Bonsoir Angele62,
N'écoutez pas ces descriptions

négatives, surtout pas !
Je suis une "fan"

de la compagnie que vous prenez, pour l'accueil, la gentillesse, la propreté (eh ! oui !) entretenue sans arrêt, sur un bateau certes viellot, mais tellement convivial.
Je n'aurais pas fait une 2ème croisière sur ce bateau avec ma fille et mon petit-fils

si je n'avais pas aimé la première !
Le personnel est aux petits soins, les cabines petites mais très bien et, s'il y a quoi que ce soit, au moins, on est toujours bien

reçus à l'accueil et ils font tout pour arranger les choses.
Prenez "cocculine" en comprimés à sucer, la veille et le jour de l'embarquement, sans arrêter (bien suivre la notice).
Si le bateau bouge un peu par mauvais temps, reprenez ces cachets.
J'ai d'ailleurs fait pareil pour ma dernière croisière début juin sur l'Armonia de msc.
Je vais vous dire à quel point le personnel est gentil : nous avions à fêter notre anniversaire de mariage, ils ont oublié au resto, nous n'avons rien dit, car, au départ, je ne voulais pas parler de notre anniversaire, c'est l'agence qui l'avait signalé.
Donc, le sachant par un mot d'accueil, des fruits et des fleurs dans notre cabine, j'avais invité à notre table des amis vf, on a un peu attendu (pour le gâteau spécial anniversaire) et puis, comme nous prenons toujours le 1er service, ne voyant rien venir, il a bien fallu sortir de table.
Vers 22 h 30, après le deuxième service donc, on frappe à la porte de notre cabine (!!!) et le chef du resto arrive avec un énorme gâteau, les bougies, deux guitaristes chanteurs ! un vrai moment de charme romantique avec eux et des excuses de leur part !
Tout va aller bien, bonne super croisière,
Amicalement,
Choumi