semble submerger inexorablement : - " la sagesse du retrait en attendant d' être certain ! "
MSC fini,.... ou pas ???
Déroulant, jusqu' a ce jour, sur ce forum, un avis plutôt favorable, depuis quelques années (110 jours cumulés dans ce " YC ", a mon compteur... quasi une carte " Black " rien que dans ces lieux), j' ai l' impression, aujourd' hui d' avoir le devoir de corriger, aussi ouvertement que par le passé, mon avis sur... " la chose ".
Seul doute encore :
la ponctuation du titre.
- C' est fini
!... ou : C 'est fini
?
- Si MSC a décidé de vendre a tout le navire, l' accès au YC,... pour la journée.., et de surcharger ainsi les espaces,... et le restaurant, (.. Ah non, plus de tables !!!) pour un meilleur profit, et au détriment exclusif, des membres qui ont payé... " un bon prix ", la volonté d' être avec une certaine aisance dans un confort décrit en termes élogieux sur les catalogues.... !
(Ceci comme sur le Fantasia :
Dubaï / Gènes, du 25 Mars 2017...)
- Oui : - FINI !!!
Si, comme je le souhaite, MSC n' est pas revenu, sournoisement, sur les principes qui avaient séduit un certain nombre d' entre nous et " fait un succès "..... FINI ????
........ " ??? "... pourquoi m' écririez vous !
Car : - il y a encore un doute, et méchant le bougre.
Depuis Avril, la question est posée officiellement, sur mon initiative, par mon agence (Thomas Cook) a MSC
France.
Une relance maintenant toutes les semaines, et cela monte dans la hiérarchie...... rien en retour.
- L' attitude subit sur le Fantasia, est elle une erreur du staff médiocre de ce navire, ou l' application d' une " nouvelle " directive... furtive ?..... Pas de réponse !
.... Si elle avait du être dans le bon sens, cette réponse.... ne l' aurions nous pas déjà.... ?
J' hésite !!!
Je reviendrai sur le sujet. Mais pour le moment, je trouve que la : - le nom reste, mais c' est une autre histoire a bord, et plus du tout, la même.
Pour l' instant, sans réponses : c' est fini !
Cordialement,