|  |  |
 | | | | | Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Godubail · 8 octobre 2019 à 14:18 · 8 photos 215 messages · 21 participants · 7 423 affichages | | | | À: Godubail · 22 février 2020 à 18:30 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 181 de 215 · Page 10 de 11 · 448 affichages · Partager Oui. Et il y a des taxis aussi. Pour les prix je ne sais plus mais c'etait un peu plus. Plutot prebooker avant et dite leur de venir au port. Il y a aussi une navette pour la garre de bus, qui est comme un echange pour d'autres bus. Vous payer l'aller et retour de la navette au port, a la sorti de la dounne, au kiosk, vous avez un bracelet pour ne pa repayer au retour, la navette passe par un marché locale (dependant du jour du marché), super marché et region du port. Au retour a l'echange, la navette sera la, pour repartir au port. En point important, a la Réunion, les bus ne prennent pas de passagers debout, donc prévoir vos retour avant le dernier bus!!! Tout ca est bien loins mais vous avec un apercu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Resak · 22 février 2020 à 19:05 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 182 de 215 · Page 10 de 11 · 442 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations | | | À: Resak · 23 février 2020 à 9:15 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 183 de 215 · Page 10 de 11 · 421 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrait me dire comment s’appelle exactement le port où sera le bateau de croisière à l’île de la Réunion? Si je souhaite louer une voiture, je ne dois pas me tromper de lieu de location.😊
Merciiii | | | À: Godubail · 23 février 2020 à 9:30 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 184 de 215 · Page 10 de 11 · 418 affichages · Partager Bonjour le lieu où accoste le navire est "le port" c'est son nom de cette ville ! bonne croisière | | | À: Clown83 · 23 février 2020 à 10:43 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 185 de 215 · Page 10 de 11 · 408 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse, on part dans 3 jours, il faut vite que je vois si on peut réserver une voiture. Car l’agence avec laquelle j’ai réservé il y a déjà cinq mois est en train de nous lâcher car ils disent qu’ils n’ont pas assez de monde pour combler l’excursion et qu’il faut qu’on attende le dernier moment pour qu’il nous confirme.Mais moi il faut que je sache avant de partir ce que je vais faire à la réunion!!!! Sinon on va se retrouver au dernier moment à rien pouvoir faire. J’ai quand même réservé en complément l’excursion avec Costa, mais nous avons que jusqu’à demain pour annuler la réservation, Dans le cas contraire la réservation sera confirmée. On pourrait conserver celle de costa, mais mon mari craint de bus, c’est pour cela qu’on aurait préféré faire les excursions en 4x4 par groupe ou alors louer une voiture. | | | À: Godubail · 23 février 2020 à 11:03 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 186 de 215 · Page 10 de 11 · 402 affichages · Partager Bonjour Tanja, J espère que vous trouverez votre bonheur, par contre attention à la circulation à la Réunion... il y a beaucoup beaucoup de voitures et beaucoup de bouchons, sans compter les éboulements sur le littoral qui peuvent se produire surtout si il pleut... bref si vous louez un véhicule je vous conseille de prendre large pour le retour sur le bateau. Bonne croisière | | | À: Godubail · 23 février 2020 à 11:45 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 187 de 215 · Page 10 de 11 · 396 affichages · Partager Le Port. Pour etre plus pointieux disons ' le port pour les grands bateaux de croisière' Sur le seau de la douane c'etait 'pointe des galets'. A ne pas confondre avec le petit port de plaisance de St Denis ou St Gilles! | | | À: Resak · 23 février 2020 à 12:31 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 188 de 215 · Page 10 de 11 · 389 affichages · Partager Bonjour Resa, Le port de st Denis ?🤔 A part celui de ste Marie je n en vois aucun vers St Denis... Bon dimanche | | | À: Godubail · 23 février 2020 à 12:39 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 189 de 215 · Page 10 de 11 · 387 affichages · Partager Bonjour, Effectivement il y a beaucoup de virages pour visiter les sites et des embouteillages sur la seule route du littoral. Conduire n'est pas pratique. Aurélie, que je vous ai indiquée, programme aussi des excursions avec chauffeur. Il y aurait peut-être la possibilité de vous regrouper avec d'autres... Bon courage ! Et bon voyage. Cordialement, Lilou | | | À: Lilo92200 · 23 février 2020 à 12:54 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 190 de 215 · Page 10 de 11 · 381 affichages · Partager Bonjour Lilou, Merci de nous donner les coordonnées d'Aurélie, pour une excursion le premier jour à l'île de la Réunion.Nous arriverons de très bonne heure à l'aéroport, mais avec le transfert au bateau et l'enregistrement, je pense que nous pourrions être libre vers 9/10h Le navire part à 18h Avec mes remerciements Bonne journée | | | À: Clown83 · 23 février 2020 à 14:11 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 191 de 215 · Page 10 de 11 · 372 affichages · Partager Bonjour Jacky, Je ne sais pas s'il est toléré de donner les coordonnées d'agence ici. J'y vais:
Aurélie httpconnections-reunion.com
Tél : + 02 62 931 398 (fixe, gratuit.) J'appelais à 9h ou 13h compte tenu des 2h de différence. Pour le bateau, nous n'y étions allés qu'à 16h30, plus personne ! Le matin, queue terrible avec les autochtones et ceux qui, comme vous atterrissent. ===> J'ai aussi le portable de deux chauffeurs privés que nous n'avions pas retenus car ils n'avaient pas de véhicule pour les 10 que nous étions.
Bonne chance. Cordialement, Lilou | | | À: Lilo92200 · 23 février 2020 à 14:26 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 192 de 215 · Page 10 de 11 · 370 affichages · Partager Merci beaucoup Lilou, je viens de les appeler (un garçon) 2 propositions à 110 Euros en 4/4 nous attendons leur E.mails pour confirmation Bon Dimanche | | | À: Clown83 · 23 février 2020 à 18:47 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 193 de 215 · Page 10 de 11 · 357 affichages · Partager Merci beaucoup à tout le monde pour tous ces renseignements. Et à toutes les personnes qui comme nous seront le 27 au départ, on se croisera peut-être. | | | À: Clown83 · 23 février 2020 à 20:14 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 194 de 215 · Page 10 de 11 · 346 affichages · Partager Bravo pour votre célérité ! Bonnes visites et Bonne croisière ⛴
Cordialement, Lilou | | | À: Chrisaya · 25 février 2020 à 14:46 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 195 de 215 · Page 10 de 11 · 312 affichages · Partager Ca devient comique sur ce forum il y a toujours quelqu'un qui vas refute ou faire une simple demande d'info d'un membre devinir 20 pages de palabre, de polemique etc. Vous etiez ou qu'un ce membre a demande des info sur le port de la Réunion ? La rien mais maintenant vous trouver le temps et trouver quelque neurones aussi pour vous mettre a la place de quelqu'un qui vient dans un pays inconnu et qui a des questions. | | | À: Godubail · 25 février 2020 à 14:49 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 196 de 215 · Page 10 de 11 · 312 affichages · Partager Bon voyage !! Et amuser vous. La dans l'ocean indien il fait chaud avec quelques pluies. | | | À: Resak · 25 février 2020 à 14:59 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 197 de 215 · Page 10 de 11 · 306 affichages · Partager Merci pour l’info | | | À: Resak · 25 février 2020 à 16:26 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 198 de 215 · Page 10 de 11 · 297 affichages · Partager Bonjour Resa, Faut pas vous énerver comme ça... ce n était pas un reproche mais plutôt une constatation...moi même j ai cherché dans mes neurones comme vous dites où se trouvait le port de st Denis... Au passage, votre île que j’ai eu le plaisir de visiter deux fois est vraiment magnifique ! Bonne soirée | | | À: Lilo92200 · 25 février 2020 à 17:52 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 199 de 215 · Page 10 de 11 · 288 affichages · Partager Bonjour Lilou, A ce jour je n'ais aucune nouvelle d'Aurélie ou autre personne que j'avais eu au téléphone, le E.mail que vous m'avez donné n'ai pas bon ! Merci, si vous possédez encore les bonnes coordonnées de bien vouloir me les transmettres Nous espérons partir comme même malgré les infos inquiétantes du corinavirus le bateau arrivant le 10 Avril à Venise ! | | | À: Clown83 · 25 février 2020 à 18:33 Re: Croisière Océan Indien avec Costa Mediterranea Message 200 de 215 · Page 10 de 11 · 280 affichages · Partager Bonsoir Jacky,.je regrette, j'étais en réunion avec telephone muet. Je l'appelle moi-même dès demain. Je vous assure c'est exactement les coordonnées que j'ai. Pouvez vous me donner par MP un numéro de téléphone pour qu'elle vous rappelle ? Bonne soirée. Lilou | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |