|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Chouchou13 · 7 février 2010 à 23:04 · 2 photos 227 messages · 39 participants · 26 488 affichages | | | | À: Lola13 · 1 juillet 2010 à 21:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 101 de 227 · Page 6 de 12 · 1 642 affichages · Partager je suis inscrite pour la même croisière départ de Marseille le 08 Août2010, je pars avec mon conjoint et mes 2 filles 13 et 9ans 1/2. Nous venons de St Vincent de Tyrosse dans les Landes. Je serai fortement intéressée par votre expérience. Si quelqu'un part à la même date, nous pourrions éventuellement prendre contact. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchou13 · 2 juillet 2010 à 8:35 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 102 de 227 · Page 6 de 12 · 1 624 affichages · Partager  bonjour chouchou, nous on seras cette croisière pour le 12/09/2010.comme toi je souhait avoir des renseignement sur cette croisière.j'ai parcouru pas mal de discussion sur cette croisière qui me parais bien.pour les excursion certaine on arrive en ville, et pour d'autre il y a un bus pour faire les visite soit même.je sais qu'il vaut mieux se débrouiller seule car en passant par le bateau les excursion s sont assez cher. moi se qui intéresse se serais plutôt au sujet des pourboires vaut il mieux donner ce que l'on veut ou prendre le forfait, car j'estime que de donner 8€ par personne et par jour cela revient cher a la fin du voyage. pour les boissons je crois bien que se n'ai pas donner non plus.car jusqu'à maintenant sur tous les discussions les forfait sont élever;ont veut bien ce faire un petit plaisir de temps en temps mais mon pouvoir d'achat de l'année 2010 na pas suivie. | | | À: Ce2403 · 2 juillet 2010 à 8:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 103 de 227 · Page 6 de 12 · 1 620 affichages · Partager bonjour.nous revenons de cette croisière pour les pourboires lorsque vous recerez la feuille pour savoir ce que vous voulez donnez vous pouvez choisir !8,7, 5 euros sachant que les employés en bas de l'échelle non rien, donc nous avons mis zero sur la feuille et avons donnés 20 € chacune aux 2 femmes de chambre et 10 € aux serveur de salle ils sont 2 + la personne qui s'occupe des boissons pour les boissons nous n'avons pas pris les forfaits (trop cher)1 bouteiille d'eau 1,5l le soir que je rammenais avec moi et me servais pour le lendemain à la descente du bateau par contre si vous désirez 1 verre de vin vous pouvez et vous signerez comme pour l'eau le petit papier justificatif pour les escales avec le bateau trop cher vous pouvez vous débrouillez seul navette 5 € (ibiza le port est loin et palma de majorque) ou à pied pour les autres villes si vous désirez d'autres renseignements c'est ok salutations | | | À: Beberte01 · 2 juillet 2010 à 9:30 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 104 de 227 · Page 6 de 12 · 1 617 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour les pourboires a donner, si j'ai bien compris il faut marquer zéro sur la feuille et de donner nous même ce que l'on veut et a la personne de notre choix, mais pas a tous le monde.merci | | | À: Ce2403 · 2 juillet 2010 à 20:32 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 105 de 227 · Page 6 de 12 · 1 592 affichages · Partager bonsoir. oui vous avez bien compris! zero sur la feuille et vous donner à qui vous voulez!! (feuille qui sera glisser sous votre porte avec le journal de bord au milieu de votre croisière) à plus pour d'autres renseignements!!!!!!!!!! | | | À: Beberte01 · 3 juillet 2010 à 9:55 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 106 de 227 · Page 6 de 12 · 1 569 affichages · Partager  bonjour je vous remercie pour ces renseignement, et au sujet des boisson a combien reviendrais le prix d'un verre de boisson alcoolisée et non alcoolisée, comme jus de fruit, soda eau. peut ton acheter des bouteilles d'eau aux escales, sinon prendre de l'eau dans ces bagages. merci | | | À: Ce2403 · 3 juillet 2010 à 10:49 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 107 de 227 · Page 6 de 12 · 1 565 affichages · Partager bonjour. pour les jus d'orange 5€ les 2 les verres.la bouteille d'eau 1,5 l 2€50 le vin je ne sais pas nous en avons pas acheter mais vous demander à la personne qui s'occupe des boissons à votre table le 1er soir par contre je sais que l'apres midi je crois entre 15h et 16h (ou)16 et 17h 1 boisson achetée 1 gratuite il y a aussi à cette heure là des gateries gratuites si vous déjeuner sur le pont vers la piscine pendant le repas l'eau est au verre et gratuite et le café aussi au départ de marseille j'avais 1 bouteille d'eau dans le sac à dos, aux escales j'ai achetée de l'eau que j'ai ramenée au bateau mais à laisser dans votre cabine car interdiction de ramener à table dans votre cabine en arrivant vous trouverez de l'eau, jus de fruits, amuses bouches si vous les consommées elles vous seront facturées vous trouvez tout sur le bateau mais cher (barre chocolatée, bonbons chewinn gum etc) faites vos prévisions avant de partir et s'il vous en reste à la fin de la croisière pensez de donner aux femmes de chambres car pou elles c'est très cher et sont toutes contentes !!!!!!!! gardez bien tous vos justificatifs que vous signerez car au 3/4 de la croisière vous aurez une préfacture et à ce moment là vous pourrez controler à +++++++beberte01 | | | À: Beberte01 · 10 juillet 2010 à 10:00 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 108 de 227 · Page 6 de 12 · 1 497 affichages · Partager Bonjour à tous.Nous venons de rentrer (enfin il y a une semaine mais il y avait tellement de chose à faire...) Tout était parfait. Nous avions des produits dans notre douche pont 4 et nos enfants pont 3 aussi. Il est impossible d'avoir faim, avec le forfait alcool et sans alcool, impossible d'avoir soif. Nous n'avons fait aucune excursion organisée par le bâteau et sommes partis à l'aventure.En résumé.A l'embarquement, il y avait déjà des personnes sur le bâteau montéent à Gêne donc sachez qu'au pont 10 jusque 15 H il y a moyen de grignoté. Le choix de l'heure du repas du soir se fait avant l'embarquement. Si vous êtes en groupe faite le ensemble afin d'être a la même table.Le soir un seul restaurant possible mais le matin et le midi c'est à vous de choisir sans avoir a prévenir. Ce qui se trouve dans vos chambres est payant (et pas bon marché) Le personnel au complet est à votre disposition.Si je peux informer quelqu'un...Je vous souhaite un voyage magnifique. | | | À: Lapititemia · 10 juillet 2010 à 20:36 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 109 de 227 · Page 6 de 12 · 1 474 affichages · Partager  bonjour vous venez de rentrer de votre croisière j'espère que vous avez passer une très bonne semaine.pour le forfait boisson pourriez vous me dire a combien c'est.merci beaucoup. | | | À: Ce2403 · 11 juillet 2010 à 11:46 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 110 de 227 · Page 6 de 12 · 1 450 affichages · Partager Une très belle croissière! Pour les forfaits, les sans alcool c'est 88 et avec 168 tout ceci est soit disant des prix promos mais en réalité sont constant.Les boissons sur le bâteau sont côuteuses et tout est payant sauf l'eau sur le pont 10 ente 11 et 15 h.Sachez qu'une catégorie de boisson alcoolisée reste toute fois imputé d'un supplément malgrés le forfait.Exemple: les wisky sont gratuit via forfait mais le Glenfidish (bcp + couteux en magasin) demande un supplement de 1.60 Euros.En forfait nous ne disposons pas de bte eau à table mais à chaque demande, un verre vous sera servi.Hors forfait, il y a des "happy hours" ou une boisson achetée = 1 gratuite....Consultez pour ceci le journal de bord glissé tard le soir sous votre porte.Pensez vous prendre les excurssions?Vous partez quand? En couple, entre amis?Enfin... bonne croissière.Mia | | | À: Lapititemia · 12 juillet 2010 à 7:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 111 de 227 · Page 6 de 12 · 1 409 affichages · Partager  bonjour nous partons en couple le 12 /09/.merci pour c'est renseignement.y a il des soirées a thème, faut il emmener des tenus spéciale. merci | | | À: Ce2403 · 12 juillet 2010 à 14:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 112 de 227 · Page 6 de 12 · 1 392 affichages · Partager Je vous conseille une belle tenue pour la soirée du commandant. Chaques soirs il y a des thèmes dont oriental pour la sortie de tanger. Les autres sont moins difficile a habiller alors je vous en laisse la surprise Les gens ont un peu de mal a respecter les thèmes mais le fait de s'y tenir insite les voisins de table et ca fait effet boulle de neige.Si vous aimez pousser la chansonnette, allez au karaoké. Le défilé de paroles est impecable. Les soirée au spectacle sont très bien aussi. Le plus ennuyeux c'est l'exercice de sauvetage! pfff Mais ils ne tirent pas ca en longeur....J'ai mes livres de bord avec. J'ai un filon pour Tanger mais tout dépend de ce que vous voulez.Si vous voulez, vous pouvez me contacter sur miadelcourt@yahoo.fr .Je sais qu'il y a des personnes qui préfère l'aventure et je ne voudrais en dire de trop et diaboliser leurs plans de voyage Vous ne serez pas déçu de votre croissière. Tout les renseignements peuvent être demandés à la réception. Le personnel est très disponible et a aucun moment vous n'avez l'aire de les incommodés même si c'est la 100ème x qu'ils se répètent!Amicalement, Mia | | | À: Lola13 · 14 juillet 2010 à 14:11 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 113 de 227 · Page 6 de 12 · 1 349 affichages · Partager bonjour, pour moi les forums et les croisieres c'est tout nouveau, alors pardonnez moi quelques petites erreurs!!!vous parlez du today existe t il quelque chose d'equivalent sur le louis majesty de louis cruise line car je pars avec mon fils de 12 ans le 15 aout pour l'odyssee mauresque, pour un point de vue de securite (femme seule avec enfant)vaut il mieux prendre les excursions.merci a tous d'avance je trouve ce forum formidable; | | | À: Sandipo · 14 juillet 2010 à 14:15 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 114 de 227 · Page 6 de 12 · 1 346 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons le 18 juillet sur la croisière odyssée mauresque, nous avons hate et quand on vous lis ca nous donne encore plus envie d'y aller!!!nous sommes un couple eta vons pri une cabine avec fenetre et vue sur la mer, ces cabines la ont automatiquement des lits separés?!? | | | À: Sandipo · 14 juillet 2010 à 15:11 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 115 de 227 · Page 6 de 12 · 1 341 affichages · Partager Je pense que d'une manière plus rassurante le fait de partir avec un couple ou une personne qui est un peu plus isolée comme vous est mieux...JKe ne pense qu'il y ai un risque quelconque mais comme bcp d'excurssions faites par des moyens "privés" passent par les taxis ou les prix de groupe c'est plus avantageux. Exemple:Tanger à 6 dans le taxi! et c'est normal Ailleur, personnellement je n'ai senti aucun danger mis a part la main su rle sac pour ne pas donner l'illusion qu'il serait aiser de me le prendre...Un conseil d'autres forum, ne donner pas aux personnes qui font la charité...Moi je ne partirais pas nécessairement ave les excurssions. Ne négligez pas les cout, à 3 ca fait 150 euros en moyenne par sortie... Bonne vacance | | | À: Lapititemia · 14 juillet 2010 à 15:49 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 116 de 227 · Page 6 de 12 · 1 334 affichages · Partager merci pour votre reponse, c'est la premiere fois que lon part a letranger moi et mon fils sans mon mari, je crois que par securite je vais tout de meme prendre quelques excursions, je vais un peu augmenter mon budget..sympas le forum (je decouvre...)vous vous avez pris aucunes excursions??? | | | À: Sandipo · 15 juillet 2010 à 5:46 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 117 de 227 · Page 6 de 12 · 1 307 affichages · Partager Nous sommes partis avec nous deux jeunes filles. Elles voulaient faire du shoping et ne voulais pas être resteintent par des visites. Et je dois bien avouer que nous sommes quelques peu aventurier. La visite "organisée que nous avons fait, c'est Tanger avec un personne du cru qui c'est "proposé" au port. Cout:6 euros...Je préfère voir le pays avec les gens qui y vivent. Les spectacles TV ne m'attirent pas. Nous avons vu les souks ou ils font leurs achats pas les échoppes à touristes...Les escurssions ont eu l'air de ravir les participants car je n'ai pas entendu de mécontents... | | | À: Lapititemia · 15 juillet 2010 à 9:59 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 118 de 227 · Page 6 de 12 · 1 289 affichages · Partager bonjour, moi non plus les spectacles tv ne me plaisent pas je prefere l'aventure avec mon mari a mes cotes ce serait different, si je me retrouve dans une ambuscade je ne vois pas trop ce que je pourrai faire...en tout cas merci pour les renseignements et je voulais vous demander peut ton changer de l'argent a bord???  | | | À: Sandipo · 16 juillet 2010 à 8:10 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 119 de 227 · Page 6 de 12 · 1 304 affichages · Partager Oui mais il n'y a pas d'utilité. Les escales prennent l'euro sans soucis.Bon amusement | | | À: Lapititemia · 16 juillet 2010 à 9:40 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 120 de 227 · Page 6 de 12 · 1 301 affichages · Partager bonjour sur votre dernier message vous m'avait parler de tanger sans trop en dire.pourquoi ?je vous ai laisser un message sur votre email;merci.vous savez si c'est pour être dessus par la ville de tanger, sa ne changeras pas trop, car j'ai fait le grand tour de la Tunisie que j'ai trouver très jolie malgré que dans certain endroit c'est très pauvre, mais nous avons eux toujours de très beau hôtel et des repas très varier et d'une propreté irréprochable, par rapport a Marrakech, ou que je suis tomber sur un hôtel minable et sale, et des repas immangeable et toujours la même chose. c'est pour sa que je me renseigne autant pour cette croisière, car pour mon dernier voyage au Maroc j'ai été tellement déçu. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |