ca y est comme promis je viens vous donner mes impressions au retour de l'odysée mauresque
le bateau on sent qu'il a vécu ce n'est pas le faste de costa mais c'est correct propre et correct la cabine interieure etait bien agencée et nous avions suffisamment de place pour ranger nos affaires un seche cheveux et pas de frigo
pour les toilettes on pouvait jeter le papier wc ils ne ce sont jamais bouchés
nous etions u pont 3 au milieu et à part le bruit de la clim on ne sentait aucune vibration la literie etait propre
nous avons pas eu de chance concernant la personne qui s'occupait de notre cab c'etait service minimun on devait reclamer les serviettes et les lits etaient plus que baptisés avant de nous coucher je faisais un petit peu d'exercive physique et je refaisais les lits des enfants mais je n'ai rie dit car je ne crois pas que c'etait de la mauvaise volonté et j"etais un peu génée d'aller me plaindre
je sais que d'autres au contraires ont été trés satisfaits et avaient tous les soirs des petites attentions
ce qui m'a genée sur le bateau c'est la grandeur du pont 10 celui des piscines par rapport au nombre de passagers c'est trés dur de trouver une place dans les jacuzzis
mais c'est quand même tout à fait correct encore une fois mon jugement est faussé car j ai voyagé sur costa et msc
les repas sontbons nous avons choisi deprendre tous les repas au restaurant car c'est moins la cohue qu'au buffet même pour le petite dejeuner surtout les matins d'escale
les spectacles sont en effet repetitifs mais ce sont de bons danseurs
il y a des activités lorsque le bateau est en mer karaoké cours de danse ça fait passer le temps
concernant les escales nous avons bxp aimés malaga
nous n'avons pris aucune, excursion et on peut trés bien se débrouiller par soi même
par contre pour palma ibiza et je crois malaga nous avons acheté les tickets de navette sur le bateau car c'est quand même loin à pied
pour
barcelone mon mari et mon fils ont pris un taxi pour visiter le stade de
barcelone mais attention il n ouvre qu'à 10 heures ma fille et moi sommes allés sur la rambla à 5 mins du port mais je sais que d'autres ont pris le metro
pour
tanger j avais reservé par internet un guide pour deux familles 50 euros par famille pour nous ballader de la même maniere que l'excursion du bateau qui le proposait pour 100 par personnes au moins
génes nous avons visité par nous même aussi mais pas grand chose à voir j ai regretté de ne pas avoir visité l'aquarium qui se situe au port car la ville bof bof
voilà un bilan correct pas emerveillée et enchantée de la même maniére que je l'avais été sur les autres croisiéres mais je le savais avant de partir et les personnes que nous avons rencontrés dont c'etait la premiere croisiere etaient ravis
a votre disposition pour répondre aux questions