|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Chouchou13 · 7 février 2010 à 23:04 · 2 photos 227 messages · 39 participants · 26 529 affichages | | | | À: Beberte01 · 10 juin 2010 à 18:11 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 81 de 227 · Page 5 de 12 · 1 577 affichages · Partager bonjour,
j'aurai aimer savoir si pendant vos croisieres, vous avez rencontré beaucoup de jeune? nous partons le 19 juin de Marseille, moi et une copine, nous avons 20 ans et aimerions savoir si il y a des jeunes généralemnt dans les croisieres ou plus particulierement sur le louis majesty ?
on aurait aimer savoir egalement si nous avons le temps d'aller a la plage, faire les magasins et meme aller au restaurant pendant les heures d'escale ???
qui sera a bord du louis majesty le 19 juin???? jattend vos reponses avec impatience merciii d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naisdu83 · 10 juin 2010 à 19:04 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 82 de 227 · Page 5 de 12 · 1 567 affichages · Partager bonjour. OUI il y a des jeunes sur le louis majesty mais pas beaucoup.mais vu la période ou vous partez il y en aura peut etre plus, lorsque nous sommes parties il y avait pas mal de retraité. vous avez l'animation autour de la piscine et jacouzi pour faire des connaissances ou à la discothèque le soir. à ibiza 1 escursion pour la plage mais il faut payer l'escursion chère et peu de temps. pour manger au restaurant je ne pense pas car peu de temps surtout si vous faites les boutiques sur les ports. un petit conseil ne prenez pas les escursions (tres chères) vous pouvez avant de descendre du bateau connaitre des gens qui veulent faire les mêmes visites soit en navette 5€, en taxi il faut marchander au maroc nous étions 6 à ce partager les frais, où alors à pied mais à ibiza le port est loin alors navette à prendre au bureau des escursions sur le bateau les autres ports peuvent se faire à pied (vous êtes jeunes) pour aller visiter le camp nou nous avons pris l'escursion mais si vous etes plusieurs prenez un taxi et acheter vos billets à la billetterie je crois 18€ ouvre à 10 h et en se dépechant un peu vous aurez le temps de voir les remblas à barcelone attention à vos sacs (pickpoket) pour les pourboires (tres cher) nous avons donné de main à la main (femmes de chambres et serveur à la table le soir) à +++++pour +++de renseignements | | | À: Naisdu83 · 10 juin 2010 à 20:27 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 83 de 227 · Page 5 de 12 · 1 563 affichages · Partager Rentrons de croisiere sur LOUIS MAJESTY la semaine du 30 mai au 6juin. les escales ne sont pas faites pour faire du shoping, la durée est ou trop courte ou pas toujours a l'heure d'ouverture des magasins.Oui il ya de la jeunesse.A votre disposition pour plus de renseignements. | | | À: Beberte01 · 11 juin 2010 à 17:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 84 de 227 · Page 5 de 12 · 1 530 affichages · Partager Bonjour berberte et bricateric ;
Aviez vous une cabine intérieure ? sans être clostro aviez-vous mal au coeur ou à la tête ??? comment est la mer en se moment ? calme ou agité ? à votre retour aviez-vous l'impression d'être encore en mer ? les petits inconvénients... | | | À: Mimit72 · 11 juin 2010 à 20:16 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 85 de 227 · Page 5 de 12 · 1 518 affichages · Partager bonsoir. cabine extérieur (hublot) pour moi le 1 er jour départ de marseille j'avais l'impression d'être soule et le lendemain plus rien et mon mari n'a rien eu du tout pour mon retour à terre rien du tout autre inconvénients :galère pour les ascenceurs toujours l'attendre ou plein, mais on est en vacances alors ont montent à pied!!!!!!!!!!!!!! ou êtes vous à l'avant, au milieu, à l'arrière, à quel pont? nous étions pont 3 au milieu, cabine 339 aucun bruit, pas de tangage, il parait qu'il faut mieux être au centre ça bouge moins (?) nous avions changer de cabine à l'agence 15 jours avant de partir car nous étions à l'avant à++++++ | | | À: Beberte01 · 12 juin 2010 à 10:13 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 86 de 227 · Page 5 de 12 · 1 501 affichages · Partager Bonjour à tous, tout d'abord mes excuses à Beberte mais je n'ai pas trouver le moyen de poster un message alors je me suis servie du dernier message lu...  désolée en entrée de jeu! Nous partons le 27 juin. J'ai besoin d'être rassurée  . Première croissière avec le départ à 1000 km de la maison... Qui sera de la partie pour ce départ? Merci de toutes les infos lues ci dessus, je dévore les bons plans. Mia | | | À: Lapititemia · 12 juin 2010 à 13:14 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 87 de 227 · Page 5 de 12 · 1 487 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons le 27 juin. J'ai besoin d'être rassurée  . Première croissière avec le départ à 1000 km de la maison... Qui sera de la partie pour ce départ? Merci de toutes les infos lues ci dessus, je dévore les bons plans. Mia
Bjr voir calendrier dans ma signature!!! @+ bonne croisière | | | À: Mimit72 · 12 juin 2010 à 13:53 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 88 de 227 · Page 5 de 12 · 1 477 affichages · Partager Bonjour, nous avions une cabine exterieur avec fenètre rectangulaire, mer tres calme et soleil toute la semaine.Mon mari ne voulait pas entendre le mot croisière (mal de mer).Finalement tres satisfait, il parle de la prochaine.La croisiere MAURESQUE est d'un tres bon rapport qualite prix.Pour d'autres questions nous sommes a votre disposition. | | | À: Lapititemia · 13 juin 2010 à 8:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 89 de 227 · Page 5 de 12 · 1 457 affichages · Partager bonjour vous êtes à 1000km vous partez en tgv ou voiture ou avion ? nous avions un hublot rectangulaire au pont 3, la mer au lever et coucher de soleil c'est formidable!!!!!!!!!! si vous désidez d'autres renseignements c'est ok | | | À: Bricateric · 13 juin 2010 à 8:58 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 90 de 227 · Page 5 de 12 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, à vous tous, merci pour vos renseignements ; comme d'habitude... Nous sommes au pont 4 cabine 4038. en 4 lit individuel *il y a t-il une réelle différence entre:
- le pont 3 ou 4
- 1 èr tarif et le 2ème tarif
il parait que non...quelqu'un pourrait-il non l'expliquer ? voir même photo de cabine !
Actuellement je suis au boulot ; mais la semaine prochaine ; on ne rigole plus ! Je commence mes recherche et je vais essayer d' organiser au mieux nos escales... Donc là oui, je vous solliciterais surement... Je vous renverrais en " voyage" souvenirssss. Bon week-end | | | À: Beberte01 · 13 juin 2010 à 18:20 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 91 de 227 · Page 5 de 12 · 1 442 affichages · Partager Et bien en voiture comme des braves.. On démarre samedi matin de la province du luxembourg avec escale à grospierres chez des amis de longue date. Ensuite quelques 200km afin de ralier Marseille. La route ne nous pose pas de problème mais le fait de ne pas être pied à terre...  J'essaye de me débrouiller afin de pouvoir me servir de ma liste proposée ci dessus.. Ca va allez, je cherche et ne dit on pas qui cherche trouve? Y a t il quelqu'un pour me dire si nous devons prendre dans nos effets draps de bain, schampoing, gel douche? Je voudrais limiter les valises afin de ne pas nous encombré inutillement...Hors de nos tenues vestimentaire que prendre? Merci pour tout. Mia | | | À: Lapititemia · 13 juin 2010 à 21:05 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 92 de 227 · Page 5 de 12 · 1 433 affichages · Partager bonsoir. pour la route bon courage! les serviettes se bain sont founies mais bien les ramenées sinon facturées je crois 12€ pièce pour les produits hygiène il faut les emportés non fournis, sinon vous pouvez les achetés sur le bateau (très cher) si vous avez plusieurs appareils à charger en même temps pensez à prendre une multiprise (tel, caméscope, appareil photo) à +++++++pour d'autres renseignements | | | À: Mimit72 · 14 juin 2010 à 7:54 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 93 de 227 · Page 5 de 12 · 1 422 affichages · Partager Nous etions pont 6 avec vue sur mer.Notre reservation dernière minutes etais de 399euros pour cabine exterieur mais avons pris sup de 100euros pour avoir vue sur mer (gande fenètre pas de hublot et lit 160).Si votre reservation n'est pas faite pas d'hésitation PROMO.C'etais notre premiere croisiere et nous procéderons de meme pour la prochaine.Très bon consiels par la central de reservation LOUIS cruise line (le conseiller nous telephone 2 js apres réservation pour nous changer de cabine il avait constater que nous avions un canot de sauvetage devant la fenètre. (Photos encore pas dans ordi a plus.) | | | À: Mimit72 · 14 juin 2010 à 18:31 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 94 de 227 · Page 5 de 12 · 1 392 affichages · Partager Bonjour Mimit72, Nous sommes partis en avril, en cabine intérieure : on ne sent rien, pas même un petit roulis : c'est frustrant !....même pas un petit mal de mer ! donc pas eu l'occasion de goûter nos cachets "Mal de mer" ! Tant pis... et tant mieux ! Cabine intérieure, pas de sensation de claustrophobie. Franchement, à part lorsqu'on est sur le pont pour regarder la mer, le lever ou le coucher de soleil, on n'a pas l'impression d'être sur un bateau ! Yvette | | | À: Lapititemia · 14 juin 2010 à 18:44 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 95 de 227 · Page 5 de 12 · 1 389 affichages · Partager Bonjour, Dans le coin douche, il y a bien sûr les serviettes mises à disposition et également le gel douche/shampooing. Je me suis servi de ce gel et j'ai encore tous mes cheveux sur la tête ! Cela semble suffisant pour une semaine + un petit flacon d' après shampooing peut être pour les discipliner. Effectivement, je pense qu'il faut limiter ses bagages car on rajoute tjours et il faut penser à avoir de la place pour les choses que l'on veut ramener des pays visités. Il y a aussi à disposition un sèche-cheveux. Par contre, interdit d'amener des fers à repasser.
Bonne croisière Yvette | | | À: Cigaledenime · 14 juin 2010 à 19:04 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 96 de 227 · Page 5 de 12 · 1 378 affichages · Partager Bonsoir et merci; "Imaginons" que notre traversé soit sans un seul mal de mer comme vous ; super mais à l'inverse que nous conseillez-vous comme médicament ?
quand tu parles de limiter ; je pense que nos cabines "petite" ne doivent pas pouvoir contenir beaucoup de place ; aussi bien pour les habits que pour les valise ? non ? l espace doit être très limité ?
Autre Q? que penses-tu ou pensez-vous... réserver directement par internet et avant le départ pour des billets musée ; le stade de barcelone ou autre... ??? Ou se contenter simplement d'envisager les visites sans rien affirmer ? Mimit | | | À: Beberte01 · 14 juin 2010 à 19:14 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 97 de 227 · Page 5 de 12 · 1 808 affichages · Partager bonsoir nous étions au pont 3 et nous n' avons pas eu droit aux produits d' hygiène ni sèche cheveux peut être qu'au pont 6 cela est fourni nous avions une fenêtre rectangulaire sur la mer (moi je pensais que sur un bateau on appelait un hublot excusez moi)
à bientôt de vous lire........................ | | | À: Mimit72 · 14 juin 2010 à 20:39 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 98 de 227 · Page 5 de 12 · 1 799 affichages · Partager Pour le mal de mer, j'avais pris des pilules homéopathiques (2 tubes différents) + des cachets "Mal de mer" que l'on se procure aisément en pharmacie (je ne me rappelle plus le nom de l'homéopathie) et les pharmaciens connaissent bien.
Les cabines ne sont effectivement pas immenses, mais je fais de la randonnée et j'ai tendance à limiter ce que j'emporte ! Par exp. lorsque j'ai fait ma valise j'ai essayé de coordonner plusieurs vêtements "hauts" et plusieurs "bas" (pantalons, robes) qui pouvaient se porter soit le soir soit en journée. J'ai ainsi pu changer de tenue sans trop me charger et j'ai axé surtout sur les bracelets, boucles d'oreilles, ceintures et foulards de couleurs.
Pour notre croisière, j'avais fait des recherches sur internet et sur le forum et cela a suffit pour que l'on puisse visiter sans passer par les excursions proposées sauf celle de l'Alhambra qui est incontournable à mon avis et je n'ai pas regretté !
Par Google Earth, j'avais "survolé" les endroits que je voulais visiter et vu les plans par Google maps. A chaque escale vous pouvez obtenir à l'accueil du bateau, les plans de chaque ville visitée.
A Barcelone, nous n'avons pas visité le stade, mais j'ai vu sur le forum que l'on pouvait faire cette visite en individuel. A Barcelone, nous sommes arrivés le jour de la St Jordy, et la ville était en fête et il y régnait une ambiance super sympat. et on a visité la ville.
Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à poser des questions ou à aller voir mes posts suite à la croisière que j'ai faite en avril.
Yvette | | | À: Naisdu83 · 14 juin 2010 à 20:52 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 99 de 227 · Page 5 de 12 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également sur le louis majesty au départ de Marseille, mais c'est le dimanche 20 Juin... est-ce la même chose ? Mon fiancé et moi avons 25 ANS, donc non, vous ne serez pas les seuls jeunes !!
Vous etes situés ou sur le bateau ? | | | À: Alicioux · 17 juin 2010 à 15:29 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 100 de 227 · Page 5 de 12 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez une mine d'information sur le site ; avec 3 brochures et photos sur le Louis Majesty.
www.louiscruises.com
ou
www.brochuresenligne.com/...-brochure_a1152.html
par contre Q? Le seche cheveux et les produits de toilettes ne se trouvent uniquement dans les suites et certaines classes " x-" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |