|  |  |
 | | | | | Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Ninichoco · 5 mars 2011 à 14:41 62 messages · 17 participants · 8 014 affichages | | | | 5 mars 2011 à 14:41 Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 3 894 affichages · Partager BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI SERAIENT DANS LE MEME CAS QUE MOI. J'AI RESERVE UNE CROISIERE COSTA "RETOUR EN TERRES SAINTES" DEPART LE 05/04/2011 PAR L'AGENCE NOUVELLES FRONTIERES (EVRY). IL S'AVERE QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE PAR LE BIAIS D'INTERNET QUE NOUS NE PASSONS PLUS EN EGYPTE. NOUVELLES FRONTIERES NE NOUS A PAS AVERTI, JE L'AI DECOUVERT TOUTE SEULE.  SUIS-JE EN DROIT D'ANNULER MA RESERVATION ET RECLAMER LE REMBOURSEMENT DE MON ACOMPTE? | | | À: Ninichoco · 5 mars 2011 à 16:13 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 3 870 affichages · Partager vous pouvez annuler a vos frais (cf conditions générales) mais vous ne pouvez obtenir de dedommagements car c'est un changement d'itineraire pour cas de force majeure ! je comprends votre déception beaucoup aiment l'escale en Egypte, c'est pour cela qu'ils ont tant de mal a remplir le PACIFICA depuis des semaines et que les croisieres sont a present soldées
ceci dit 2 jours en ISRAEL ce n'est pas du tout dénué d'interet | | | À: Poupou10 · 5 mars 2011 à 16:23 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 3 861 affichages · Partager  hello Isa
exact je pense qu'une semaine entière en Israel suffit à peine...tant de choses à voir !
ciao | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2011 à 16:26 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 3 856 affichages · Partager dism oi stephanie tu as fait cette croisiere recemment ? | | | À: Poupou10 · 5 mars 2011 à 16:28 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 3 854 affichages · Partager  bah Isa !!!
en janvier dernier en même temps que Véro ! 
une semaine avant les évenments en Egypte !! | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2011 à 16:36 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 3 849 affichages · Partager OUI PARDON J AVAIS UN DOUTE !!!
cette croisiere me tente bien, j'attends de voir si les prix baissent pour avril, je me laisserais peut etre tentée !! | | | À: Poupou10 · 5 mars 2011 à 16:42 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 3 848 affichages · Partager  franchement si tu peux fonce, très belles escales, même sans l' egypte ça reste très sympa et 2 en Israel ça vaut le coup... | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2011 à 16:44 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 3 846 affichages · Partager ok !!! MERCI DU CONSEIL ce matin j'avais vu les prix baisser pour le 16 avril sur le site "planete croisiere" j'ai appelé pour un devis mais malheureusement ils ne semblent pas sérieux leur devis est au prix fort !!!! | | | À: Poupou10 · 5 mars 2011 à 17:21 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 3 829 affichages · Partager  Hmmm, sur le site costa pour cette date, il y a de la dispo ds toutes les catégories, à mon avis ça va baisser d'ici qq jrs, et toutes les agences s'alignent ds ce cas là (très souvent) 
patiente et reste aux aguets !!! | | | À: Poupou10 · 5 mars 2011 à 17:37 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 3 818 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE. | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2011 à 17:37 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 3 666 affichages · Partager OUI ! je surveille ça de près ! | | | À: Stephanie41 · 5 mars 2011 à 21:04 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 3 630 affichages · Partager  je vois que vous avez été satisfait de votre escale en Israel merci de m'indiquer, au cas où vous n'auriez pas pris les excursions Costa, comment vous avez procédé pour aller à Jérusalem et à quel tarif Bien à vous | | | À: Ghrenassia · 6 mars 2011 à 11:07 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 3 595 affichages · Partager  bonjour,
ns avions pris le pack excursions costa, donc israel par ce biais, jerusalem et bethleem, très bonne excurion, bons guides
bonne journée
Steph  | | | À: Ninichoco · 10 mars 2011 à 11:32 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 3 521 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir une offre sur un site de voyage privé pour la croisière sur le Pacifica du 5 avril avec comme intitulé non plus "retour en terre sainte" mais " Grèce chypre". Comme nous partons sur le même bateau le 16 avril, je suis allée vérifier sur le site de Costa et l'itinéraire a été refait. Nous ne passons plus ni en Egypte ni en Israël mais par Limassol, Chypre, Rhodes... Avez-vous été prévenu ? Qu'allez-vous faire ? Notre avion étant réservé, nous sommes coincés mais sommes très très déçus. A bientôt. Véronique | | | À: Veronique59 · 10 mars 2011 à 11:41 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 3 513 affichages · Partager | | | À: Veronique59 · 10 mars 2011 à 11:41 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 3 494 affichages · Partager eh oui Véronique ! c'etait la tres mauvaise nouvelle d'avant hier soir ! COSTA a du mal a remplir ses bateaux et doit faire des economies de carburant  cela fait 4 croisieres de suite et même plus qu'ils doivent brader moitié prix, alors ils ont du mal a rentabiliser..... j'espere qu ils ne feront pas d'economie en plus a bord car ça serait dégoutant pour ceux qui ont payé plein tarif | | | À: Veronique59 · 10 mars 2011 à 12:32 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 3 476 affichages · Partager NOUS AVONS APRIS LA "BONNE NOUVELLE"  HIER QUE NOUS NE PASSIONS PLUS PAR ISRAEL!!!!! LA COMMERCIALE DE NOUVELLE FRONTIERE ET EN RAPPORT AVEC COSTA POUR VOIR SI NOUS POUVONS RECUPERER NOTRE ACOMPTE DE 1020€. ONT AIENT VERT | | | À: Ninichoco · 11 mars 2011 à 7:02 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 3 418 affichages · Partager bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous, en surfant sur le net nous avons appris que notre croisière "retour en terre sainte" avait quelque peu été modifiée et qu'elle ne correspond plus à son nom d'origine!! De plus, retenue depuis plusieurs mois, nous avons payé le prix fort pour une destination choisie! mais là on ne nous laisse même pas le choix et tout cela pour un voyage qui, acheté avec ce choix, nous couterai moins cher. Si ce n'est pas de l'arnaque ça y ressemble! Ne pouvons nous pas nous associer pour faire poids contre COSTA qui sommes toute nous prend pour des gogos?
Vialouse | | | À: Vialouse · 11 mars 2011 à 8:01 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 3 412 affichages · Partager BONJOUR,
AVEZ-VOUS DECIDEZ DE RESILIER VOTRE CROISSIERE ET AVEC QUI AVEZ-VOUS SIGNE (DIRECTEMENT AVEC COSTA?)? NOUS ALLONS VOIR AUJOURD'HUI AVEC NOUVELLES FRONTIERES OU EN AI NOTRE DOSSIER ET NOUS VOUS TENONS INFORME SI NOUS RECUPERONS NOTRE ACOMPTE. | | | À: Ninichoco · 11 mars 2011 à 19:36 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" de Costa Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 3 374 affichages · Partager Nous avons signé avec CROISILAND, mais en finalité c'est tout de même COSTA qui bloque toute négociation et qui ne tient pas à perdre de la clientèle (enfin, je suppose car notre voyagiste lui se dégage de toute responsabilité!) De plus nous avons une assistance annulation.........Mais là encore..... c'est un cas de force majeure et l'assistance annulation ne marche pas Que de promesses et comme toujours une grande désillusion en finalité..... payer pour du vent!
vialouse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |