|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Chouchou13 · 7 février 2010 à 23:04 · 2 photos 227 messages · 39 participants · 26 530 affichages | | | | À: Ce2403 · 21 juillet 2010 à 15:40 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 141 de 227 · Page 8 de 12 · 1 208 affichages · Partager Bonjour, Pour diner les hommes doivent donc être en pantalon... et les femmes en robe du soir ? Qu'en est il de la discothèque ? De la musique pour tous les goûts ?
Bonne journée à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno000 · 22 juillet 2010 à 8:36 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 142 de 227 · Page 8 de 12 · 1 177 affichages · Partager moi j'espère pas de porter une robe du soir tous les jour, et mon mari aime pas trop les costumes encore moins la cravate.nous sommes des gens très simple.quelle sont les soirées de divertissement. | | | À: Ce2403 · 22 juillet 2010 à 9:26 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 143 de 227 · Page 8 de 12 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis ; ne vous inquiétez pas. nous avons apparemment les même mari  . Les 2 soirées les plus importante : costume MAIS la cravate  n'est pas obligatoire ! Nous avions emprunté une cravate à la famille ; mais pour tous vous avouer : elle est restée dans sa poche...il avait comme les 3/4 des hommes même des ADOS, oui oui ; avec une veste habillé  . les autre soir un 3/4 habillé suffit. Pour nous : 2 robes élégantes, chic car photo avec le COMMANDANT !!! Pour les autres soir une tenue décente suffit. Mais surtout prévoir un gilet indispensable à l'intérieur du bateau au niveau 5 où il y fait très froid à cause de la clime. à bientôt | | | À: Mimit72 · 22 juillet 2010 à 12:38 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 144 de 227 · Page 8 de 12 · 1 161 affichages · Partager  bonjour il faut emmener un costume quelle galère lui qui m'en mais jamais  cela va être difficile.un pantalon d'habiller pour ca pas de problème, mais un costume c'est une autre histoire.même une simple veste y pas. | | | À: Ce2403 · 22 juillet 2010 à 14:55 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 145 de 227 · Page 8 de 12 · 1 609 affichages · Partager Re bonjour,
pas de soucis, pas un costume 3 pieces  ... une veste habillé, simple fera l'affaire. Ne vous tracassez pas ; il y en a qui non rien ; qui ne joue pas le jeux  Domage ! Lors de la photo avec le commandant ; ils vous le font bien comprendre, normal. Mais je vous avoue que je n'avais jamais vu autant de robe longue de ma vie ; même à l'opéra  ! s'était très jolie ; malgré ma robe habillé, nous étions quand même fière d'avoir joué le jeu ; surtout avec les yeux de mes enfants  !!! Que tu es jolie maman  . | | | À: Ce2403 · 22 juillet 2010 à 15:01 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 146 de 227 · Page 8 de 12 · 1 609 affichages · Partager C'est pour cette raison que mon mari s'est contenté d'une cravatte...qui a terminé sa soirée dans mon sac! Il fait frais dans le retaurant mais de la a porter le cotume... C'est surtout le résultat photo qu'on attend...Donc à vous de voir Un pantalon classique, chemise, cravatte et le tour est joué! | | | À: Ce2403 · 22 juillet 2010 à 18:13 · Modifié le 22 juil. 2010 à 19:43 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 147 de 227 · Page 8 de 12 · 1 599 affichages · Partager Bonsoir, Pour ma part, pantalon sans problème mais je n'emmènerais ni costume, ni veste...... (surtout en plein mois d'Août !) Cela doit quand même rester des vacances !! | | | À: Bruno000 · 22 juillet 2010 à 19:16 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 148 de 227 · Page 8 de 12 · 1 586 affichages · Partager Bonjour, je prends la conversation en route et je suis très surpris, en effet, les croisières même si elles se sont démocratisées (et tant mieux) doivent conserver un respect des règles et si certaines personnes ne souhaitent pas jouer le jeu il y a d'autres croisières NCL notamment qui ont adopté un style freestyle tenue decontractes tous les jours et repas quand on veut donc plus orienté vacances Je rejoins les propos d'une forumeuse qui était fiere de mettre une belle robe, c'est 1 soirée par semaine et même si ce sont des vacances il est sympa de jouer le jeu.... | | | À: Fanvoyage2 · 23 juillet 2010 à 6:22 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 149 de 227 · Page 8 de 12 · 1 562 affichages · Partager Il existe toutefois des ouvriers qui ne portes le cotumes que le jour de leur communion et qu'on arrive pas a changer même après 20 ans de mariage... | | | À: Lapititemia · 23 juillet 2010 à 8:02 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 150 de 227 · Page 8 de 12 · 1 554 affichages · Partager  bonjour la je suis d"accord avec vous, moi mon mari sa fait 25 ans que nous sommes marié, et na porter que le costume se jour la.le prochain costume qui est obliger de mettre c'est pour mai 2011 pour le mariage de notre fille. | | | À: Ce2403 · 23 juillet 2010 à 10:48 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 151 de 227 · Page 8 de 12 · 1 555 affichages · Partager Il faut avouer que la participation lors des soirées à thème est fantastique.Nous avions fait le bagage serrer mais quelques foulards et breloques flachis permettent de détourner les apparences. La soirée du commandant nous plonge dans "la croissière s'amuse". C'est magique par le simple fait que tout le monde s'applique!Vous pourrez vous en rendre compte dès l'exposition des premières photos de cette soirée.La simplicité paie... Ma robe de soirée était en deux parties, une opaque et un modèle plus évasé en voile. Lors de la soirée élangante, j'ai porté l'opaque et une lisseuse en voile d'une couleur plus vive...Le tour était joué et les gens ne regardent pas réellement les tenues de chaqu'un...D'ailleur même un peu saucissonné, nos maris sont très jolis en tenue de "presque" pinguoin et la magie de la photo fait le reste Souvenir à conserver je vous assure car ça n'arrive jamais! Bien à vous et surtout avec le sourire... | | | À: Lapititemia · 26 juillet 2010 à 23:11 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 152 de 227 · Page 8 de 12 · 1 490 affichages · Partager De retour de cette superbe croisière ! Ce fut la 7ème, et toujours autant de plaisir ! Itinéraire plaisant ! Un joli bateau et un personne aimable. Petite ombre au tableau, à 4h de navigation d'Ibiza, le bateau a trouvé un homme décapité dans l'eau. Nous avons attendu 1h autour, puis sommes repartis. Bref je conseille la croisière, très bon rapport qualité-prix | | | À: Petitsuisse · 31 juillet 2010 à 0:39 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 153 de 227 · Page 8 de 12 · 1 445 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis en croisière odyssée mauresque le 18 juillet, très bonne croisière, une très bonne ambiance le personnel très souriant et très gentil!!comme la dit petit suisse mise a part le cadavre decouvert a la mer ki a mis un petit gout amer, ce fut une croisière très agreable. Juste une chose pour ne pas vous faire avoir comme nous au milieu de la semaine vous recevrez une "pré-facture" de tout ce que vous aurez consommé sur le bateau jusqu'a present, il faudra faire attention parcque si vous n'avez pas rempli de papiers concernant les pourboires pour le personnel a bord ils vous les retiront sans vous le demander!! pour la soirée du commandant mon conjoint n'a pas de costume et encore moins de cravate donc chemise et pantalon blanc et le tout etait joué!!  très bonne croisière on ne peut que s'y amuser | | | À: Vacanciers49 · 31 juillet 2010 à 8:10 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 154 de 227 · Page 8 de 12 · 1 438 affichages · Partager Bonjour, Je lis avec intérêt vos compte rendu, et suis content que vous vous soyez amusés et apprécié cette croisisère, moi je pars demain.... sur une autre discution, une polémique s'instale sur l'interdiction de jeter le papier toilette dans la cuvette mais de le jeter dans la corbeille de la salle de bains ! avez vous eu le même problème ? Merci pour votre réponse | | | À: Fanvoyage2 · 31 juillet 2010 à 13:12 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 155 de 227 · Page 8 de 12 · 1 414 affichages · Partager oui en effet il na faut pas jeter le papier toilette dans les toilettes car ce sont des toilettes ecologiques et sur le bateau il n'y avai pas d'autres systemes pour l'evacuation, en ce qui me concerne ca ne ma pas du tout gene parck les femmes de menages passent kan meme 2 fois dans la journée dans votre chambre. | | | À: Vacanciers49 · 1 août 2010 à 14:47 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 156 de 227 · Page 8 de 12 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir parcouru le sujet de long en large, je n'ai pas vu deux éléments :
- combien de temps avant le jour J avez-vous reçu vos billets d'embarquements ? - combien de temps êtes vous arrivez en avance au terminal d'embarquet et combien de temps met-on pour embarquer ?
Question de logistique | | | À: Sals · 1 août 2010 à 17:50 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 157 de 227 · Page 8 de 12 · 1 361 affichages · Partager BONJOUR a tous. j aimerais savoir si les serviettes et sèche cheveux sont a disposition. (chambre sur pont 4 intérieur en ID). le repas avec le capitaine est il obligatoire? (mon mari n'a pas de costume et moi j ai pas de robe pour cet évènement)  merci d'avance. | | | À: Majuflo · 1 août 2010 à 21:43 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 158 de 227 · Page 8 de 12 · 1 348 affichages · Partager nous on arecu la feuille d'embarquement une semaine avant et pour embarquer ca prend juste le temp kil regarde tes papiers et ta feuille de convocation et après tu y va.laissez vous aller vous serez guider partout ou vous irez pour la soirée du capitaine c juste un aperitif et pas besoin de costume mon conjoint nen a pas et moi pas de robe de soirée, une tenue"un peu"habillé suffit. | | | À: Vacanciers49 · 2 août 2010 à 8:47 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 159 de 227 · Page 8 de 12 · 1 323 affichages · Partager  merci pour vos renseignement car pour nous le départ c'est pour le 12 septembre et on se demandais si il fallait emmener notre armoire complète.moi j'ai prévus une simple robe et mon mari un pantalon d'habiller et une chemisette simple. | | | À: Majuflo · 2 août 2010 à 11:16 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic Message 160 de 227 · Page 8 de 12 · 1 299 affichages · Partager Bonjour,
L'embarquement un jeu d'enfant et pour nous très rapide. les formalités sont expéditive; nous sommes arrivés a peine 2h avant.
les serviettes sont fournis y compris pour la piscine. et changer à votre bon vouloir.
Par contre pour les sèche cheveux au 4ème intérieur tarif ID : non. mais en face avec hublot : oui.
Prévoyez une multiprise : il n'y en à qu'une dans la cabine ; pour charger vos appareils !!!
Pas de soucis pour la soirée du commandant, n' angoissez pas ! une tenu correct mais habillé un minimum suffit.
à votre dispo! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |