bonjour cricri
enfin le soleil est de retour ça fait du bien.MERCI pour la PUB effectivement les infos sont rares j ai un peu etudier ça ce week-end
donc je pense:
GENES peut-etre l aquarium pour juju bon, moi ça me gave un peu et petite ballade dans genes
MALAGA je pense excursion a MARBELLA PUERTOBANUS mijas avec MSC 43E duree4h1/2
CADIX je pense aller à
SEVILLE excursion MSC en liberte (on te largue et tu geres. Enfin à ce prix on te ramene c est sympa hein!) 50 E j ai tout essayer train bus trop loin pas assez de temps et les horaires ne correspondent pas du tout ou je reste et je visite.
LISBONNE j attends une dame qui est portugaise et qui vit en
Suisse.Elle va m etablir un plan de visite ou alors j ai trouver un super guide
TARIF: 90e pour max 5 personnes duree 4h ou 7 h 110e si j arrive à trouver d autres personnes le tarif est degressif pouvant aller jusqu à 12 pers j ai d ailleurs lançee une discussion à ce sujet meme si ce ne sont pas des passagers du melody.
C est vraiment la ville que je ne veux pas manquer esc de9h à 23h donc pas mal de temps.si quelqu un a des inlfos sur
LISBONNE JE PRENDS.
CASABLANCA ns resterons en ville excursions trop cheres et destinations trop longues en bus.
MAHON je ne sais pas ton lien ne fonctionne pas mais je vais m y attarder.
PALMA je pense rester en ville dommage escale longue 1jour 1/2 si quelqu un autre chose à me proposer VOLONTIER
VILLEFRANCHE (enfin ce que j attends le plus

rencontre PEUT-ETRE avec MON BRUNO

et Mme bien sur et le CHIEN) sinon aller à
MONACOC est un vrai casse tete ces escale je cherche mais au bout d un moment je SATURE.
Donc je lance un SOS. Desole si un peu long mais 12j faut gerer vivement les vacances.RCT.