|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Msc Melody Maryel · 28 janvier 2006 à 21:15 · 19 photos 109 messages · 22 participants · 20 777 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 21:15 Croisière sur le Msc Melody Message 1 de 109 · Page 1 de 6 · 7 760 affichages · Partager je dois faire une croisière sur le Melody en avril 2006 quelqu'un peut me donner des précisions sur ce bateau on nous a proposé une cabine à 5 personnes quelqu'un connait il ce modèle de cabine? y a 2 escales en lybie, sachant que les escales sont tj très courtes sur ce type de croisière, a t on le temps de se débrouiller seul merci | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 13:25 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 2 de 109 · Page 1 de 6 · 7 745 affichages · Partager bonjour j'ai fait ma 1ère croisière en mai 2005 avec la cie MSC propriétaire du Mélody entre autres je suis partie avec le MSC ARMONIA un paquebot de rêve qui m'a emmené en italie, grèce et croatie un super souvenir j'ai fait la connaissance avec un personnel du bateau qui depuis 2005 a été muté sur le MELODY il me dit que c'est un super bateau, on continue de s'écrire et de se téléphoner en ce moment le MELODY est au brésil, par contre des chambres de 5 places je connais pas ? mais en règle générale tu ne seras pas déçue par le bateau mais va voir sur le site web tu as tous les bateaux de la flotte et leur descriptif ça t'aidera et si tu y penses passes un bonjour à MICHAEL il est chef de cabine sur le MELODY, de la part de ANGELIQUE, il est noir il est de madagascar un gars super gentil qui t'aidera si tu as besoin alors bon voyage et régales toi | | | À: Nordica · 29 janvier 2006 à 13:32 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 3 de 109 · Page 1 de 6 · 7 742 affichages · Partager oui tu vois moi aussi c'est ça qui m'inquietes! les cabines à 5 places! il parait que ce ne sont pas tous les bateaux qui les proposent!je crains que le 5ème ne soit qu'un lit d'appoint ! ma cabine est la C089 pont continental si par hasard tu pouvais demander à ton copain michael.... en tout cas je ne manquerais pas d'aller le saluer de ta part !! | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 13:47 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 4 de 109 · Page 1 de 6 · 7 739 affichages · Partager vas sur le site webcroisières.com, tapes sur MSC CROISIERE, choisi le nom de ton bateau et là tu peux visiter les ponts, situer ta cabine... dans la liste des séjours croisière qu'il propose tu vas certainement retrouver TA CROISIERE, clique dessus tu auras les explications, je ne peux pas demander à Michael car aucune réponse avec le brésil depuis son départ, mais moi aussi 5 places je suis septique !!!! courage de toute façon on ne passe pas notre vie dans la cabine tu en as pas le temps il y a trop à faire et à visiter alors c'est pas le plus important tu y vas juste pour dormir te doucher pas plus!!! | | | À: Nordica · 29 janvier 2006 à 16:51 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 5 de 109 · Page 1 de 6 · 7 725 affichages · Partager non pas assez de détails sur le site, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça! ça doit être parce qu'il fait un temps pourri que je rêve de soleil et de croisieres! t'as raison je mettrai des boules quies si les autres ronflent! j'ai trouvé un carnet de voyage mais les passagers ont photografié la leur, une interieure, par contre ils ont fait de super images de tout le bateau, les ponts tiens si tu veux voir www.magwa.co.uk/.../melodyphoto.htm#top allez après midi pluvieux ça laisse le temps de rêver @+ | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 17:41 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 6 de 109 · Page 1 de 6 · 7 722 affichages · Partager tu n'as pas su y faire car je viens du site que je t'ai donné webcroisières.com voilà la marche à suivre * tape ton site * tu arrives sur la page d'accueil * en haut à gauche tu as un cadre qui te demande ou tu veux aller quand avec quelle compagnie... * à la réponse avec quelle compagnie tape : MSC * puis clique sur rechercher * ça va te donner les croisières de MSC, recherche une croisière qui part avec le MELODY et tu cliques sur le nom du bateau mélody, là tu as une page qui s'ouvre ou tu as TOUT le détail du bateau les cabines les ponts etc... j'ai essayé de te mettre le lien mais ça j'ai jamais fait alors le résultat ??? tiens moi au courant je suis sur mon ordi ok | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 18:14 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 7 de 109 · Page 1 de 6 · 7 716 affichages · Partager Coucou...
Essai le lien suivant :
www.croisierenet.com/...ody/33-p/bateau.html
Tu accèdes directement à la fiche du MSC MEDLODY. Ensuite tu cliques sur le pont CONTINENTAL.
J'ai ainsi pu voir ta cabine.
@ +
Titi | | | À: Nordica · 29 janvier 2006 à 19:07 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 8 de 109 · Page 1 de 6 · 7 712 affichages · Partager oui c'est OK j'y suis mais le lien des anglais est beaucoup plus détaillé | | | À: Titi78 · 29 janvier 2006 à 19:09 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 9 de 109 · Page 1 de 6 · 7 710 affichages · Partager oui ça j'ai trouvé mais c'est l'interieur de la cabine que je rêve de voir! pour voir comment ils vont nous loger à 5 dedans!!!!! | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 19:13 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 10 de 109 · Page 1 de 6 · 7 710 affichages · Partager Je pense, très honnêtement, que c'est ce qu'on attends tous de savoir ici... Donc dès ton retour, hop tu nous le dis... | | | À: Titi78 · 29 janvier 2006 à 19:21 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 11 de 109 · Page 1 de 6 · 7 663 affichages · Partager ouais je n'y manquerai pas! çà risque d'être hilarant ! mon père ronfle!!donc j'amène les boules quies!!! je ferais de belles photos.....d'interieur de cabines pour tous les internautes interressés! | | | À: Maryel · 29 janvier 2006 à 20:27 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 12 de 109 · Page 1 de 6 · 7 658 affichages · Partager re.. que quelqu'un m'explique comment on peut joindre des photos et maryvel je t'envoie les photos de ma cabine salle de bains etc... car tous les bateaux MSC ont le même équipement c'est ce que je viens d'apprendre, j'avais une cabine extérieure mais tu sais sur les sites tu vois des photos standard de cabines ça te donnes une idée mais sans plus alors si on m'explique j'envoie mes photos perso OK merci | | | À: Nordica · 29 janvier 2006 à 21:30 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 13 de 109 · Page 1 de 6 · 7 654 affichages · Partager Coucou... Il te suffit de regarder juste en dessous de là où t'écris le message. Tu as une zone "attacher une image", tu fais parcourir et télécharger l'image Et hop...  Je pars sur le MSC OPERA avec une cabine avec balcon. Je pourrais ainsi voir ma prochaine cabine en avant première... @ + Titi | | | À: Titi78 · 30 janvier 2006 à 18:37 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 14 de 109 · Page 1 de 6 · 7 633 affichages · Partager bonjour à tous alors cette reprise pas trop dure!!!!!!! bon titi merci du conseil j'essaie desuite de mettre quelques photos pour donner une idée à maryvel du rêve qu'elle va vivre !!! bon je veux pas chanter victoire trop fort mais grâce à tes conseils TITI je crois que vous allez pouvoir voir les photos tenez moi au courant ok allez à plus et à quand vous voulez c'est un plaisir de discuter avec vous Images attachées: | | | À: Nordica · 30 janvier 2006 à 18:47 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 15 de 109 · Page 1 de 6 · 7 632 affichages · Partager super ça a marché !!!!!!!!!! bon maryvel que je t'explique car j'avais vu un reportage à la télé sur la sté de croisière MSC, l'intérieur des bateaux se ressemblent donc que ce soit l'armonia ou le mélody tu auras la même salle de bain, même couleur des salons, (si on m'a pas dit de bêtises!!) même style de lit, nous c'est 2lits 2places qui ont été rapproché pour faire un seul et même lit!! toi si vous êtes 5 euh!!!!!!! tu multiplies par 5 ?????????? je sais pas, à moins qu'il y ai des lits superposés et que le 5ème dorme dans le placard le super avantage de cette sté c'est qu'il y a un coffre qui ferme à clés dans chaque chambre et un mini bar, les journées sont super bien organisées tu n'as qu'à choisir ton excurssion et à te laisser vivre, chaque soir on te pose ton planning du lendemain sur ton lit et tu rêves de la future destination mais tu sais la chambre tu n'y passes pas ta vie car tu as tellement de choses à faire que tu y vas pour dormir et prendre une douche !!! j'ai apprécié le service pressing car en plus il est pas cher, alors t'en fait pas et ne fait pas la même bêtise que moi ne te charges pas en vêtements inutiles trop car toutes les serviettes de toilette sont fournies et changer tous les jours même les serviettes de la piscine!!! après penses à une tenue super chic pour le gala avec le commandant, (c'est le seul soir où il faut être "classe") tu seras prises en photo par contre prévoit un budget photo car elle sont prises par des pro, et tu vas craquer comme moi mais au moins tu as un super souvenir, n'oublies pas d'aller voir le spectacle du théâtre (gratuit) il change tous les soirs c'est des pros et super sympa à voir bon si j'oublie quelque chose je te fais signe maryvel | | | À: Nordica · 30 janvier 2006 à 20:07 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 16 de 109 · Page 1 de 6 · 7 621 affichages · Partager Eh bein voilà... tout a bien fonctionné...
J'ai vu toutes les photos.
merci également pour cet avant goût !
@ +
Titi | | | À: Nordica · 30 janvier 2006 à 20:24 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 17 de 109 · Page 1 de 6 · 7 618 affichages · Partager merci pour cet avant gout! j'ai déjà fait une croisiere sur le costa magica alors je vois que c'est le même systeme de vie à bord! je vais tester MSC et donc je vous tiendrai au courant par contre si vous allez sur le magica éviter la 6257 interieure c'est le style compartiment de train (2 lits haut 2 lits bas) à 4 c'est justos! bon comme tu dis on y est pas tout le temps mais bon c'est limite! il est certain que si l'on peut mettre plus le hublot voire le balcon c'est le top, c'est pour ça que cette fois j'ai pris une exterieure. reste à voir pour les escales santorin de 17h à 23 H ça va être rapide d'autant plus que je crois qu'on débarque en chaloupe ! et la Lybie j'attends récits... à bientôt nordica et titi.... | | | À: Maryel · 30 janvier 2006 à 20:58 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 18 de 109 · Page 1 de 6 · 7 617 affichages · Partager coucou alors t'inquiètes je suis allée à santorin alors par ordre, la chaloupe c'est celle du MSC MELODY tu verras c'est super car c'est de gros petit bateau qui tiennent "la route" rien à craindre, tu accostes à santorin et là tu as le choix soit tu montes à dos d'âne soit par le funiculaire, nous on a pris le funiculaire car à dos d'âne on a plus 20ans mais surtout ne fais pas la bêtise de prendre l'excurssion payante car SANTORIN est un village qui peut se visiter seul sans prob chose qu'on a fait, arrivée en haut tu as des rues et des rue des magasins et des magasins!!! je vais te mettre des photos de santorin tu vas voir c'est un des meilleurs souvenirs de ma croisière car c'est SUPER !!! et tu auras largement le temps de faire le grand tour c'est pas " paris" voilà pour santorin tu as raison de prendre avec une fenêtre car ils disent hublot mais en fait c'est une fenêtre si tu as regadé mes photos tu as la fenêtre à la tête du lit et quoi de plus chouet le matin que d'ouvrir le rideau de voir la mer, les oiseaux, les autres bateaux, car à santorin tu ne seras pas le seul bateau qui mouille au large il y a en a plein dautres!! moi en mai j'ai la lybie sur mon trajet alors penses à moi prends des photos des notes et tu me diras ce qu'il faut faire et pas faire ok n'oublies pas de regarder les photos je vais me coucher car je commence mon boulot à 3h du matin alors je te dis si tu veux toi et TITI à demain soir sur le site bonne soirée et rêves bien angélique Images attachées: | | | À: Nordica · 30 janvier 2006 à 22:41 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 19 de 109 · Page 1 de 6 · 7 611 affichages · Partager coucou alors t'inquiètes je suis allée à santorin alors par ordre, la chaloupe c'est celle du MSC MELODY tu verras c'est super car c'est de gros petit bateau qui tiennent "la route" rien à craindre, tu accostes à santorin et là tu as le choix soit tu montes à dos d'âne soit par le funiculaire, nous on a pris le funiculaire car à dos d'âne on a plus 20ans mais surtout ne fais pas la bêtise de prendre l'excurssion payante car SANTORIN est un village qui peut se visiter seul sans prob chose qu'on a fait, arrivée en haut tu as des rues et des rue des magasins et des magasins!!! je vais te mettre des photos de santorin tu vas voir c'est un des meilleurs souvenirs de ma croisière car c'est SUPER !!! et tu auras largement le temps de faire le grand tour c'est pas " paris" voilà pour santorin tu as raison de prendre avec une fenêtre car ils disent hublot mais en fait c'est une fenêtre si tu as regadé mes photos tu as la fenêtre à la tête du lit et quoi de plus chouet le matin que d'ouvrir le rideau de voir la mer, les oiseaux, les autres bateaux, car à santorin tu ne seras pas le seul bateau qui mouille au large il y a en a plein dautres!! moi en mai j'ai la lybie sur mon trajet alors penses à moi prends des photos des notes et tu me diras ce qu'il faut faire et pas faire ok n'oublies pas de regarder les photos je vais me coucher car je commence mon boulot à 3h du matin alors je te dis si tu veux toi et TITI à demain soir sur le site bonne soirée et rêves bien angélique
Je vois qu'on y prend goût maintenant... lol Bonne nuit. Titi | | | À: Titi78 · 31 janvier 2006 à 17:44 Re: Croisière sur le Msc Melody Message 20 de 109 · Page 1 de 6 · 7 591 affichages · Partager  bonjour MARYVEL bonjour TITI eh oui me voilà de retour et comme dit TITI j'y prends goût et j'ai même réussi à mettre une photo de moi prise sur le bateau lors de ma croisière, je fais des progrès bon j'ai galéré mais le résultat est là !!! si vous voulez continuer cette conversation aujourd'hui je suis preneuse vous êtes sans doute au boulot moi j'ai la chance que je finis à 12h j'ai fait ma sieste et me voilà alors peut être à tout à l'heure
 j'espère que la description de ma croisière vous a fait faire de beaux rêve!!
à +++++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |