|  |  |
 | | | | Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Sambapoun · 22 juin 2013 à 6:06 · 29 photos 74 messages · 9 participants · 4 691 affichages | | | | À: Lounaa · 10 septembre 2013 à 14:08 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 783 affichages · Partager Hello Louna
Très agréable croisière, le départ est imminent  nous partons éalement ce Vendredi pour une croisière à St Raphaêl à bord d'unZHLM terrestre en attendant le ZHLM Magnifica en Novembre pour le Brèsil.après le départ de Rio avec l'Orchestra en Mars dernier, l'été est fini le temps des croisières est arrivé à nouveau pour nous.  Attention aux vols à Palma c'est là que nous nous étions fait dérober, argent liquide, carte bancaire et papiers d'identité. | | | À: Desbell83 · 10 septembre 2013 à 17:43 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 770 affichages · Partager coucou ma desbell contente de te lire  oui je me rapelle pour palma j'essairai d'etre prudente !!!toi aussi tu pars à st raphael tu as loué ? oui bientot ta croisiere au bresil cool !!!! puisque je te tiens une question pour la carte club doit t'on la presentée a l'acueil ? moi je ne l'avais jamais fait mais bon tu en penses quoi ? bises | | | À: Sambapoun · 10 septembre 2013 à 17:45 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 768 affichages · Partager Nous avons aussi le 1er service ce qui fait l'apéro à l'heure du thé ! au SAVANAH BAR c'est sympa et facile à trouver Le samedi (pour ne pas perdre de temps car 7 jours c'est court)
ok pour le savahna bar mais le samedi excursion pour rome pensez vous qu'on sera rentré à temps ? | | | À: Lounaa · 10 septembre 2013 à 18:26 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 764 affichages · Partager Coucou, Bonne croisière à toi et autres membres du forum  Je vois que vous allez vous faire un apéro, ça sera sympa  Tu pars avec ton époux ?
Bises | | | À: Lounaa · 10 septembre 2013 à 19:01 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 762 affichages · Partager coucou ma loute  bon ça se prépare ce départ approche !! ça va te faire le plus grand bien ! stress pas tout va bien se passer
dis donc tu m oublies pas hein   ; tu trinques à ma santé aussi hein  
allez si je vous "revois " pas d ici le départ ; bon vent et amusez vous bien
ciao les filles
ciao ma loulou chérie | | | À: Madisson · 10 septembre 2013 à 19:34 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 753 affichages · Partager moi t'oublier jamais  ma loute au contraire je vais meme penser qu'a toi  bisou ma loute je te joins en mail  oui çà se prepare doucement surment ma valise est presque faite j'ai pu caser mes 5 paires de chaussures bon elle est lourde  de plus il devrait faire beau que du bonheur hein  j'espere qu'on sen refera une ensembles bisou | | | À: Barriaux · 10 septembre 2013 à 19:36 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 750 affichages · Partager coucou marie christine  on voit les vrai amies on les retrouves ici !!!  une rencontre à bord sera sympa oui  à bientot bises | | | À: Lounaa · 10 septembre 2013 à 19:43 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 749 affichages · Partager coucou marie christine  on voit les vrai amies on les retrouves ici !!!  une rencontre à bord sera sympa oui  à bientot bises
Oui j'aimerai bien aussi mais en ce moment trop de taxes et impots à payer  
Mais je compte économiser et partir sur une super offre comme j'en ai vu en mai et juin pour juin avec une copine, je te ferai signe | | | À: Barriaux · 10 septembre 2013 à 19:55 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 747 affichages · Partager coucou marie christine  on voit les vrai amies on les retrouves ici !!!  une rencontre à bord sera sympa oui  à bientot bises
Oui j'aimerai bien aussi mais en ce moment trop de taxes et impots à payer  
Mais je compte économiser et partir sur une super offre comme j'en ai vu en mai et juin pour juin avec une copine, je te ferai signe 
avec grand plaisir marie | | | À: Sambapoun · 10 septembre 2013 à 22:37 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 738 affichages · Partager Nous serons au 2ème service (normalement !). Samedi, c'est journée Rome ?. Mais pas de problème pour moi au Savanah dites nous a quelle heure ? | | | À: Sylesb · 10 septembre 2013 à 23:07 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 732 affichages · Partager Avant le 1er service, serez-vous rentrés de Rome ?
Bonne nuit, moi rassurée, je vais mieux dormir ! | | | À: Lounaa · 11 septembre 2013 à 6:46 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 719 affichages · Partager Coucou Louna
En ce qui concerne la carte Club il faut dès l'arrivée sur le navire aller la faire enregistrer à l'accueil afin de bénéficier des avantages à bord et que les points soient bien comptabilisés, la présenter également en réglant la facture à la fin du séjour.
En cas d'achats au logo shop ne pas oublier de la présenter également pour les réducs.
Nous partons une petite semaine en hôtel avec le All inclusive, y compris les excursions journalières, animations, spectacles. comme sur les navires sauf que cette fois il est terrestre 
Tous mes voeux d'un agréable séjour à bord de Orchestra et bon vent | | | À: Pannes · 11 septembre 2013 à 11:06 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 701 affichages · Partager coucou cath  merci je savais pour les avantages à bientot bises | | | À: Sylesb · 11 septembre 2013 à 11:08 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 699 affichages · Partager 18h30 au savhana biensur si on est pret sinon buvez à noutre santé | | | À: Lounaa · 11 septembre 2013 à 18:27 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 680 affichages · Partager Ok parfait pour moi 18.30 ! Sylvie | | | À: Sylesb · 11 septembre 2013 à 19:49 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 677 affichages · Partager ok super | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2013 à 20:53 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 673 affichages · Partager coucou desbell j aimerai bien que tu me reprécises comment savoir combien on a de points msc je sais plus comment faut faire merci | | | À: Madisson · 11 septembre 2013 à 20:55 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 671 affichages · Partager tu vas sur msc tu tape ton mot de passe et ca s'affiche sur le coté | | | À: Lounaa · 11 septembre 2013 à 20:58 Re: Croisière sur l'Orchestra, départ de Gênes le 13 septembre Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 669 affichages · Partager mais oui je l ai pas le mot de passe | Discussions similaires sur l'Italie et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |