|  |  |
 | | | | GhislaineF · 7 octobre 2010 à 23:30 · 6 photos 312 messages · 28 participants · 39 179 affichages | | | | À: Ruffus67 · 21 novembre 2010 à 20:52 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 41 de 312 · Page 3 de 16 · 2 132 affichages · Partager bonsoir merci pour votre message, une erreur ç'est glissée dans l'énoncer de demande, nous nous partons pour la norvege au mois de juin. | | | À: Lily24 · 22 novembre 2010 à 15:03 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 42 de 312 · Page 3 de 16 · 2 101 affichages · Partager Et Bien nous serons sur la même croisiere que vous.... mais avec Sunwing....nous un couple à la fin quarantaine.... et nous partons le 23 janv. Nous aussi c'est notre première croisiere mais selon les commentaires je crois que ça sera super, bien j'ai bien hâte !
au Plaisir de se voir peut-être | | | À: Josee123 · 22 novembre 2010 à 21:17 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 43 de 312 · Page 3 de 16 · 2 091 affichages · Partager Super nous serons au moins 6 Québécois à bord!!! et nous aussi on vient du Centre-du- Québec! | | | À: Lily24 · 22 novembre 2010 à 21:51 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 44 de 312 · Page 3 de 16 · 2 082 affichages · Partager C'est super que vous soyez plusieurs à partir. Hé oui, malheureusement, nous.....on fait la croisière du 30 janvier au 6 février 2011. Peut-être qu'on va se croiser....... 
J'avais tellement envie de voir la Jamaique et les iles Caymans.....alors ca sera pour une prochaine fois. De toute facon, on va continuer de voyage alors à une prochaine fois....!
Bon séjour | | | À: Josee123 · 22 novembre 2010 à 21:53 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 45 de 312 · Page 3 de 16 · 2 081 affichages · Partager C'est bien dommage.....car nous le départ c'est celui du 30 janvier 2011.
Au plaisir d'une prochaine fois...! | | | À: Marieg102 · 22 novembre 2010 à 22:02 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 46 de 312 · Page 3 de 16 · 2 079 affichages · Partager Ah on est tellement heureux de voir que nous serons pas les seules Québécois à bord. Car, la plupart ils partent le 23 janvier prochain. Malheureusement, nous irons là-bas avec Canjet alors peut-être va-t-on se voir à l'aéroport de Montréal ? Notre vol est prévu pour 8h30 am. Je ne savais pas que Sunwing allait du côté des USA. C'est bon à savoir. Je les ai pris une fois pour Cuba....et rien à redire...bon service.....à l'heure franchement je les reprendrais. Par contre, avec Canjet c'est une première fois.....car nous avons toujours eu Air Transat lors de nos destinations soleil. Je vous en parlerai une fois rendue à destination.
Si cela vous tente qu'on puisse corresponde et/ou tripper ensemble à un moment donné là-bas....ca va nous faire plaisir ! Peut-être une excursion, souper, soirée ou autres......bref.....c'est à votre discrétion !
Nous pour notre part on a l'intention de faire une excursion à chaque île.....surement prendre un forfait avec le bâteau. Notre anglais n'est pas très bon mais cela nous a jamais empêcher de faire nos nombreux voyages. Si vous avez des suggestions....hé bien nous sommes prêts !
Au plaisir d'une prochaine fois !
Geneviève & Jean-Charles | | | À: Genvoice · 22 novembre 2010 à 23:11 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 47 de 312 · Page 3 de 16 · 2 071 affichages · Partager Nous serons à bord du vol de Canjet aussi!!! 8h30 au poste et prêt à vivre cette belle expérience!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Nolmé · 23 novembre 2010 à 4:42 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 48 de 312 · Page 3 de 16 · 2 054 affichages · Partager Ah oui.....le même vol !!! Est-ce bien une croisière avec le départ du 30 janvier 2011 vous autres aussi ? Car pour l'instant je n'ai pas eu la chance de jaser avec des gens de la même semaine que nous...
J'attends la suite... | | | À: Genvoice · 23 novembre 2010 à 4:48 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 49 de 312 · Page 3 de 16 · 2 283 affichages · Partager Salut!
On a réservé pour le service de 19h45, on trouvait que celui de 17h45 était trop tôt. On a aussi prit une table de 8 pour faire connaissance avec d'autres personnes. Notre vol part de Montréal à 9h30 le matin. Je ne sais pas encore quel cabine nous allons avoir, mais je sais juste que l'on est dans la catégorie 9 ou 11. On a vraiment hâte, c'est ma deuxième croisière et j'espère ne pas voir encore le mal de mer! Nous aussi on veut faire une excursion à chaque île.
Le site du MSC est vraiment hot, on voit le bateau en 360, les cabines sont belles!
A bientòt! | | | À: Marieg102 · 23 novembre 2010 à 5:00 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 50 de 312 · Page 3 de 16 · 2 280 affichages · Partager Hé salut !
Nous on a réservé aussi pour le 2e souper ils nous ont dit 19h45 à 20h15 qu'il fallait se présenter.....car le 1er souper c'est vraiment trop tôt pour nous. Notre agence ne nous a pas parlé de tables à 8 personnes....mais seulement dit qu'il aurait d'autres personnes avec nous. De toute facon nous autres aussi on est là pour rencontrer des gens et avoir du plaisir. Comme c'est notre première croisière on a très hâte. Par contre, nous on a déjà notre cabine.....c'était dans le deal cabine avec balcon....et on est au 14e pont. J'espère que cela va être pas pire. Nous on veut faire une excursion à chaque escale....mettons qu'on veut rien manquer loll. Et effectivement, le site internet est très beau. Par contre, je voudrais m'enregistrer d'avance pour pouvoir profiter de l'embarquement express lorsqu'on va arriver là bas. Il faut que je regarde ca de nouveau sur leur site internet. Mon agence m'a fortement conseillé de m'enregistrer via internet, afin d'accélérer les choses.....Hi c'est existant.....mais c'est pas encore avant 2 mois.....Départ 30 janvier...je suis déjà prête 
J'ai bien hâte de vous rencontrer et qui sait peut-être partager la même tablé !
Si as des infos....c'est serait le fun de les partager.....et comme tu as déjà une croisière....tu pourrais me donner des idées, trucs et suggestions.
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Geneviève | | | À: Genvoice · 23 novembre 2010 à 14:10 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 51 de 312 · Page 3 de 16 · 2 244 affichages · Partager Désolée! Je croyais que vous partiez le 19 décembre!!!! Nous, c'est du 19 au 26 décembre 2010. | | | À: Genvoice · 25 novembre 2010 à 1:03 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 52 de 312 · Page 3 de 16 · 2 223 affichages · Partager Je constate qu'il y a plusieurs québécois qui font la croisière dans les Caraibes avec le MSC Poesia le 23 et 30 janvier 2011. Dommage, car nous on fera celle du 16 au 23 janvier en partance de Fort Lauderdale aussi et avec Transat. Y-aurait-il d'autres québécois qui feront cette croisière le 16 janvier ? Nous serons heureux de vous connaître.  À bientôt, j'espère | | | À: NormM · 29 novembre 2010 à 21:31 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 53 de 312 · Page 3 de 16 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aussi du voyage, pour celle au départ du 23 janvier ainsi que celle pour le 30 janvier. Comme le prix était sensiblement le même pour 14 jours que 7 jours, nous ferons alors les deux croisières.
Pour le souper nous avons réservé le premier service car lorsque l'on veux allez voir les spectacles cela se termine assez tard et comme les escales débutent assez tôt le matin nous serons plus en forme. Nous avons déjà notre # de cabine (9183).
Est-ce que quelqu'un parmi vous connaissez le tarif pour utiliser internet sur le bateau, est-ce qu'il y a des forfaits pour les boissons, et quelles devises utilisées dans les différentes escales.
Merci | | | À: Fortierj · 29 novembre 2010 à 21:54 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 54 de 312 · Page 3 de 16 · 2 187 affichages · Partager Nous aussi nous partons le 23 janvier avec sunwing de Montréal.... nous sommes un couple fin quarantaine. Oui je sais que nous pouvons acheter des forfaits boissons mais je ne connais pas les prix. et c'est l'argent U.S.
Au plaisir de se rencontrer peut-être | | | À: Josee123 · 29 novembre 2010 à 22:02 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 55 de 312 · Page 3 de 16 · 2 183 affichages · Partager Merci,
Nous partons de Québec la veille le 22 janvier par Air Canada, nous coucherons une nuit à l'hôtel pour nous préserver des retards dû à la température.
Je pars avec ma cousine, nous avons début cinquantaine.
J'espère que l'on pourra se rencontrer sur le navire. | | | À: Fortierj · 29 novembre 2010 à 22:07 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 56 de 312 · Page 3 de 16 · 2 181 affichages · Partager oui peut-être on sait jamais..... le monde est petit!! 
Bye Bye | | | À: Fortierj · 29 novembre 2010 à 22:14 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 57 de 312 · Page 3 de 16 · 2 176 affichages · Partager Pour consulter les différents forfaits boisson rendez-vous sur le site de MSC cruise USA, cliquez sur ''already booked'', ensuite sur ''onboard special service and spa packages'', ensuite sur ''special service package Canada New England and Carribean 2010-2011''. Voilà | | | À: Lily24 · 29 novembre 2010 à 22:32 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 58 de 312 · Page 3 de 16 · 2 175 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
Si je comprends bien si on veux boire une boisson gazeuse ou un jus de fruit aucune de ces boissons n'est comprise, il faudra alors toujours débourser un montant.
Il n'y a que l'eau qui est comprise. C'est vraiment plus dispendieux que sur Carnival car au moins les jus de fruits étaient compris.
On ajustera notre budget en conséquence.
Merci | | | À: Fortierj · 30 novembre 2010 à 2:21 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 59 de 312 · Page 3 de 16 · 2 156 affichages · Partager Selon les comptes rendus de voyageurs que j'ai lus, dans les Caraïbes : l'eau en fontaine, le thé glacé en fontaine, le thé et le café au souper sont gratuits sur le Poésia | | | À: Lily24 · 30 novembre 2010 à 15:33 Re: Croisière MSC Poesia pour les Caraïbes Message 60 de 312 · Page 3 de 16 · 2 129 affichages · Partager Pour consulter les différents forfaits boisson rendez-vous sur le site de MSC cruise USA, cliquez sur ''already booked'', ensuite sur ''onboard special service and spa packages'', ensuite sur ''special service package Canada New England and Carribean 2010-2011''. Voilà
Merci beaucoup pour ce renseignement. Voilà une information qui m'aide vraiment. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |