Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril) Solcat · 24 mars 2019 à 15:53 4 messages · 3 participants · 396 affichages | | | | 24 mars 2019 à 15:53 Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril) Message 1 de 4 · 396 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rallier l'aéroport de Dublin l'issue de ma croisière à partir du port de Dublin (lieu du débarquement). Merci beaucoup pour vos infos. Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solcat · 24 mars 2019 à 16:00 Re: Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril) Message 2 de 4 · 392 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rallier l'aéroport de Dublin l'issue de ma croisière à partir du port de Dublin (lieu du débarquement). Merci beaucoup pour vos infos. Catherine
Bonjour Je suppose que le Ponant va organiser des transferts ? Sinon taxi? Ou Uber... | | | À: Solcat · 25 mars 2019 à 1:01 Re: Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril) Message 3 de 4 · 367 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire la même croisière que vous, mais départ le 6 Mai... Ayant l'expérience de plusieurs croisières Ponant au compteur, je suis pratiquement sûr que la compagnie assurera le transfert jusqu'à l'aéroport... Je n'ai jamais rencontré de cas où j'ai du me préoccuper de trouver un moyen de transport pour aller du port à l'aéroport... | | | À: Musclass · 29 avril 2019 à 22:41 Re: Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril) Message 4 de 4 · 315 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de cette belle croisière même si la météo n'a pas été au top avec une tempête en prime qui nous a empêchés de rallier l' ile de Man (tous les ferries étaient également supprimés) - mais l'Austral est très confortable ! Pour info, le bateau accoste à Dublin (il n'y a pas de terminal croisière) à 100 m de l'arrêt de bus du airlink express - dernier arrêt de la ligne pour l'aéroport - 25 min et 7 euros le trajet. Pour comparaison il fallait prévoir 130 euros pour un taxi..... Cordialement Catherine | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |