 |  |  |
 | | | | | Croisière "Soleil de minuit" CDF Betina13 · 7 juillet 2014 à 11:24 39 messages · 16 participants · 7 311 affichages | | | | À: Ludonv · 30 juillet 2014 à 9:30 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 271 affichages · Partager Bonjour,
Pas de panier repas mais rien ne vous empêche de vous préparer des petits sandwichs enveloppés dans une serviette le matin au petit déjeuner en allant à la cafét et d'y remplir également une bouteille d'eau | | | À: Ludonv · 30 juillet 2014 à 9:46 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager Pour la couronne que vous allez utiliser l'extérieur le mieux est certainement de prendre de l'argent au distributeur à la 1er escale de Stavenger il y aura un peu de frais (selon votre banque) car nous sommes hors zone € mais moins que les frais de votre banque | | | À: Ludonv · 30 juillet 2014 à 11:10 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 248 affichages · Partager Coucou je peux déja répondre pour le bateau même si je ne pars que le 10 :) A l'embarquement, vous allez enregistrer votre carte bleue. La carte qui ouvrira votre cabine sera aussi votre moyen de paiement pendant une semaine et le tout sera prélevé une semaine après la fin de la croisière. Pour le casino par contre, il faut des euros... :)
Pour les couronnes norvégiennes j'ai pris 150 € pour juste les boissons et bêtises de souvenirs (avec une enfant ça va vite !!) Et je n'ai pas eu de frais supplémentaires...
Par contre, je me pose la question de la température de la piscine car l'an passé en méditerranéenne c'était comment dire.... VIVIFIANT alors la ??? Si quelqu'un qui l'a fait et qui s'est baigné peut me dire... merci d'avance | | | À: Mirage81 · 31 juillet 2014 à 8:39 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, Pour les couronnes (Nok) retirer à la première escale, sinon. Pour les dépenses à bord empreinte carte bleue à l'embarquement. Retirer en une seule fois vous éviter les frais de banque. Sinon règlement par cb partout, voir avec sa banque pour les frais. Non la piscine n est pas chauffée!... Mais le jacuzzi oui !!!!!! Cependant va t on en Norvège pour se baigner? Dans de l eau chaude??? Nous sommes en mer du nord. Si les journée sont belles elles peut être moins froide en fin de journée! Vous allez vous régaler! Un tour dans la piscine froide et hop le jacuzzi. Ça c est nordique | | | À: Betina13 · 2 août 2014 à 13:12 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager Coucou merci pour la réponse... ma fille de 7 ans plongeait l'an passé dans la piscine en revenant de chaque excursion... D'où ma question ! Elle plongera dans le jacuzzi avec maman ;) | | | À: Cocofredo · 4 février 2015 à 10:05 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager bonjour j ai bien lu votre message quant aux escales. Moi aussi je pars avec mon petit fils en juillet 2015 Comme les escales semblent onéreuses, auriez vous encore le livret des escales proposées à bord de l HORIZON ?? pour que nous faisions un choix et un budget. POURRIEZ VOUS ME L ADRESSER NOUS sommes en tout 2 familles soi 7 personnes
est ce difficile de prévoir sur le port les différentes visites ?? MOINS CHERES bien sûr ?? aurons nous assez de temps ?? COMME LE TRAIN, et que pendez vous des chutes ?? AVONS NOUS UN BEAU PAYSAGE EN RESTANT SUR LE BATEAU,
de plus comment sont les cabines équipées de 3 lits ??
je vous en remercie slts une mamy | | | À: Jany95 · 2 mai 2015 à 10:10 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé cette croisière pour l'an prochain, trouvant le forfait boisson cher pour quelqu'un qui consomme peu je ne l'ai pas pris mais ce matin j'ai consulté la carte boisson de CDF et j'ai trouvé peu de prix à coté de la mention TI alors je me demande si toutes les boissons sont achetables sur le bateau, ou faut-il que je réserve ces fameux forfaits (30€/pour 2 par nuit?) Merci | | | À: Nellymamimi1 · 2 mai 2015 à 14:45 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé la croisière " Tout inclus pour 2 personnes" donc je pense que les boissons sont comprises ! Vous m'inquiétez je vais me renseigner dès lundi. A bientôt | | | À: Lesbarres · 2 mai 2015 à 16:59 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Oui car nous il fallait rajouter 15€ par pers et par nuit pour le forfait de base sinon c'est 30 pour la gamme supérieure Attention j'ai réservé pour 2016 pour 2015 c'est peut être différant J'attends la vers kioon de votre voyagiste | | | À: Nellymamimi1 · 3 mai 2015 à 11:21 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager j ai fait une croisière  méditerrannéenne il y a 2 ANS JE LA refait en NORVEGE début juillet et les boissons sont toutes incluses sauf les alcools
BON SEJOUR | | | À: Nicole0743 · 3 mai 2015 à 15:32 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Cela a changé depuis quelques mois le all exclusive est payant, (15€/nuit) sur les croisières de cette année les 2 formules vont donc semblent-il cohabiter cela va dépendre de la date de réservation. Je vais donc attendre le retour de croisièristes concernés par ce changement. Pour le déjeuner est-ce que le resto splendide est ouvert le midi ? Merci. | | | À: Nellymamimi1 · 3 mai 2015 à 17:54 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager je suis surprise pour les boissons en supplément, le contrat signé en novembre ne le précise pas et je n ai rien réglé EN SUS
POUR LE RESTAURANT DU SPLENDIDE, il n est ouvert que le soir en deux services 19.15 et 21.15 le préciser sur le contrat nous avons opté pour le deuxième service car nous sommes moins stressé d'assister au spectacle de 20 h et ainsi quitter la salle de restauration à notre guise. à ++ | | | À: Nellymamimi1 · 3 mai 2015 à 18:50 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager Je ne peux vous renseigner car les deux fois où je suis partie avec CDF les boissons étaient incluses dans le prix. maintenant ça a changé | | | À: Nellymamimi1 · 3 mai 2015 à 21:22 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager bonsoir Nelly; je suis rentrée il y a une semaine de leur première croisière de la saison ;la guapa". Effectivement le all inclusive n 'existe plus depuis cette première croisière, mais si vous aviez réservé avant le mois d'octobre, me semble t'il ? ;il reste dans le tarif annoncé. la formule boissons qui faisait partie du all inclusive est a 15€/nuit et /pers. celle avec des alcools supérieurs est a 25€/ nuit. vous n'êtes pas obligés de la prendre, mais si vous voulez consommer un peu a bord ça vas très vite car a ce moment les tarifs sont assez élevés (si vous souhaitez les tarifs, envoyer moi votre adresse mail en MP). si vous optez pour une formule, lors de l'embarquement et a bord, on vous équiperas d' un bracelet qui vous servira de preuve
le resto Splendid n'est pas ouvert le midi, par contre il l'est le matin pour le petit déjeuner.
Si vous voulez d'autres renseignements n' hésitez pas. | | | À: Nellymamimi1 · 17 mai 2015 à 17:05 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Bonjour, Je viens de recevoir les documents pour la croisière et il est noté que les personnes ayant réservé avant le 15 octobre 2014 bénéficie de toutes les boissons " Liberté Plus". Ce qui est notre cas car nous avons réservé en juillet 2014. A notre retour, nous vous donnerons toutes les explications. A bientôt. | | | À: Betina13 · 19 juillet 2015 à 18:06 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, Je pars ce Week-end pour la croisière. Pouvez vous me faire parvenir les doc pdf sur les escales ? Avez-vous eté satisfaite de votre croisière ?
 Merci pour tous ces renseingnements. Nos valises sont fin prêtes. Nous prenons le train demain matin à 5h30. Je pense avoir prévu tout ce qu'il faut en vêtements chauds, tièdes, froids et humides  Deux tenues un peu chic et une robe de soirée, ça va l'aérer un peu!!!! Pour les escales, j'ai pris bonne note de vos informations je vois que les excursions même sans le croisiériste sont très chère nous sommes 4 donc si je calcule bien 200€ environ à chacune des deux escales soit 400€ en tout  Bah on verra un peu sur place. Un membre d un des forums m a fait parvenir des doc pdf sur les escales. Nous allons les étudier attentivement dans le train. Nous sommes une famille de bon marcheur alors si le temps le permet nous marcherons, nous avons déjà voyagé avec cdf sur le bleu de France, lors de leurs premières croisières en méditerranée et nous avions été enchanté. Nous espérons trouver un acceuil aussi chaleureux et des vacances dépaysantes. Merci encore pour votre message   | | | À: Laurence39 · 19 juillet 2015 à 19:27 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour, Je pars ce Week-end pour la croisière. Pouvez vous me faire parvenir les doc pdf sur les escales ? Avez-vous eté satisfaite de votre croisière ?
 Merci pour tous ces renseingnements. Nos valises sont fin prêtes. Nous prenons le train demain matin à 5h30. Je pense avoir prévu tout ce qu'il faut en vêtements chauds, tièdes, froids et humides  Deux tenues un peu chic et une robe de soirée, ça va l'aérer un peu!!!! Pour les escales, j'ai pris bonne note de vos informations je vois que les excursions même sans le croisiériste sont très chère nous sommes 4 donc si je calcule bien 200€ environ à chacune des deux escales soit 400€ en tout  Bah on verra un peu sur place. Un membre d un des forums m a fait parvenir des doc pdf sur les escales. Nous allons les étudier attentivement dans le train. Nous sommes une famille de bon marcheur alors si le temps le permet nous marcherons, nous avons déjà voyagé avec cdf sur le bleu de France, lors de leurs premières croisières en méditerranée et nous avions été enchanté. Nous espérons trouver un acceuil aussi chaleureux et des vacances dépaysantes. Merci encore pour votre message   | | | À: Laurence39 · 19 juillet 2015 à 19:36 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager tout ne peut pas se faire à pied JE PENSE
nous avons choisi STAVANGER et visite de la ferme de l âge d e f er effectué par car mais chère pour le temps consacré à la visite de l habitation et le tour dans la ville !! par contre une amie à visiter à pied STAVANGER (la vieille ville) est c superbe
ce que nous avons apprécié c l excursion TRAIN DE FLAM CAR VOUS y découvrez des paysages à flanc de montagne magnifique et belles cascades suivie d un gouter mais là aussi excursion chère mais là à pied je ne pense pas
préférez faire à pied le BERGEN port et vielle ville c super bien et à votre initiative le féniculaire pour admirer au plus haut point de vue mais là il faut savoir attendre et c beaucoup moins cher par vous même
ENFIN JE VOUS SOUHAITE SURTOUT D AVOIR DU BEAU TEMPS car à part les excursions, pas de possibilité de f arnienter sur le pont reste seules les animations et les diiners.... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |