| Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Tita13 · 18 septembre 2007 à 16:12 28 messages · 7 participants · 5 234 affichages | | | | À: Patpit · 17 mars 2008 à 14:04 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 399 affichages · Partager bonjour, ns avons aussi reçu notre carnet de voyage : ça se concrétise vraiment, et va arriver très vite. nous sommes au pont 9, cabine 9259.
Mes ados seront effectivement ravis d'être avec d'autres ados français de leur age à bord : on se "reconnaitra" peut-être dès Savone au Palacroiciere où ns prévoyons d'arriver entre 12h et 13h, ou alors pendant la réunion francophone du 1er jour à bord. y serez-vous ?
à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tita13 · 17 mars 2008 à 18:55 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 387 affichages · Partager  Bonjour, Nous aussi pensons arriver à Savone vers midi. Effectivement nous irons à la réunion du 1er jour. Nous essaierons de vous repérer. Il y a beaucoup de monde mais avec l'age des enfants et leur sexe on devrait arriver à trouver. Sinon on viendra toquer à votre cabine. Est- ce que vous avez réserver des excursions ? Nous pensons réserver uniquement Ephèse et Le Caire et faire le reste par nous même. A très bientôt. | | | À: Patpit · 18 mars 2008 à 13:56 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager bonjour, on n'a réservé pour l'instant que l'excursion pyramides+4x4+dromadaires. on hésite pour olympie et éphèse. pour le reste, on fera sans doute aussi par ns mêmes. à bientôt | | | À: Tita13 · 21 mars 2008 à 13:15 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 313 affichages · Partager Bonjour, Nous nous n'avons rien réservé pour l'instant, je pense le faire directement à bord. L'excursion en Egypte se fera par costa (j'ai eu un peu peur en lisant sur les forums que ça craignait de se balader seul) je pense aux pyramides et le musée egyptien. Bien que quand je lis sur certains forums que les visites se font au pas de charge (un quart d'heure aux pyramides...) ça ne donne pas trop envie d'y aller. Mais bon comme je ne pense pas spécialement revenir dans ce pays nous irons quand même. Idem pour Ephèse apparemment les gens en reviennent enchantés. Pour le reste ce sera débrouille ! J'espère que le climat sera clément car en ce moment les températures sont en chute libre. A bientôt. | | | À: Patpit · 21 mars 2008 à 13:22 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Bonjour,
" j'ai eu un peu peur en lisant sur les forums que ça craignait de se balader seul"
Comme quoi parfois la propagande paie   ...
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:31 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour tatra, vous avez eu l'ocasion de vous balader seul en egypte ? C'est vrai que l'on a tendance à s'appuyer sur les témoignages que l'on lit. Peut être à tort !!! Si vous avez eu une expérience heureuse Merci de nous en faire profiter. Tous les avis sont importants pour faire son choix. A bientôt | | | À: Patpit · 21 mars 2008 à 13:37 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Re...
" vous avez eu l'ocasion de vous balader seul en egypte ?"
Oui bien sûr.
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:56 Re: Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia le 3 avril 2007 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Je viens d'aller jeter un oeil sur le site que vous avez indiqué au bas de votre message. Effectivement ça a l'air sympa comme quoi on peut se faire de fausses idées sur un pays. Mais bon c'est sur que dans des forums on retrouve toutes les expériences vécues (les bonnes comme les mauvaises). j'étudierai plus attentivement le site ce soir pour me faire une idée plus précise. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |